devil rs a écrit:c'est officiel seat annonce son record du ring le 4 mars 2014 pour détroner la MRS
Donc RDV le 4 mars pour savoir si renault survrvira encore à un assaut de la concurrence
nemystic a écrit:2) châssis d'origine sans modifications
3) moteur et programmation entièrement d'origine
Il y a aussi la qualité du pilote, si ils vont chercher Sebastien Loeb, ca sera plus facile !
Grognon a écrit:devil rs a écrit:c'est officiel seat annonce son record du ring le 4 mars 2014 pour détroner la MRS
Donc RDV le 4 mars pour savoir si renault survrvira encore à un assaut de la concurrence
Bof s'ils annoncent qu'il battront le record le 4 mars, c'est qu'ils ont d'ores et déjà fait mieux mais que c'est pas homologué alors à part s'il neige ou tombe des hallebardes, ils feront mieux que Renault le 4 mars.
A moins qu'ils fassent une grosse blague le 4 mars en annonçant un truc complètement décalé et qui n'a rien à voir avec le record
Mais bon, en admettant qu'ils fassent mieux (ils y ont passé vachement de temps apparemment, toute peine mérite récompense ), je n'achèterais déjà pas une voiture pour son record au Nurb dont je me tamponne, je l'avais déjà dit haut et fort pour le paluchage Renault et c'est encore plus vrai pour une Seat
Par contre, que vont faire les enthousiastes du Nurb sur ce forum qui mettaient si fièrement en avant les perfs de Renault là-bas si Seat fait mieux ? Ils revendent leur MRS pour passer à l'ibère ?
Optimus a écrit:Grognon a écrit:devil rs a écrit:c'est officiel seat annonce son record du ring le 4 mars 2014 pour détroner la MRS
Donc RDV le 4 mars pour savoir si renault survrvira encore à un assaut de la concurrence
Bof s'ils annoncent qu'il battront le record le 4 mars, c'est qu'ils ont d'ores et déjà fait mieux mais que c'est pas homologué alors à part s'il neige ou tombe des hallebardes, ils feront mieux que Renault le 4 mars.
A moins qu'ils fassent une grosse blague le 4 mars en annonçant un truc complètement décalé et qui n'a rien à voir avec le record
Mais bon, en admettant qu'ils fassent mieux (ils y ont passé vachement de temps apparemment, toute peine mérite récompense ), je n'achèterais déjà pas une voiture pour son record au Nurb dont je me tamponne, je l'avais déjà dit haut et fort pour le paluchage Renault et c'est encore plus vrai pour une Seat
Par contre, que vont faire les enthousiastes du Nurb sur ce forum qui mettaient si fièrement en avant les perfs de Renault là-bas si Seat fait mieux ? Ils revendent leur MRS pour passer à l'ibère ?
Ce n'est pas le record du Ring qui m'as donné envie d'acheter ma R26 en 2008, d'ailleurs à ce moment la on en parlait même pas et ce n'est pas non plus le record de la Trophy qui m'as donné envie de passer à la 3, j'aime juste la marque et la voiture et je dois avouer que perso ça me fait plaisir de savoir que "ma" voiture détient le record la haut vu que j'y tourne régulièrement
M'enfin si en consommable une STI couterait bien moins chère je serai un Subiste
Ne mettons pas tous les possesseurs de MRS dans le même panier, à penser qu'on a cette voiture juste parce qu'elle a un record Même si à cause de ça la Mégane est un effet de mode, je préfèrerai que Seat est le record comme ça on verra moins de Mégane Rs sur les routes
Grognon a écrit:nemystic a écrit:2) châssis d'origine sans modifications
3) moteur et programmation entièrement d'origine
Il y a aussi la qualité du pilote, si ils vont chercher Sebastien Loeb, ca sera plus facile !
Tu as des garanties officielles et impartiales sur le chassis et le moteur de la Trophy qui a battu le record pour Renault ?
Il faut être réaliste, il est impossible de vérifier ces points puisque les voitures ont été réglées "aux petits oignons" spécifiquement pour ce type de record. C'est d'ailleurs pour cela que certains constructeurs refusent de jouer à ce jeu puisque rien ne permet de garantir la configuration de la voiture
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)