Ford Focus 3RS

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar tty13 » Mar Mars 10, 2015 5:23 pm

Grognon a écrit:
tty13 a écrit:Tu essayes de te rassurer sur la valeur de revente de ton os ?!? :shock:


Mon "os" tient davantage la cote au bout de 5 ans qu'une MRS au bout de 2 ans... :mrgreen:


1-0 pour moi : j'ai fait mouche ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle est belle ta péniche, t'inquiètes pas !

Et pis c'est pas des voitures qu'on utilise beaucoup donc il n'y a que de faibles kilométrages !!!

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar stef06 » Mar Mars 10, 2015 9:51 pm

Pas sur que ford face mouche avec sa nouvelle :sad: Perso elle est moche et pourquoi mettre l eco boost :mad: alors qu ils auraient pu mettre le v8 vraiment des quiches :sad:
j espère qu elle aura un meilleur chassi que la mk2 :?:
stef06
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Dim Fév 22, 2015 10:57 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar doudou73 » Mer Mars 11, 2015 5:26 am

stef06 a écrit:Pas sur que ford face mouche avec sa nouvelle :sad: Perso elle est moche et pourquoi mettre l eco boost :mad: alors qu ils auraient pu mettre le v8 vraiment des quiches :sad:
j espère qu elle aura un meilleur chassi que la mk2 :?:



Pourquoi mettre un v8 dans une focus :scratch: C'est une caisse typée rallye ou pister pas une muscle car :cool:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar stef06 » Mer Mars 11, 2015 7:58 am

doudou73 a écrit:
stef06 a écrit:Pas sur que ford face mouche avec sa nouvelle :sad: Perso elle est moche et pourquoi mettre l eco boost :mad: alors qu ils auraient pu mettre le v8 vraiment des quiches :sad:
j espère qu elle aura un meilleur chassi que la mk2 :?:



Pourquoi mettre un v8 dans une focus :scratch: C'est une caisse typée rallye ou pister pas une muscle car :cool:


La frs3 elle n a plus rien de rallye :scratch: En mettant le v8 elle aurai fait un tabac surtout quand tu vois qu'entre la Mustang v6 et v8 seulement 3000€ les sépares.
stef06
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Dim Fév 22, 2015 10:57 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar stef06 » Mer Mars 11, 2015 8:07 am

C'est une caisse typée rallye ou pister pas une muscle car :cool:[/quote]

Ce n est pas du tout une auto pour faire de la piste du moins pour la FRS2 le différentiel est tres mal taré.En route de montagne bonne auto mais moin précise que la mrs3 ;-) et sur circuit c est une catastrophe sa ma rappelé l ancienne fiesta rs turbo que l on appelait le cercueil roulant. :mrgreen:
stef06
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Dim Fév 22, 2015 10:57 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar doudou73 » Mer Mars 11, 2015 10:13 am

Je parlais de la frs3 pas de l'ancienne génération. Et un v8 a sa place dans une mustang ou une camaro mais pas dans une focus. Faut pas faire n'importe quoi avec les vrais moteurs :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar Grognon » Mer Mars 11, 2015 4:49 pm

stef06 a écrit: sur circuit c est une catastrophe sa ma rappelé l ancienne fiesta rs turbo que l on appelait le cercueil roulant. :mrgreen:


C'est sans doute pas son terrain de prédilection mais de là à parler de catastrophe... :shock: Je connais pas mal de gens qui font du circuit avec et qui en sont très contents.. et même qu'ils arrivent à survivre à leur sessions circuit :mrgreen:
Peut-être davantage un problème avec ton coup de volant plutôt qu'avec la voiture elle-même... :study:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar stef06 » Mer Mars 11, 2015 5:14 pm

Grognon a écrit:
stef06 a écrit: sur circuit c est une catastrophe sa ma rappelé l ancienne fiesta rs turbo que l on appelait le cercueil roulant. :mrgreen:


C'est sans doute pas son terrain de prédilection mais de là à parler de catastrophe... :shock: Je connais pas mal de gens qui font du circuit avec et qui en sont très contents.. et même qu'ils arrivent à survivre à leur sessions circuit :mrgreen:
Peut-être davantage un problème avec ton coup de volant plutôt qu'avec la voiture elle-même... :study:


Bon coup de volant je pense pas sa fait 20ans que je pratique les circuits ,rallye raid et le quad en enduro.De ce côté la je pense ne pas être un Manche.La frs2 sur circuit elle a beaucoups de mal à rentrer dans les courbes d ailleurs les essayeurs l avaient l avaient remarqué aussi.Pour dire sur le circuit du Luc avant le fer à cheval a 180 impossible de la faire tourner sanse mettre un coup de frein à main .
Regarde sur le forum je suis pas le seul à le dire beaucoups l ont vendu pour ça.Tres bonne auto mais par pour ça.
stef06
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Dim Fév 22, 2015 10:57 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar quinquin30 » Mer Mars 11, 2015 5:19 pm

Oui mais la il s'agit de la Frs3 et non pas de la 2 ;-) !
M2RS Dci 197cv 436nm
Défap + reprog VepagetecEngineering
quinquin30
Débutant
 
Message(s) : 347
Inscription : Ven Mars 07, 2014 9:21 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar udimension » Mer Mars 11, 2015 6:19 pm

Essai de la version limitée FRS2 500 par Soheil Ayari :

https://www.youtube.com/watch?v=RX_jFJYZhqQ

Certes, il y a 50 cv de plus que le modèle normal, mais à moins que je ne me trompe, le châssis est le même.

