On sort le gilet jaune demain

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar Baran's » Sam Déc 01, 2018 8:52 pm

PPM a écrit:
Baran's a écrit:E. Macron vient de se faire traiter de fou par un responsable politique (j'ai oublié le nom..)

Tout comme W.Churchill lorsqu'il a décidé de combattre l'Allemagne.... ;-)



il a dépassé le stade du fou !!
rien le touche , rien le fait réagir , n"y la détresse des retraités, n'y le nombres grandissant des
personnes qui vont au resto du cœur , c'est un bon indicateur que la situation ce
dégrade de + en +
refuser de tendre la main faire un geste il et déconnecté de la réalité !!

il joue avec le feu



Déconnecté de la réalité?? Y a t'il un gilet jaune qui sache que l'état Français devra emprunter sur les marchés en 2019... 225 MILLIARDS...!!!!
ça fait 40 ans que je vote Christophe Colomb :mrgreen: J'ai connu 81 avec sa politique sociale de gauche et le revirement à droite en 83 car c'était impossible à tenir...
Là enfin, je trouve enfin un président technicien et pas politicard (apparemment, c'est ce qui pêche un peu), je dis cool pour l'économie, ça va repartir, mais pas grand monde ne comprend..Normal, ils n'ont aucun chiffres en tête, leurs réalités, c'est leurs nombrils...
DomDom, si tu mets à citer un conservateur...C'est vraiment la révolution... :mrgreen:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar udimension » Dim Déc 02, 2018 12:53 am

udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar tty13 » Dim Déc 02, 2018 8:17 am

Une liste à la Prévert qui doit coûter à peine 100 milliards ...
C'est vrai que Noël est dans 23 jours....
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar Baran's » Dim Déc 02, 2018 8:45 am

Effectivement car la réalité c'est ça...


https://www.contrepoints.org/2018/06/25 ... -dangereux
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar PPM » Dim Déc 02, 2018 9:55 am

Baran's a écrit:
PPM a écrit:
Baran's a écrit:E. Macron vient de se faire traiter de fou par un responsable politique (j'ai oublié le nom..)

Tout comme W.Churchill lorsqu'il a décidé de combattre l'Allemagne.... ;-)



il a dépassé le stade du fou !!
rien le touche , rien le fait réagir , n"y la détresse des retraités, n'y le nombres grandissant des
personnes qui vont au resto du cœur , c'est un bon indicateur que la situation ce
dégrade de + en +
refuser de tendre la main faire un geste il et déconnecté de la réalité !!

il joue avec le feu



Déconnecté de la réalité?? Y a t'il un gilet jaune qui sache que l'état Français devra emprunter sur les marchés en 2019... 225 MILLIARDS...!!!!
ça fait 40 ans que je vote Christophe Colomb :mrgreen: J'ai connu 81 avec sa politique sociale de gauche et le revirement à droite en 83 car c'était impossible à tenir...
Là enfin, je trouve enfin un président technicien et pas politicard (apparemment, c'est ce qui pêche un peu), je dis cool pour l'économie, ça va repartir, mais pas grand monde ne comprend..Normal, ils n'ont aucun chiffres en tête, leurs réalités, c'est leurs nombrils...
DomDom, si tu mets à citer un conservateur...C'est vraiment la révolution... :mrgreen:



quand tu crève à petit feu comme la majorité des gens qui sont dans les gilets jaune
tu pense vraiment que ceux que tu nomme qui regarde que leurs nombrils
veulent attendre encore et encore ?

facile de dire faut être patient quand on et pas dans leurs situations !

en plus avec les moyens de communications on entend sa !!!

500 mils pour la vaisselle 300 mils pour la moquette de madame macron
le petit caprice de mr macron sa piscine à 500 mils etc etc
si tu as un moment regarde sa !

https:/rmc.bfmtv.com/emisson/les-agents-de-l-assemble
e-nationale-surpayes-une-realite-qu-on-a-voulu-cacher-
1465099.html
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar Baran's » Dim Déc 02, 2018 10:06 am

La piscine, c'est une piscine hors sol de 34000€...Pour avoir de l'intimité... on se souvient des photos de F.Hollande en tee-shirt désastreuses en terme d'image...
Ensuite quand la famille et le président vont à la plage, ils faut des bateaux de surveillance, des hommes grenouilles etc...Tu imagines le coût à chaque fois??
Sur chaque sujet hélas les gens ne voient que la surface des choses, rarement en profondeur...

