RS4ever a écrit:Dans le n°5 qui vient d'être disponible, une M3RS préparée à l'essai !
J'ai trouvé interessante sa remarque sur le fait qu'il trouve la pédale de frein très sensible. J'ai eu la chance de pouvoir tourner un peu avec une Carrera 4 GTS à Prenois il y a peu, et la pédale de frein était effectivement moins sensible à la pression, pourtant on ne peut pas dire que le freinage n'était pas efficace... Ce serait interessant de savoir si les pistardes en général ont une attaque de pédale moins franche pour faciliter le dosage du freinage.
Par contre j'ai pas trop compris sa remarque finale sur la fiabilité générale de l'auto: le proprio lui dit qu'en 2 ans et 40 sorties pistes il n'a eu que des consommables à changer. Là pas de bol, problème électronique une semaine après l'essai et il conclue son article d'une manière qui fait penser que la fiabilité laisse à désirer . En disant que l'auto n'est pas faire pour enchaîner les sorties circuit, mais 40 sorties en 2 ans ça semble quand même pas mal...