Quel est le defaut des THP 270 ? j'ai plutot entendu le contraire moi :/
boumbake a écrit:choupa85 a écrit:YAYA a écrit:après vérification avec toutes options sur simulateur renault, 36 970 € hors malus
37 300€ (hors CG & malus) pour ma config en 2011, quasi full option (sans toit pano et jantes en 19).
Ce n'est pas donné non plus
Miithrandir a écrit:Quel est le defaut des THP 270 ? j'ai plutot entendu le contraire moi :/
Le THP en général a eu des soucis dans ses débuts.
Aujourd'hui, beaucoup de magazines qualifient ce moteur d’excellent.
Pour la version 270 j'en ai aucune idée.
Après je suppose que pas mal de personnes ont "peur" d'un moteur 1.6 soit si gonflé que ça, de la part d'un constructeur français en plus!
N'oublions pas tout de même que le THP a été développé par BMW en grande partie. Donc, les sarcasmes, si il y en a ne sont pas les bienvenus.
Enfin, c'est à la mode. regardez Mercedes et son 2.0L de 360cv... c'est pas mal dans le genre!
Par contre, je remercierai Peugeot de ne pas nous mettre le même sonorité moteur que sur la 208 GTI! on roule ni en diesel, ni en électrique!!!
VincRS21 a écrit:boumbake a écrit:choupa85 a écrit:YAYA a écrit:après vérification avec toutes options sur simulateur renault, 36 970 € hors malus
37 300€ (hors CG & malus) pour ma config en 2011, quasi full option (sans toit pano et jantes en 19).
Ce n'est pas donné non plus
Pourquoi, on te l'a donné ta R25 ?
VincRS21 a écrit:Espérons juste qu'elle ne reste pas à l'état de proto comme une certaine DS4...
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)