Si tu veux, je te parles aussi de la vaisselle, de l'huile de palme qui a sauvé 400 emplois d'OUVRIERS etc...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar zopinto » Dim Déc 02, 2018 10:46 am

PPM, une question simple : toi, personnellement, tu es dans le besoin ? Est-ce que tu crèves à petit feu ?
Tu galères pour les fins de mois?
Cette vaisselle achetée à un coût exorbitant a eu un impact sur ta vie?
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar Baran's » Dim Déc 02, 2018 11:01 am

Punaise, ça c'est le genre aussi de polémique qui m'énerve...
Cette vaisselle est le symbole de notre savoir faire haut de gamme, de notre patrimoine..Présenter ces objets d'art (oui, c'est de l'art!) aux représentants de certains pays c'est du soft power très bénéfique...Même pas capable de comprendre ça les géjés...

Avec eux le patrimoine de la France ça deviendrait Cuba rapidement...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar zopinto » Dim Déc 02, 2018 11:34 am

Baran's a écrit:Punaise, ça c'est le genre aussi de polémique qui m'énerve...
Cette vaisselle est le symbole de notre savoir faire haut de gamme, de notre patrimoine..Présenter ces objets d'art (oui, c'est de l'art!) aux représentants de certains pays c'est du soft power très bénéfique...Même pas capable de comprendre ça les géjés...

Avec eux le patrimoine de la France ça deviendrait Cuba rapidement...


Le coût est important.
Mais bon, il vont pas manger dans leurs doigts :mrgreen:
Il va pas non plus emmener les chefs d'état reçus au crado voir Ronald

Mais on est comme ça en France : on a du mal à comprendre que tout le monde soit pas au même niveau...

... Ce qui n'empêche pas de parler de transferts de joueurs de foot à plusieurs millions d'euros, en toute décontraction à la pause café entre salariés sans que ça choque personne.

Étrange...
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar Baran's » Dim Déc 02, 2018 11:49 am

Eh oui la France verse dans le populisme...et ça risque de bouffer le quinquennat...J'ai peur que l'on me vole mon vote! La démocratie, c'est la rue ou l'élection au suffrage universelle...!
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar tty13 » Dim Déc 02, 2018 11:50 am

PPM a écrit:
Baran's a écrit:
PPM a écrit:
Baran's a écrit:E. Macron vient de se faire traiter de fou par un responsable politique (j'ai oublié le nom..)

Tout comme W.Churchill lorsqu'il a décidé de combattre l'Allemagne.... ;-)



il a dépassé le stade du fou !!
rien le touche , rien le fait réagir , n"y la détresse des retraités, n'y le nombres grandissant des
personnes qui vont au resto du cœur , c'est un bon indicateur que la situation ce
dégrade de + en +
refuser de tendre la main faire un geste il et déconnecté de la réalité !!

il joue avec le feu



Déconnecté de la réalité?? Y a t'il un gilet jaune qui sache que l'état Français devra emprunter sur les marchés en 2019... 225 MILLIARDS...!!!!
ça fait 40 ans que je vote Christophe Colomb :mrgreen: J'ai connu 81 avec sa politique sociale de gauche et le revirement à droite en 83 car c'était impossible à tenir...
Là enfin, je trouve enfin un président technicien et pas politicard (apparemment, c'est ce qui pêche un peu), je dis cool pour l'économie, ça va repartir, mais pas grand monde ne comprend..Normal, ils n'ont aucun chiffres en tête, leurs réalités, c'est leurs nombrils...
DomDom, si tu mets à citer un conservateur...C'est vraiment la révolution... :mrgreen:



quand tu crève à petit feu comme la majorité des gens qui sont dans les gilets jaune
tu pense vraiment que ceux que tu nomme qui regarde que leurs nombrils
veulent attendre encore et encore ?

facile de dire faut être patient quand on et pas dans leurs situations !

en plus avec les moyens de communications on entend sa !!!

