Grognon a écrit:Forcément, fallait que ça pose problème :lol: : là on va pleurer que Peugeot à mis des bols alu et que ça va couter cher de les changer... Faudra me rappeler à quelle fréquence vous changez vos disques sur une voiture qui n'est pas prévue pour du circuit.. et puis de toutes façons, si on n'a pas les moyens, on roule en AX Diesel et on évite encore plus le carbone céramique :mrgreen:
Mais s'ils n'en avaient pas mis, les esprits chagrins auraient également pleuré que Peugeot n'a même pas mis de bols alu sur une voiture à 40k€ !!!! :clown:
speedturbo33 a écrit:Grognon a écrit:Forcément, fallait que ça pose problème :lol: : là on va pleurer que Peugeot à mis des bols alu et que ça va couter cher de les changer... Faudra me rappeler à quelle fréquence vous changez vos disques sur une voiture qui n'est pas prévue pour du circuit.. et puis de toutes façons, si on n'a pas les moyens, on roule en AX Diesel et on évite encore plus le carbone céramique :mrgreen:
Mais s'ils n'en avaient pas mis, les esprits chagrins auraient également pleuré que Peugeot n'a même pas mis de bols alu sur une voiture à 40k€ !!!! :clown:
+1
JUL3356 a écrit:La fiabilité du 1600 te fais pas peur ?
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)