Nouveautés Peugeot 2013 -- 308 R [P6]

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar papahet » Jeu Avr 11, 2013 12:31 pm

YAYA a écrit:Pour ma part, invitation reçue pour aller essayer la 208GTI.
Et bien je doit dire qu'ils ont mis le budget dans leur envoi :shock:

Petite pochette (format A4) cartonnée :
Image

Document à l'intérieur (papier haute brillance de très bonne qualité )
Image

Sur ce coup là je félicite peugeot :joker:

Du coup je vais faire l'effort d'aller l'essayer :mrgreen: en RS bien entendu :cheers:


Reçue cette superbe publicité ce jour aussi :cheers:
c'est clair qu'ils ont mis les moyens la !!! et oui, ça donne envie d'aller l'essayer également !
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar jojo57 » Jeu Avr 11, 2013 4:18 pm

Pars l'essayer papa et dis nous ce que tu en penses. :bounce: :mrgreen:
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar papahet » Jeu Avr 11, 2013 7:26 pm

:salut: jojo,
oui oui, je pense y aller pour l'essayer, je ne sais pas encore quand par contre
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar jojo57 » Jeu Avr 11, 2013 7:39 pm

papahet a écrit::salut: jojo,
oui oui, je pense y aller pour l'essayer, je ne sais pas encore quand par contre


Je pense que cela doit être une petite voiture sympa à rouler. ;-)
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar papahet » Jeu Avr 11, 2013 7:43 pm

jojo57 a écrit:
papahet a écrit::salut: jojo,
oui oui, je pense y aller pour l'essayer, je ne sais pas encore quand par contre


Je pense que cela doit être une petite voiture sympa à rouler. ;-)


t'es intéressé ? tu veux venir avec pour l'essayer aussi ?
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar jojo57 » Jeu Avr 11, 2013 7:51 pm

Pas plus que ça. :roll:
Par contre je vais avoir peut être la possibilité prochainement de "tester" la C4RS car "mon garage" Renault au luxembourg m'a proposé un prêt sur 2 jours.
A voir donc. ;-)
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar papahet » Jeu Avr 11, 2013 7:59 pm

jojo57 a écrit:Pas plus que ça. :roll:
Par contre je vais avoir peut être la possibilité prochainement de "tester" la C4RS car "mon garage" Renault au luxembourg m'a proposé un prêt sur 2 jours.
A voir donc. ;-)


hum hum ... intéressant ca aussi dis donc !! :bounce:
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar maksouille » Jeu Avr 11, 2013 9:15 pm

Je crois bien que je vais pouvoir l'essayer également cette petite GTI, et peut être même tous les jours, si vous voyez qu'est-ce que je veux dire ..... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
maksouille
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Dim Nov 22, 2009 6:16 pm

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar jojo57 » Jeu Avr 11, 2013 9:31 pm

maksouille a écrit:Je crois bien que je vais pouvoir l'essayer également cette petite GTI, et peut être même tous les jours, si vous voyez qu'est-ce que je veux dire ..... :mrgreen:


Commande déjà effectuée. :lol:
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar maksouille » Jeu Avr 11, 2013 9:35 pm

jojo57 a écrit:
maksouille a écrit:Je crois bien que je vais pouvoir l'essayer également cette petite GTI, et peut être même tous les jours, si vous voyez qu'est-ce que je veux dire ..... :mrgreen:


Commande déjà effectuée. :lol:


Euuuh ouiii :bounce:
Image
Avatar de l’utilisateur
maksouille
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Dim Nov 22, 2009 6:16 pm

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar jojo57 » Jeu Avr 11, 2013 9:36 pm

Quelle couleur et quel délai :?:
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar yuscht » Jeu Avr 11, 2013 10:19 pm

n'empêche j'ai vu la pub à la télé et ce que j'ai vu me rappelle quelque chose

une certaine personne nous rabâche à tout va (si vous voyez de qui je veux parler :lol: ) que la C4RS ressemble à une Clio 4 DCI

et bien en voyant cette pub TV j'ai eu la même impression avec cette 208 GTI... :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar A-r26 » Jeu Avr 11, 2013 10:33 pm

En remplacement de ta trophy Maksouille ?