500 mils pour la vaisselle 300 mils pour la moquette de madame macron
le petit caprice de mr macron sa piscine à 500 mils etc etc
si tu as un moment regarde sa !

https:/rmc.bfmtv.com/emisson/les-agents-de-l-assemble
e-nationale-surpayes-une-realite-qu-on-a-voulu-cacher-
1465099.html

Tu es lobotomisé !
Moi j'attends que tes copains gilets jaunes crament ta Mégane 4 RS et on en reparle après ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar Baran's » Dim Déc 02, 2018 11:58 am

Tiens pour citer un autre exemple de "symbole" de soft power entre les états, voici les paroles de H.Kissinger: " un porte-avions à 5 milliards, c'est 100 milliards de diplomatie"...

Et là malheureusement les images de l'Arc de Triomphe sont très négatives...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar udimension » Dim Déc 02, 2018 12:18 pm

tty13 a écrit:Tu es lobotomisé !
Moi j'attends que tes copains gilets jaunes crament ta Mégane 4 RS et on en reparle après ...


En voila une réponse encore mesurée et pleine de sagesse.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar DomDom » Dim Déc 02, 2018 2:04 pm

Gilets jaunes : France 2 déprogramme son prime ce soir pour une émission spéciale avec Léa Salamé et Thomas Sotto
http://amp.ozap.com/actu/gilets-jaunes- ... tto/571510
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar alain10r » Dim Déc 02, 2018 2:10 pm

udimension a écrit:
tty13 a écrit:Tu es lobotomisé !
Moi j'attends que tes copains gilets jaunes crament ta Mégane 4 RS et on en reparle après ...


En voila une réponse encore mesurée et pleine de sagesse.

udimension a écrit:
tty13 a écrit:Tu es lobotomisé !
Moi j'attends que tes copains gilets jaunes crament ta Mégane 4 RS et on en reparle après ...


En voila une réponse encore mesurée et pleine de sagesse.


La réponse pleine de mesure et de sagesse à ce qui s'est passé hier à Paris, c'est quoi selon toi ????

Gros coup de gueule à la vue des agissements d'hier…

Qu'est-ce qui légitime le fait de bafouer les valeurs de notre Pays pour lequel certains se battus et ont fait le sacrifice ultime, casser ce que certains ont mis une vie à bâtir, etc...

Oui, je sais, il faut leur trouver des excuses du style " ce sont des casseurs qui se sont mêlés au cortège"...

Ce Pu..in de mouvement, c'est lui qui va supporter les millions d'euros de dégâts ????
Quand je vois les images, j'ai l'impression de voir des bêtes, des mecs retournés au moyen-âge. Et ils voudraient qu'on leur témoigne de la compassion ?

Alors, avant de solliciter quoi que ce soit parce qu'on vit en 2018, qu'ils se comportent comme des Français de 2018, qui ont du chauffage, qui mangent à leur faim, qui ont une auto plutôt que marcher à pied.

Que tout le monde revienne à la réalité avec objectivité plutôt que voir sa petite situation de pleureuse. Est-ce que je me plains parce que je laisse près de 400 balles tous les mois au titre du RDS/CSG alors que ce n'est pas moi qui l'ai causé. Est-ce que je pleure parce que je me fais assassiné par les impôts. Non, je le fais parce que cela fait partie des valeurs de mon pays (fraternité)…

Que certains aient le réflexe de penser à leurs devoirs aussi promptement qu'ils pensent à leurs droits !!!!
Que certains se demandent pourquoi on en est là, plutôt que couiner…
Que certains se demandent si, quand on est au chômage, on ne reçoit que ce que l'on a donné au titre de l'assurance chômage !
Que certains se demandent si comme en Allemagne, les indemnités diverses sont versées après avoir prouvé qu'on faisait déjà des efforts soi-même (ex: tu revends ton TT et achètes une auto moins huppée, et on verra) ?
Que certains se demandent si quand on est malade, on doit tout payer soi-même comme aux States, ou si il y a une prise en charge qui limite l'impact financier !
Que certains se demandent pourquoi les charges patronales sont si élevées !
Que certains se demandent si l'allocation Noël a existé dans beaucoup de pays…
Que certains se demandent si tous les Etats mettent une subvention en place pour aider les jeunes à passer leur permis !
Que certains se demandent et voient autour d'eux tous ceux qui profitent du système et le mettent en péril (ex: les remboursements de prothèses mammaires au titre du mal-être psy alors que c'est juste avoir arborer des yeux bleus 90D et non 90A) !
La liste pourrait être longue…

