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mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 4:39 pm
par yoz
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ce qui donne environ 570cv...
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plus d'info ici https://www.facebook.com/ExelixisMotorsport

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 6:06 pm
par funtonic
Truc de porc! :pig:

en plus sa motrice!

https://www.youtube.com/watch?v=Ie-J7oAix5E

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 8:24 pm
par Manu the Mad
Grave ! :shock:

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 10:19 pm
par niks06
Le top

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 11:05 pm
par Manu the Mad
Du coup, l'avant doit être bien alourdit, non ?

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 11:27 pm
par billll43
J'admire le travail :thumleft: , c'est énorme

Mais ça n'as pas un gros potentiel , la plage d'utilisation et de 1000 tr :!:
Couple Max > P max

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 11:37 pm
par funtonic
billll43, la courbe de couple est au-dessus c'est pas commun j’avoue ;-)

C'est la Pmax qui est sur 1000 rpm !

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 11:44 pm
par billll43
je suis pas aveugle ;-)

Donc je répète
C MAX > P MAX plage d'utilisation de 1000TR

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 11:48 pm
par C@nnib@l92
Impressionnant !

Bon Gontier/Vincent, je veux pareil ! :mrgreen: :lol: ok je sors :lol:

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mar Nov 19, 2013 11:49 pm
par funtonic
Je comprends pas ce que t'essaye de d'expliquer :oops:

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mer Nov 20, 2013 10:39 am
par Aspec22
J'adore l'échappement, mais bon en Roumanie ça doit passer, en France tu as à peine tourner le coin de la rue que tu te retrouves avec les bleues au derrière lol.

En tout cas sympa cette M2RS ça doit envoyer mais ça doit pas être très conduisible, voiture de run ou de ligne droite.

Le couple arrive tardivement, pour protéger la boîte non???

A plus.

FAB. :flower: :flower:

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mer Nov 20, 2013 12:37 pm
par billll43
Aspec22 a écrit:J'adore l'échappement, mais bon en Roumanie ça doit passer, en France tu as à peine tourner le coin de la rue que tu te retrouves avec les bleues au derrière lol.

En tout cas sympa cette M2RS ça doit envoyer mais ça doit pas être très conduisible, voiture de run ou de ligne droite.

Le couple arrive tardivement, pour protéger la boîte non???

A plus.

FAB. :flower: :flower:


Non rien a voir ;-) , que le couple arrive tard ou tôt, il si il est le même, la boite dérouille pareil.

Le couple arrive tard car le turbo et trop Gros. Il fait la taille idéal pour sortir ces chevaux, mais c'est limite un turbo de camion.

Sur piste, avec un outils comme ça,tu peut te brosser pour pousser une M3RS bien affutée.

Aprés pour les RUN j'y connait rien, mais je suis septique.

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mer Nov 20, 2013 12:40 pm
par billll43
funtonic a écrit:Je comprends pas ce que t'essaye de d'expliquer :oops:


Tien essai de lire et de comprendre la différence entre ces voitures, et met les dans la réalité.
http://blogautomobile.fr/puissance-couple-courbes-137910#axzz2lBWZpMFM

Je sort du Monde agricole et sur une machine agri qui prend 2400 tr/min MAX. Çà t'ouvre les yeux sur la plage d'utilisation

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Mer Nov 20, 2013 8:28 pm
par funtonic
Thx je comprends nettement mieux ce que tu dis ;-)

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Jeu Nov 21, 2013 10:05 am
par Aspec22
billll43 a écrit:
Aspec22 a écrit:J'adore l'échappement, mais bon en Roumanie ça doit passer, en France tu as à peine tourner le coin de la rue que tu te retrouves avec les bleues au derrière lol.

En tout cas sympa cette M2RS ça doit envoyer mais ça doit pas être très conduisible, voiture de run ou de ligne droite.

Le couple arrive tardivement, pour protéger la boîte non???

A plus.

FAB. :flower: :flower:


Non rien a voir ;-) , que le couple arrive tard ou tôt, il si il est le même, la boite dérouille pareil.

Le couple arrive tard car le turbo et trop Gros. Il fait la taille idéal pour sortir ces chevaux, mais c'est limite un turbo de camion.

Sur piste, avec un outils comme ça,tu peut te brosser pour pousser une M3RS bien affutée.

Aprés pour les RUN j'y connait rien, mais je suis septique.


Ok effectivement c'est MECANIQUE lol j'ai pas trop réfléchi sur ce coups là.

Finalement pour que ça marche faut tout le temps être dans les tours.

Est ce que la cylindré y est pour quelque chose??

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Jeu Nov 21, 2013 12:23 pm
par billll43
Oui si tu élève la cylindrée il va démarrer plus tôt . Mais ça va être dur d'en faire ne serait ce qu'un 3 litres :rendeer:

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Jeu Nov 21, 2013 2:45 pm
par Sylvain43
C'est limite un show car, ça a le mérite d'exister :mrgreen: deja que je trouvais ta Jaune comment dire "vivante" :mrgreen: :mrgreen: la j'ose pas imaginer :mrgreen: :mrgreen: bref le truc qui sert a rien mais le mec doit y trouver son compte :lol: :lol:

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Ven Nov 22, 2013 11:52 am
par Aspec22
billll43 a écrit:Oui si tu élève la cylindrée il va démarrer plus tôt . Mais ça va être dur d'en faire ne serait ce qu'un 3 litres :rendeer:


Effectivement, et puis pas évident d'augmenter la cylindrée du F4RT car la course est déjà importante.
Et je ne sais pas si on peut le ré-aléser, 2.2 l peut être???

Ce genre de caisse c'est juste pour montrer les possibilités, mais je ne pense pas que le gars roule tous les jours avec.
Ce sont des artistes avant tout qui poussent les modifications jusqu'au bout.

En tous cas chapeau ça envoi.

A bientôt.

FAB. :salut: :salut:

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Ven Nov 22, 2013 12:46 pm
par billll43
:thumleft:

Et puis la course c'est quasiment impossible , ou plutôt financièrement .

Re: mrs II 500+...

MessagePublié: Sam Nov 23, 2013 9:48 pm
par 'moR
J'aime bien le look