Demain matin en allant chez mon garagiste je passerais chez Peugeot voir si ils en ont une, elle a l'air sympa quand meme cette p'tite 208.
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar papahet » Ven Avr 12, 2013 10:52 am

maksouille a écrit:
jojo57 a écrit:
maksouille a écrit:Je crois bien que je vais pouvoir l'essayer également cette petite GTI, et peut être même tous les jours, si vous voyez qu'est-ce que je veux dire ..... :mrgreen:


Commande déjà effectuée. :lol:


Euuuh ouiii :bounce:


si ce n'est pas indiscret , on peut savoir à quel prix tu l'as touché ? (en mp sinon)
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar Miithrandir » Ven Avr 12, 2013 11:25 am

Il paraît qu'elle fait un bruit naze...
Bien en dessous de ce que propose la C4RS
Miithrandir
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Août 17, 2012 8:56 pm

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar A-r26 » Ven Avr 12, 2013 11:45 am

Je suis passer ce matin chez Peugeot Anzin, il y en avait une gris shark ( deja vendue, elle part mardi ).

Elle est assez sympa, meme si la couleur la rend super disrete, j'aurais bien la voir en rouge rubi.
L'interieur est vraiment pas mal, je trouve que la qualité percue est bien au decu de la Clio ( le plastique qui se raye au premier coup d'ongle, ca passe pas pour moi :roll: ) meme si j'ai toujours un peut de mal avec l'emplacement des compteurs par rapport au volant sur les 208.

Pour le bruit le vendeur la demarrer pour me montrer la forme des clignotants ( assez sympa ), ba le bruit au ralentit je ne le trouve vraiment pas terrible, c'est le thp... pareil que la 207 rc, a voir ce que ca donne quand on roule.

Pour le prix, afficher a 24990€ ( +100€ de malus ), il m'as dit que pour l'instant il pouvait me faire 1500€, apres a voir si devis plus detailler, et compter entre 2 et 3 mois de delais de livraison.
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar maksouille » Ven Avr 12, 2013 3:23 pm

jojo57 a écrit:Quelle couleur et quel délai :?:


Blanc banquise et normalement début mai elle est à la maison, environ 2 mois et demi d'attente pour moi en sachant que la date officielle de sortie était le 11 Avril.
Je souhaitais le blanc nacré satiné présenté généralement dans les salons, mais c'était en série limitée à 54 exemplaires, tout était partit ........


yuscht a écrit:n'empêche j'ai vu la pub à la télé et ce que j'ai vu me rappelle quelque chose

une certaine personne nous rabâche à tout va (si vous voyez de qui je veux parler :lol: ) que la C4RS ressemble à une Clio 4 DCI

et bien en voyant cette pub TV j'ai eu la même impression avec cette 208 GTI... :roll:


J'avoue aussi que la GTI se distingue également trop peu d'une autre sans un oeil averti, bien plus qu'une C4RS


A-r26 a écrit:En remplacement de ta trophy Maksouille ?

Demain matin en allant chez mon garagiste je passerais chez Peugeot voir si ils en ont une, elle a l'air sympa quand meme cette p'tite 208.


Oui exactement, en remplacement de ma Trophy, ça devrait me changer :mrgreen:

L'ayant vendue au moi de janvier, j'ai voulu recommander une voiture dans la foulée, et au moment je trouvais la C4RS vraiment affreuse ! Mon choix c'est donc tourne vers la GTI que je trouve très belle mais moins sportive et puis après une Twingo RS, une Clio 3.2 RS et la Megane 3 RS Trophy, il était temps de changer
Mais aujourd'hui, je commanderais bien volontier la C4RS, je m'y suis bien fait et la trouve sublime dans sa robe Sirius

papahet a écrit:
maksouille a écrit:
jojo57 a écrit:
maksouille a écrit:Je crois bien que je vais pouvoir l'essayer également cette petite GTI, et peut être même tous les jours, si vous voyez qu'est-ce que je veux dire ..... :mrgreen:


Commande déjà effectuée. :lol:


Euuuh ouiii :bounce:


si ce n'est pas indiscret , on peut savoir à quel prix tu l'as touché ? (en mp sinon)


Effectivement c'est indiscret :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
maksouille
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Dim Nov 22, 2009 6:16 pm

