[vu sur le net] topic des annonces marrantes

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: [vu sur le net] topic des annonces marrantes

Messagepar yuscht » Sam Oct 08, 2011 7:17 am

A-r26 a écrit:
yuscht a écrit:je vous préviens ça fait pas rire.....elle vaut des points cette pauvre Mégane 2 :shock: :-? :cry:

il dit RS mais je n'arrive pas à savoir si c'est vrai..... :scratch:


http://www.leboncoin.fr/voitures/235442127.htm?ca=1_s

Paix a ton âme pauvre Megane 2 :cry: :cry: en plus encore un Jacky du nord, on va encore se payer la honte :silent: :eye: :-? :lol: :lol:


apparemment c'est même un belge d'après ce qu'il met comme numéro de tél
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [vu sur le net] topic des annonces marrantes

Messagepar AlexRS » Sam Oct 08, 2011 7:20 am

C'est abuser comment elle est équipée tuning, elle a déjà un kit carrosserie d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexRS
Amateur
 
Message(s) : 1087
Inscription : Mar Sep 22, 2009 6:27 pm
Localisation : Quelque part en PACA ...


Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar anthoRS » Lun Oct 10, 2011 6:31 pm

Bon .................. qui se dénonce ?????? :mrgreen:
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar YAYA » Lun Oct 10, 2011 6:41 pm

en même temps, même si c'est moche, il faut quand même dire que c'est plutôt bien fait (enfin c'est propre quoi)

mais c'est pas mon truc :alien:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar teimoso » Lun Oct 10, 2011 6:45 pm

Nan mais c'est clair ! au début sa sent le vrai kéké, mais plus on li et plus on se rend compte que c'est une blague...

"il suffit de poussé la 2 jusqu'a ce que l'aiguille bouge toute seul et paf on met la 4" :mrgreen:
"bon un petit creu mais rien de grave" :lol:

Je fais un diner chez moi vendredi, on a trouvé le con parfait lol
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar Palmo » Lun Oct 10, 2011 6:50 pm

je me sens un peu obligé de procéder a un echange car elle est vraiment trop belle :mrgreen: :arrow:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar viruseb59 » Lun Oct 10, 2011 7:07 pm

Palmo a écrit:je me sens un peu obligé de procéder a un echange car elle est vraiment trop belle :mrgreen: :arrow:


Vas-y dégages ! j'suis prem's ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar YAYA » Lun Oct 10, 2011 7:08 pm

OUPPPSSS!!!!!! j'avais pas lu l'annonce, j'avais juste regardé la photo, donc voilà ce que je lui est envoyé :mrgreen:




bonsoir,

après avoir lu votre annonce qui m'a faite bien rire (je me suis bien bidonné : et je vous en remercie), d'où cette megane est une trophy ??? Je suis un passionné renault sports et je roule en megane RS, donc je ne suis pas novice à ce niveau (je sais donc de quoi je parle). Pourriez vous me donner l'intérêt de cette annonce, car à priori mis à part la carrosserie (qui est un projet tuning), votre véhicule ne semble pas très fonctionnel (il manque quand même la 4 sur votre voiture monsieur : lol). Et pourquoi parler du ring??? (aucun intérêt avec un tel véhicule).

Je me permet de vous dire cela, car renault sport reste avant tout une voiture ultra sportive faite pour le circuit aussi bien que pour la route avec des performances redoutables (ce qui ne me semble pas être votre cas), (la votre me semble être simplement pour une exposition).

Bien entendu,avec une grande hésitation avec moi même pour vous dire cela, ces paroles restent à bonne entente, mais je pense que vous devriez redescendre sur terre.

Sincères salutations.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar jeremyc39 » Lun Oct 10, 2011 7:14 pm

J'ai faillit y croire et me laisser tromper mais si on regarde bien il n'y a pas les lisseret rouges sur les jantes :! si si c'est vrai ca doit pas etre une trophy ! :p :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :scratch:

bon j'arrete moi !! promi !
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar sam » Lun Oct 10, 2011 7:18 pm

YAYA a écrit:OUPPPSSS!!!!!! j'avais pas lu l'annonce, j'avais juste regardé la photo, donc voilà ce que je lui est envoyé :mrgreen:




bonsoir,

après avoir lu votre annonce qui m'a faite bien rire (je me suis bien bidonné : et je vous en remercie), d'où cette megane est une trophy ??? Je suis un passionné renault sports et je roule en megane RS, donc je ne suis pas novice à ce niveau (je sais donc de quoi je parle). Pourriez vous me donner l'intérêt de cette annonce, car à priori mis à part la carrosserie (qui est un projet tuning), votre véhicule ne semble pas très fonctionnel (il manque quand même la 4 sur votre voiture monsieur : lol). Et pourquoi parler du ring??? (aucun intérêt avec un tel véhicule).

Je me permet de vous dire cela, car renault sport reste avant tout une voiture ultra sportive faite pour le circuit aussi bien que pour la route avec des performances redoutables (ce qui ne me semble pas être votre cas), (la votre me semble être simplement pour une exposition).

Bien entendu,avec une grande hésitation avec moi même pour vous dire cela, ces paroles restent à bonne entente, mais je pense que vous devriez redescendre sur terre.