Je ne dis pas ça à cause du fait que je n'ai jamais eu le droit de prétendre à quoi que ce soit. Je suis le premier à promouvoir et vouloir maintenir notre modèle social en bonne santé pour qu'il perdure. Mais il n'a qu'un défaut, reposer sur l'honnêteté des gens…
Alors libre à certains de me taxer d'attardé à la vision étriquée et étroit d'esprit. Si c'est le cas, c'est que ceux là manquent cruellement d'objectivité et ont perdu depuis bien longtemps la faculté de s'assumer en tant qu'adulte responsable et se reposent sur un Etat providence pour lequel ils n'éprouvent même pas la "reconnaissance du ventre"...

Fin du coup de gueule… D'un mec désabusé!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar tty13 » Dim Déc 02, 2018 2:33 pm

udimension a écrit:
tty13 a écrit:Tu es lobotomisé !
Moi j'attends que tes copains gilets jaunes crament ta Mégane 4 RS et on en reparle après ...


En voila une réponse encore mesurée et pleine de sagesse.

Que j'assume pleinement.
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar tty13 » Dim Déc 02, 2018 2:41 pm

Dans une semaine on se fera tabasser aux barrages que dressent ces énergumènes si on refuse de les soutenir mais il faut être mesuré ... comme eux qui encouragent les casseurs, leur suggèrent des dégradations, pillent et brûlent et paralysent une partie de l'activité économique !
Zéro réflexion , une diatribe haineuse mais ça va nous donner des leçons de morale et de mesure.
75000 tarés qui font chier 65 millions de français !
Et les sondages sur le soutient simplement, je me demande bien où ils sont faits !
Hier j'étais dans un Ibis budget à Paris
A 57€ la nuit avec le petit dej, c'est pas un repère de nantis Et il y avait deux groupes de jeunes pour le moins très modestes et ils étaient très loin de supporter ou même de cautionner les agissements de ces fascos !
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar A-r26 » Dim Déc 02, 2018 2:51 pm

tty13 a écrit:Dans une semaine on se fera tabasser aux barrages que dressent ces énergumènes si on refuse de les soutenir mais il faut être mesuré ... comme eux qui encouragent les casseurs, leur suggèrent des dégradations, pillent et brûlent et paralysent une partie de l'activité économique !
Zéro réflexion , une diatribe haineuse mais ça va nous donner des leçons de morale et de mesure.
75000 tarés qui font chier 65 millions de français !
Et les sondages sur le soutient simplement, je me demande bien où ils sont faits !
Hier j'étais dans un Ibis budget à Paris
A 57€ la nuit avec le petit dej, c'est pas un repère de nantis Et il y avait deux groupes de jeunes pour le moins très modestes et ils étaient très loin de supporter ou même de cautionner les agissements de ces fascos !



Hier soir le peage de Bethune était bloqué, je suis passé avec ma voiture considérée comme premium, une Volvo toute neuve sans gilet au pare brise et je ne me suis meme pas fais retourner, ni griffer ma voiture par les vilains fachos en jaune :rabbit:

J’ai du avoir de la chance :clown: :clown:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar alain10r » Dim Déc 02, 2018 3:00 pm

Ca en dit long sur …
On devrait peut-être lancer un nouveau mouvement, il paraît que c'est à la mode ! Du style "les pantalons bleus", ainsi toute la panoplie y passe…
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: On sort le gilet jaune demain

Messagepar Baran's » Dim Déc 02, 2018 3:30 pm

Oui de la chance, parce que des centaines d'habitants à côté de Béthune, il y a 15 jours, se sont faits gazer aux pneus pendant 2 jours..

Quant à leur programme que j'ai vu sur France 2 ce midi, on est au pays de Candy...Pas étonnant qu'ils aient le soutien de 50% des Français plus 20% qui comprennent leurs actions ...Qui ne rêve pas d'un paradis...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)