AnthonyRS3 a écrit:Tu te trompe totalement sur mon compte.
La secte Tesla reste où elle est et effectivement la communauté est avant tout une bande d’aveuglé par le bienfaiteur Elon MUSK, mais j’ai bien peur d’être parfaitement objectif pour le coup.
La Megane 4 GT, payé 28000€ neuve m’a couté, sans l’assurance, 17000€ en entretiens, carburant et pannes diverses (25000km par an sur 3 ans à 10L/100 de moyenne) et taxes TVS sur la société. À ce jour la BV demanderait à etre remplacer une seconde fois, le telephone devrait fonctionner correctement depuis le début...et je vais devoir la brader à 13/15k€ maxi.
La tesla c’est un prix d’achat à 54900€ (Financement à 1%), carte grise comprise, une bonus de 6000€ En plus de la region IDF, pas de TVS, un coup de roulage quasi nul et une valeur de revente bien plus importante, faudra faire les comptes dans 3 ans.
Effectivment ce n’est pas comparable dans l’absolue mais faut bien evoluer.
AnthonyRS3 a écrit:Je roule en TESLA 3 Perf au quotidien depuis Janvier qui remplace avantageusement la GROSSE MERDE de Mégane 4 GT que j'avais, vraiment une p... de daube qui est à vendre.
L'achat s'est fait sur un coup de tête sans me poser aucune question sur les recharges, l'autonomie et toutes les conneries qu'on peu lire sur le net. Parce-que la plupart du temps c'est quand même des sacrés conneries, Du même genre que les remarques des champions quand on roule en Sportive: "T'a tout tes points ?", "tu fais comment pour rouler aux limitations ?", "Ça consomme trop", "Ça sert à rien pour rouler à 80"...
Et bien c'est le TOP, une super caisse, JAMAIS le soucis de l'autonomie s'est posé, Ok il faut prévoir en conséquence quand on fait les grands trajets (qui fait plus de 400km d'une traite quotidiennement) mais avec le réseau SUC Tesla il faut vraiment être un débile profond pour se retrouver en rade, comme avec une Thermique, et encore la thermique préviens 50km à l'avance (réserve) et ne propose pas les stations essence sur le trajet permettant d'optimiser le temps de parcours.
Avec l'électrique il faut mettre à profit (recharge) les temps de stationnement et charger ce qu'on a besoin.
En tout cas au quotidien c'est un pied Énorme, des accel de Lambo, un confort de Premium, un silence de Maybach, une sono incomparable, 0 Taxes et pour le moment env 200€ d'elec pour approx 16000km.
Ha oui, AUCUN entretiens et aucune panne mécanique potentielle...
tty13 a écrit:Moi, j'ai pris un Navara.
TVA récupérable, pas de TVS, une capacité de remorquage de 3.5T, 1.3M3 de capacité de chargement sous le roll cover et 1200 kg de CU ...
Baran's a écrit:https://www.leparisien.fr/economie/voitures-electriques-une-nouvelle-batterie-revolutionnaire-pour-tesla-22-09-2020-8389089.php
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)