Sincères salutations.



a mon avis YAYA tu y es aller un peu fort, je doute que ce genre de vendeur comprenne tes arguments.
quoiqu'il en soit c'est quand même à se pisser dessus.
et pour conclure je penses que c'est une grosse vanne :lol: :lol:
megane RS phase 1 GRIS technique, dump valve Forge Rouge,Filtre Pipercross et la flute magique MADAC OFF
BMW 525 TDS OFF
Fiat coupé 2l turbo 16 OFF
Renault 19 16v bleu sport OFF
BMW 323 ti OFF
BMW 320 td compact ON
BMW 130i ON
sam
Amateur
 
Message(s) : 1161
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:38 pm

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar teimoso » Lun Oct 10, 2011 7:19 pm

YAYA a écrit:OUPPPSSS!!!!!! j'avais pas lu l'annonce, j'avais juste regardé la photo, donc voilà ce que je lui est envoyé :mrgreen:




bonsoir,

après avoir lu votre annonce qui m'a faite bien rire (je me suis bien bidonné : et je vous en remercie), d'où cette megane est une trophy ??? Je suis un passionné renault sports et je roule en megane RS, donc je ne suis pas novice à ce niveau (je sais donc de quoi je parle). Pourriez vous me donner l'intérêt de cette annonce, car à priori mis à part la carrosserie (qui est un projet tuning), votre véhicule ne semble pas très fonctionnel (il manque quand même la 4 sur votre voiture monsieur : lol). Et pourquoi parler du ring??? (aucun intérêt avec un tel véhicule).

Je me permet de vous dire cela, car renault sport reste avant tout une voiture ultra sportive faite pour le circuit aussi bien que pour la route avec des performances redoutables (ce qui ne me semble pas être votre cas), (la votre me semble être simplement pour une exposition).

Bien entendu,avec une grande hésitation avec moi même pour vous dire cela, ces paroles restent à bonne entente, mais je pense que vous devriez redescendre sur terre.

Sincères salutations.


Franchement j'ai voulu envoyer un truc mais je pense que c vraiment une blague !

Je sais qu'on a tous mieu a faire mais bon : faison chacun notre tour un mail à ce vendeur en lui disant qu'on la veu a tous prix ! lançons des enchère sur le forum ! créont un site à son image ! soyon.... aussi fou que lui ! :lol:

Il enverra surement une copie a YAYA de tous nos mail pour lui dire : vous voyez Mr, je vous apprend ce que c'est la vrai passion... heureusement que tous le monde n'est pas comme vous ! D'ailleur je me suis vu dans l'obligeance, face à l'abondance des propositions, d'augmenter le prix... Je suis passé 30 000 € !
A si je vous assure ! maintenant le cheque de caution est a envoyé avant tout RDV vu le succés de mon auto..... :mrgreen: :mrgreen:

Nan j'y croi pas ! on peu etre autant dans sa bulle... :roll:
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar Palmo » Lun Oct 10, 2011 7:28 pm

YAYA a écrit:OUPPPSSS!!!!!! j'avais pas lu l'annonce, j'avais juste regardé la photo, donc voilà ce que je lui est envoyé :mrgreen:




bonsoir,

après avoir lu votre annonce qui m'a faite bien rire (je me suis bien bidonné : et je vous en remercie), d'où cette megane est une trophy ??? Je suis un passionné renault sports et je roule en megane RS, donc je ne suis pas novice à ce niveau (je sais donc de quoi je parle). Pourriez vous me donner l'intérêt de cette annonce, car à priori mis à part la carrosserie (qui est un projet tuning), votre véhicule ne semble pas très fonctionnel (il manque quand même la 4 sur votre voiture monsieur : lol). Et pourquoi parler du ring??? (aucun intérêt avec un tel véhicule).

Je me permet de vous dire cela, car renault sport reste avant tout une voiture ultra sportive faite pour le circuit aussi bien que pour la route avec des performances redoutables (ce qui ne me semble pas être votre cas), (la votre me semble être simplement pour une exposition).

Bien entendu,avec une grande hésitation avec moi même pour vous dire cela, ces paroles restent à bonne entente, mais je pense que vous devriez redescendre sur terre.

Sincères salutations.




ah ça c est vilain, tres vilain :mrgreen: , elle est vraiment jolie cette voiture mais je trouve qu il lui manque un petit quelque chose, peut etre bien une prise d air sur le capot hein vous en pensez quoi ? :arrow: :arrow:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar Mikey » Lun Oct 10, 2011 8:38 pm

Je l'ai contacté en demandant si c'est une blague, il m'a dit "oui, et heureusement!".
Mikey
 

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar YAYA » Lun Oct 10, 2011 8:48 pm

il m'a répondu à bonne entente avec un grand air d'humour, et il vient de vraiment commander une trophy :cheers:

OUFFFF :lol:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Ah pas mal celle là!

Messagepar A-r26 » Lun Oct 10, 2011 8:53 pm

YAYA a écrit:il m'a répondu à bonne entente avec un grand air d'humour, et il vient de vraiment commander une trophy :cheers:

OUFFFF :lol:


ah ba ca va, car ca aurait egalement pu etre un troll anti-renault frustré par les qualités de la trophy :mrgreen:
la tu inviter sur le forum, que l'on rigole avec :lol:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: [vu sur le net] topic des annonces marrantes

Messagepar GTR26 » Ven Oct 14, 2011 8:18 pm

R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: [vu sur le net] topic des annonces marrantes

Messagepar Laetitia » Ven Oct 14, 2011 9:05 pm

Ah y'a des vedettes :mrgreen: :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [vu sur le net] topic des annonces marrantes

Messagepar Kartala » Dim Oct 16, 2011 10:00 pm

Tain c'est quoi ce truc ??!!??
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve .....
Avatar de l’utilisateur
Kartala
Débutant
 
Message(s) : 459
Inscription : Sam Nov 13, 2010 11:53 pm

Re: [vu sur le net] topic des annonces marrantes

Messagepar KriS_R26R » Ven Oct 28, 2011 6:58 am

http://www.leboncoin.fr/voitures/240101865.htm?ca=12_s

Je sais pas pourquoi mais cette annonce ma bien faire rire de bon matin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
KriS_R26R
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Ven Mai 20, 2011 9:35 pm
Localisation : Normandie

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)