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar christ17260 » Ven Avr 12, 2013 4:34 pm

yuscht a écrit:n'empêche j'ai vu la pub à la télé et ce que j'ai vu me rappelle quelque chose

une certaine personne nous rabâche à tout va (si vous voyez de qui je veux parler :lol: ) que la C4RS ressemble à une Clio 4 DCI

et bien en voyant cette pub TV j'ai eu la même impression avec cette 208 GTI... :roll:
pour la 208 tu n'as pas tord , à la seul différence que la 208 est en 3 portes et donc un look beaucoup plus sportif que la clio 4 rs !!!! ensuite pour avoir essayer les deux, je dirais avantage peugeot car la 208 à (à peu prés) les meme performances mais avec une boite manuel et un intérieur beaucoup mieux fini et de meilleur qualité que la clio sans compter qu'elle est en 3 portes donc look beaucoup plus sportif !!!!! je peux meme dire que parmis tous les gens que je connais qui travaillent chez renault, et bien la clio 4 rs ne fait pas l'unanimité !!! beaucoup de gens regrettent la clio 3 rs meme si le moteur ne valait rien !!!!! mais bon elle se vendra cette clio mais peut etre moins que la 208 !!!!
christ17260
 

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar maksouille » Ven Avr 12, 2013 4:38 pm

christ17260 a écrit:
yuscht a écrit:n'empêche j'ai vu la pub à la télé et ce que j'ai vu me rappelle quelque chose

une certaine personne nous rabâche à tout va (si vous voyez de qui je veux parler :lol: ) que la C4RS ressemble à une Clio 4 DCI

et bien en voyant cette pub TV j'ai eu la même impression avec cette 208 GTI... :roll:
pour la 208 tu n'as pas tord , à la seul différence que la 208 est en 3 portes et donc un look beaucoup plus sportif que la clio 4 rs !!!! ensuite pour avoir essayer les deux, je dirais avantage peugeot car la 208 à (à peu prés) les meme performances mais avec une boite manuel et un intérieur beaucoup mieux fini et de meilleur qualité que la clio sans compter qu'elle est en 3 portes donc look beaucoup plus sportif !!!!! je peux meme dire que parmis tous les gens que je connais qui travaillent chez renault, et bien la clio 4 rs ne fait pas l'unanimité !!! beaucoup de gens regrettent la clio 3 rs meme si le moteur ne valait rien !!!!! mais bon elle se vendra cette clio mais peut etre moins que la 208 !!!!


Le moteur de clio 3 RS Phase 2 était excellent !

Aucune sensation avant 5500tr/min mais quel plaisir de le faire hurler ! :mrgreen:
L'ayant eu pendant 1 an, c'était une tuerie, même si en performance pure le moteur n'était pas le meilleur de catégorie, mais le compromis châssis/moteur/boite était démoniaque !
Image
Avatar de l’utilisateur
maksouille
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Dim Nov 22, 2009 6:16 pm

Re: Nouveautés Peugeot 2013

Messagepar YAYA » Ven Avr 12, 2013 7:18 pm

Je confirme les dires de A-r26,

je suis passé la voir cette après midi. Modèle exposé gris shark (très jolie). Franchement agréablement surpris, de très belles courbes niveau carrosserie, un kit un peu discret mais beau. Un intérieur effectivement supérieur à celui de la clio :-? il faut savoir dire les choses. D'ailleurs, cet intérieur se rapproche beaucoup plus des finitions gordini à mon idée ;-)
Pour ce qui est du bruit, le vendeur me l'a franchement avoué, aucun bruit digne d'une sportive.
Pour la puissance d'après le vendeur, bcp plus performante que les RC, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais il m'appelle dès que dispo à l'essai.
Pour ce qui est du prix , sans discuter, 24 600 euros clés en mains.
Sincèrement, je ne serais pas un invétéré RS, je choisirai presque la 208 vs clio4RS. Mais la passion prend le dessus. Tout cela pour tout de même dire que sur ce coup peugeot a sortie "LA" concurrente de la C4RS.
Bien joué peugeot, il faut savoir reconnaître le vrai ;-)

Pour ce qui est des moins, pas de jantes en 18, et un système de freinage qui ne me semble pas à hauteur de la C4RS, prix un peu élevé (tu sors une M3RS à ce tarif). Niveau chassis, il paraît que pas mal, j'attend les confirmations à ce sujet ;-)

PS : pour info, 1300 exemplaires vendus en france à ce jour
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)