Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar seadoo17 » Dim Mars 02, 2014 12:16 pm

Vu à turbo ce matin !! Il paraît que le record de la megane trophy a été battu et il est passer en dessous des 8 mn !!!
seadoo17
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Fév 05, 2014 7:06 pm

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar STI73 » Dim Mars 02, 2014 12:25 pm

Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Jibé » Dim Mars 02, 2014 12:26 pm

incroyable oui je viens de lire 7,58s sur un autre forum !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar alain10r » Dim Mars 02, 2014 12:32 pm

Salut,

Un record est, par essence même, appelé à être battu. Et celui là datait de presque 3 ans.
Et heureusement que cela arrive :bounce: :bounce: :bounce: , car si la concurrence ne parvenait pas à s'approcher de RS, nos autos ne seraient certainement pas aussi jouissives. L'amélioration se fait dans la concurrence et l'émulation et profite à nos belles.

C'est bien, ils vont pour une fois détenir le record. Mais il y a fort à parier que ce ne durera pas aussi longtemps que celui des MRS.

Et quand bien même il tiendrait, ce n'est pas ce qui me fera acheter une Leon!!!!

A+....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Benji_39 » Dim Mars 02, 2014 1:02 pm

Oui moi non plus! Du VW au rabais, non merci!! Je ne pense pas non plus que ce record tiendra très longtemps...la M3RS-R arrive... :cool: :cool:
Benji_39
Débutant
 
Message(s) : 294
Inscription : Lun Fév 24, 2014 6:31 pm
Localisation : Pontarlier

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar adrien » Dim Mars 02, 2014 2:32 pm

c'est comme même une très belle perf pour du "vw au rabais", mais effectivement cela ne va pas me faire vendre ma mrs et acheté n'importe qu'elle seat :lol:
Mégane 3 rs gris cassioppé, châssis cup, récaro, rs monitor
adrien
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Déc 01, 2013 10:41 pm
Localisation : idf

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Nico-RS » Dim Mars 02, 2014 2:56 pm

Benji_39 a écrit:Oui moi non plus! Du VW au rabais, non merci!! Je ne pense pas non plus que ce record tiendra très longtemps...la M3RS-R arrive... :cool: :cool:


C'est du VW rebadgé mais certainement pas au rabais, ou peut-être si tu regardes uniquement les plastiques de la boîte à gant? :roll:
Perso je préfère payer 10000€ de moins qu'une Golf R et rouler en Seat, en plus c'est plus beau... :thumleft:
Dernière édition par Nico-RS le Dim Mars 02, 2014 3:13 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar matt2029 » Dim Mars 02, 2014 3:03 pm

a priori record sans clim et avec des slicks ou semi slicks...
Mais au delà de ça.... j'ai eu une Seat Ibiza, et bien plus jamais.... pour le prix d'une Seat, il vaut mieux acheter une Dacia qui au moins assume son coté "au rabaais
le diesel c'est le mal, l'essence c'est le bien
matt2029
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mar Jan 10, 2012 8:57 pm
Localisation : Metz

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Nico-RS » Dim Mars 02, 2014 3:06 pm

Sauf qu'apparemment tout le monde s'accorde à dire que la qualité de l'habitacle est bien au rendez-vous et sans rapport avec la précédente génération.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Mista » Dim Mars 02, 2014 3:11 pm

Oui elle est pas mal cette nouvelle leon.
Moi perso ce qui m'a fait choisir la megane par rapport à une golf ou autre c'est son prix en neuf.
Avatar de l’utilisateur
Mista
Débutant
 
Message(s) : 229
Inscription : Sam Sep 08, 2012 3:20 pm

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar cocoman » Dim Mars 02, 2014 3:30 pm

Horrible une Seat.... :mrgreen:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar STI73 » Dim Mars 02, 2014 3:38 pm

La qualité de finition oui mais l'agencement et le design intérieur beurk , on dirait une Saab 9-3 au niveau de la forme de la planche de bord avec la qualité exemplaire niveau finition de vag
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Benji_39 » Dim Mars 02, 2014 3:54 pm

Nico-RS a écrit:
Benji_39 a écrit:Oui moi non plus! Du VW au rabais, non merci!! Je ne pense pas non plus que ce record tiendra très longtemps...la M3RS-R arrive... :cool: :cool:


C'est du VW rebadgé mais certainement pas au rabais, ou peut-être si tu regardes uniquement les plastiques de la boîte à gant? :roll:
Perso je préfère payer 10000€ de moins qu'une Golf R et rouler en Seat, en plus c'est plus beau... :thumleft:


Non mais t'inquiète je ne suis pas très objectif, je boycotte les productions du groupe VAG! :lol: Tout le monde ne jure plus que par VAG! C'est tellement surfait...Chez moi c'est LA voiture du frontalier par excellence! Dès qu'un jeune frontalier commence à bosser en Suisse, il s'achète soit une Audi, soit une Golf...alors autant dire que moi et ma DS3 Racing, j'suis un rigolo...et avec la M3RS ça sera pareil...ce que je trouve lamentable!