Il a pas l'air de dire qu'elle est si catastrophique que cela en usage piste le gars Ayari........Loin de là........Et lui non plus n'est pas du genre manchot.....
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar Grognon » Mer Mars 11, 2015 6:31 pm

C'est effectivement le même chassis ;-)

Mais bon, il n'y connait rien en roulage circuit Soheil, il ne sait pas pousser une voiture et c'est pour ça qu'il ne la trouve pas autant "cercueil" que Stef06 :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar quinquin30 » Mer Mars 11, 2015 6:41 pm

Grognon a écrit:C'est effectivement le même chassis ;-)

Mais bon, il n'y connait rien en roulage circuit Soheil, il ne sait pas pousser une voiture et c'est pour ça qu'il ne la trouve pas autant "cercueil" que Stef06 :mrgreen:


Tout a fait d'accord, et c'est bien connu que les forums sont remplis de grd pilotes en puissance !
M2RS Dci 197cv 436nm
Défap + reprog VepagetecEngineering
quinquin30
Débutant
 
Message(s) : 347
Inscription : Ven Mars 07, 2014 9:21 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar doudou73 » Mer Mars 11, 2015 8:39 pm

quinquin30 a écrit:
Grognon a écrit:C'est effectivement le même chassis ;-)

Mais bon, il n'y connait rien en roulage circuit Soheil, il ne sait pas pousser une voiture et c'est pour ça qu'il ne la trouve pas autant "cercueil" que Stef06 :mrgreen:


Tout a fait d'accord, et c'est bien connu que les forums sont remplis de grd pilotes en puissance !



Bah oui moi je suis là :mrgreen: ça va je sors de suite :mrgreen: :arrow:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar stef06 » Mer Mars 11, 2015 8:51 pm

Bon les gas vous savez pas écouté ce qu il dit :sad: en entré de virage serré c est pas terrible et si vous regardez bien la video il joue beaucoup du frein a main :mrgreen: Perso je l'ai revendu pour ça la mienne avec 400cv et 68nm motricité zero et tout le monde le dit.D origine sa va encore des que tu passes les 350cv sa vau plus rien :-? Regardé l essai sur top gear focus rs vs r26 c est sans appel et là on parle d un vrai essai :lol:

fin du HS

place a la frs3 on verra bien je dois l essayé dès que la concession la reçoit ainsi que la nouvelle type R donc je serai ce que sa vaut :mrgreen:
stef06
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Dim Fév 22, 2015 10:57 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar udimension » Mer Mars 11, 2015 10:05 pm

udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar Grognon » Jeu Mars 12, 2015 8:40 am

stef06 a écrit:tout le monde le dit.


On ne doit pas connaitre les mêmes "tout le monde" et j'en connais un bon nombre qui roulent en FRS sur circuit et te prouveront que tu exagères particulièrement mais sans doute qu'eux aussi n'y connaissent rien :clown:
C'est marrant comme tu ne tiens pas du tout le même discours sur un modèle de voiture selon le forum sur lequel tu te trouves... :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar stef06 » Jeu Mars 12, 2015 9:10 am

Grognon a écrit:
stef06 a écrit:tout le monde le dit.


On ne doit pas connaitre les mêmes "tout le monde" et j'en connais un bon nombre qui roulent en FRS sur circuit et te prouveront que tu exagères particulièrement mais sans doute qu'eux aussi n'y connaissent rien :clown:
C'est marrant comme tu ne tiens pas du tout le même discours sur un modèle de voiture selon le forum sur lequel tu te trouves... :roll:


Je l ai toujours dit :mad: superbe voiture mais pour moi inadapté pour le circuit .(Je parle de mon resenti perso) ;-) Apres tout depend aussi de ta conduite .Pour ma part j ai toujours eu des propulsions meme la sub je l ai rendu survirage en mettant des gros bloc.1.5 voie.
Le nombre que tu connais tout dépens aussi sur quel circuits ils roulent :?: Va à lesdenon avec :lol: tu verras comment tu te tire les cheveux vu le nombre de virages serrè et vive le sous virage à bloc :mrgreen: .La focus rs elle va etre à son avantage comme dijon presnois qui est un circuit rapide.
Encore une fois tout dépend de ton pilotage ,de tes réglages et surtout du circuit ;-) Prend un gas par exemple qui n a jamais piloté une porsche du style 911, 964,993 etc.. bas il va te dire que sa tient pas la route normal l avant flotte en permanence. :lol:
C est tout il faut que tu te rentre dans la tete que c est mon avis perso :mad: Moi aussi je peux te présenter le nombre de gas avec qui ont roulent qui l on vendu pour passer chez sub ou mrs3 :mrgreen:

Passons à la FRS3 maintenant et laisson la vielle au vestiaire :mrgreen: J ai quand meme hate de l essayer sur un col pour voir ce qu elle a dans le ventre :mrgreen:
stef06
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Dim Fév 22, 2015 10:57 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar THE STIG » Dim Mars 15, 2015 3:27 pm

quinquin30 a écrit:
Grognon a écrit:C'est effectivement le même chassis ;-)

Mais bon, il n'y connait rien en roulage circuit Soheil, il ne sait pas pousser une voiture et c'est pour ça qu'il ne la trouve pas autant "cercueil" que Stef06 :mrgreen:


Tout a fait d'accord, et c'est bien connu que les forums sont remplis de grd pilotes en puissance !


*kartmanevo9 approuve*
Image
Avatar de l’utilisateur
THE STIG
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Fév 18, 2015 5:30 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar madmax » Lun Mars 30, 2015 6:39 pm

madmax
Amateur
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mer Nov 16, 2011 9:03 pm

Re: FORD Focus 3RS

Messagepar funtonic » Lun Mars 30, 2015 6:51 pm

Le son est sympas je trouve, un bon point ça!
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)