Deux radars mobiles NG en 10 km !

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Deux radars mobiles NG en 10 km !

Messagepar DomDom » Lun Mars 14, 2016 2:44 pm

Retour de Cabourg dimanche. Il fait grand beau, mais frais.

Aprés de très classiques jumelles à Epaignes, deux radars mobiles nouvelle génération en 10 km ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://www.google.fr/maps/dir/49.13214 ... m2!4m1!3e0

Prés de Thibouville, un Berlingo gris métallisé, garé sur la gauche dans le sens province-Paris, pour 90 km/h. Image

Dans Sainte-Colombe-la-Commanderie, une 308 bleu nuit, garée à droite dans le sens province-Paris, pour 50 km/h.
Malins, les gars ! Coyote annonce encore le fixe du 70 km/h situé à l'entrée du village, que tu es sur la 308. :albino:

Image

Ils ne pourraient pas laisser nos FDO profiter du beau temps en famille ?
Il devient plus compliqué de dépasser le 90 km/h en rase campagne que de se promener dans Paris avec une kalachnikov...

Et maintenant qu'ils flashent dans les deux sens, comment je fais pour prévenir ? Signaler dans un sens, puis dans l'autre ? :scratch:
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Deux radars mobiles NG en 10 km !

Messagepar karl2-7 » Lun Mars 14, 2016 5:44 pm

l'autre jour j'avais la meme 308 qui ma suivie sur 15km... ben j'ai passé mon temps à faire des appels de phares pour les gens d'en face, il ont du rien prendre sur cette distance... ;-)
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Deux radars mobiles NG en 10 km !

Messagepar stan55 » Lun Avr 04, 2016 9:15 pm

Ouais pour ça ils sont fort!!!
Par contre le jour ou tu te fais piquer ta Mégane RS ,ils ne trouvent aucune trace des voleurs qui roulent avec comme des tarés sans permis ni assurance :oops:
Même avec leur lunettes :?:
stan55
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Fév 28, 2016 6:35 pm


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)