Désolé pour le HS mais ça fait du bien des fois! :lol:
Benji_39
Débutant
 
Message(s) : 294
Inscription : Lun Fév 24, 2014 6:31 pm
Localisation : Pontarlier

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar boumbake » Dim Mars 02, 2014 4:13 pm

Benji, ton analyse est parfaitement juste concernant les frontalier mais pas que. Normal ils ne savent pas :mrgreen:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar matt2029 » Dim Mars 02, 2014 4:27 pm

Benji_39 a écrit:
Nico-RS a écrit:
Benji_39 a écrit:Oui moi non plus! Du VW au rabais, non merci!! Je ne pense pas non plus que ce record tiendra très longtemps...la M3RS-R arrive... :cool: :cool:


C'est du VW rebadgé mais certainement pas au rabais, ou peut-être si tu regardes uniquement les plastiques de la boîte à gant? :roll:
Perso je préfère payer 10000€ de moins qu'une Golf R et rouler en Seat, en plus c'est plus beau... :thumleft:


Non mais t'inquiète je ne suis pas très objectif, je boycotte les productions du groupe VAG! :lol: Tout le monde ne jure plus que par VAG! C'est tellement surfait...Chez moi c'est LA voiture du frontalier par excellence! Dès qu'un jeune frontalier commence à bosser en Suisse, il s'achète soit une Audi, soit une Golf...alors autant dire que moi et ma DS3 Racing, j'suis un rigolo...et avec la M3RS ça sera pareil...ce que je trouve lamentable!

Désolé pour le HS mais ça fait du bien des fois! :lol:


+10000000, et je rajoute même que les BMW série 3 ne sont pas loin non plus de ta constatation
le diesel c'est le mal, l'essence c'est le bien
matt2029
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mar Jan 10, 2012 8:57 pm
Localisation : Metz

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Benji_39 » Dim Mars 02, 2014 5:30 pm

boumbake a écrit:Benji, ton analyse est parfaitement juste concernant les frontalier mais pas que. Normal ils ne savent pas :mrgreen:


Oui pour eux les performances d'une sportive se résument au 0 à 100 ou au fait d'avoir 4 roues motrices...ah la la toute une éducation à refaire! :lol:
Benji_39
Débutant
 
Message(s) : 294
Inscription : Lun Fév 24, 2014 6:31 pm
Localisation : Pontarlier

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Nico-RS » Dim Mars 02, 2014 6:21 pm

boumbake a écrit:Benji, ton analyse est parfaitement juste concernant les frontalier mais pas que. Normal ils ne savent pas :mrgreen:


Je ne cautionne pas du tout ce genre de généralité, c'est également surfait pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar alain10r » Dim Mars 02, 2014 6:47 pm

Salut à tous,
Bon, contrairement à mon habitude, je vais faire dans la médisance. Alors, si les marques "low cost" se mettent à taper des chronos sur le Nurb, on est pas loin de voir une Dacia logan sur-vitaminée en faire de même.

Trêve de plaisanterie, ce sont de bonnes autos... qui rêvent de devenir Mégane!!!!!!!!

A+
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar alain10r » Dim Mars 02, 2014 7:32 pm

Benji_39 a écrit:
Nico-RS a écrit:
Benji_39 a écrit:Oui moi non plus! Du VW au rabais, non merci!! Je ne pense pas non plus que ce record tiendra très longtemps...la M3RS-R arrive... :cool: :cool:


C'est du VW rebadgé mais certainement pas au rabais, ou peut-être si tu regardes uniquement les plastiques de la boîte à gant? :roll:
Perso je préfère payer 10000€ de moins qu'une Golf R et rouler en Seat, en plus c'est plus beau... :thumleft:


Non mais t'inquiète je ne suis pas très objectif, je boycotte les productions du groupe VAG! :lol: Tout le monde ne jure plus que par VAG! C'est tellement surfait...Chez moi c'est LA voiture du frontalier par excellence! Dès qu'un jeune frontalier commence à bosser en Suisse, il s'achète soit une Audi, soit une Golf...alors autant dire que moi et ma DS3 Racing, j'suis un rigolo...et avec la M3RS ça sera pareil...ce que je trouve lamentable!

Désolé pour le HS mais ça fait du bien des fois! :lol:


Concernant VAG, je me permets de rebondir car disposant d'un minimum d'expérience qui me permet de savoir de quoi je cause. Depuis 2002, ma moitié (qui ne jure que par Audi) et moi avons eu en // des Renault Sport, 1 Golf+3 A3+ 1TT+ 1 Mini cooper S + 1 BM 120D.
Donc j'ai pu me rendre compte que ce sont des autos bien finies qui marchent bien (quoiqu'il n'y ait pas de quoi s'en relever la nuit) et qui sont fiables (malgré des soucis de BV, électroniques ou autre sur les Audi, mais çà peut arriver sur n'importe quelle auto). Dans le même temps, avec mes 2 CRS, R26 et Trophy, aucun problème malgré un kilométrage plus important effectué avec chacune.
Non, ce n'est certes pas surfait, la qualité est légèrement supérieure (normal quand on fait un chèque 30% plus gros que pour une RNLT de même segment de gamme).
Perso, en plus d'être chauvin, je roule en MRS qui m'apporte autant voire plus qu'un S3 en terme de ressenti. C'est sûr que pour certains étroits d'esprit, le sigle sur la calandre n'est qu'un losange qui en jette moins que 4 cercles entremêlés. Mais çà, çà m'en touche une sans me bousculer l'autre.
Tu n'es pas un rigolo si tu roules en française plutôt qu'en allemande. C'est juste une histoire de goût et de priorité.

A+
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Record Nürburgring trophy battu par la seat Léon

Messagepar Benji_39 » Dim Mars 02, 2014 7:59 pm

Oui merci! Mais ça malheureusement, certain ( pas ici ) ont du mal à le comprendre. Et c'est bien triste!!

Fin du HS sinon on va se faire tirer les oreilles! ^^
Benji_39
Débutant
 
Message(s) : 294
Inscription : Lun Fév 24, 2014 6:31 pm
Localisation : Pontarlier

Suivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)