Top Gear

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Top Gear

Messagepar Mr dukes » Lun Août 08, 2011 9:42 pm

Je sais pas si vous connaissez l'émission de télé anglaise Top Gear qui essaie des caisses de malades.
J'ai retenue cette essaie qui à retenue mon attention:

La Lamborghini Aventador (un monstre)


http://dai.ly/p19v0F
Mr dukes
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:28 pm

Re: Top Gear

Messagepar YAYA » Lun Août 08, 2011 9:59 pm

une vrai puriste cette lambo :cool:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Top Gear

Messagepar Mr dukes » Lun Août 08, 2011 10:04 pm

YAYA a écrit:une vrai puriste cette lambo :cool:


Je confirme!!!
Mr dukes
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:28 pm

Re: Top Gear

Messagepar A-r26 » Lun Août 08, 2011 10:23 pm

et surtout magnifique!! pour l'avoir vu au 24h de spa, elle a vraiment des lignes terribles, encore mieux que la sv :cool:.
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Top Gear

Messagepar RS4ever » Mar Août 09, 2011 9:12 am

Je suis fan de cette émission qui mélange humour, technique et un brin de folie.

Fifth Gear s'en rapproche, mais sans l'égaler ; que dire des émissions françaises... :cry:
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Top Gear

Messagepar Grognon » Mar Août 09, 2011 9:18 am

RS4ever a écrit:; que dire des émissions françaises... :cry:


Clairement il n'y a rien à en dire... :roll: :puker:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Top Gear

Messagepar binouze29 » Mar Août 09, 2011 9:28 am

A quand des essais comme ça dans M6 turbo ???Image Ben en fait jamais!!!A part faire la part belle au diesel aucune émission automobile française n'arrive a la cheville de Top Gear.C'est bien la seule chose que je regrette depuis que je ne peux plus avoir canalsat !!
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Top Gear

Messagepar Mr dukes » Mar Août 09, 2011 10:42 am

binouze29 a écrit:A quand des essais comme ça dans M6 turbo ???Image Ben en fait jamais!!!A part faire la part belle au diesel aucune émission automobile française n'arrive a la cheville de Top Gear.C'est bien la seule chose que je regrette depuis que je ne peux plus avoir canalsat !!


Tu a oublier aussi les voitures économiques.... :evil: :evil: :evil:
Heureusement qu'il reste internet.....

Après cette merveilleuse Aventador, quoi de mieux que le test de vitesse de la Bugatti Veyron Super Sport

http://www.220.ro/auto/Bugatti-Veyron-S ... 5grFDrfGV/
Mr dukes
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:28 pm

Re: Top Gear

Messagepar A-r26 » Mar Août 09, 2011 10:49 am

et en plus il me semble que top gear a a peu pres le meme budget que turbo pour faire ses emission... quand on voit la difference entre les 2... :roll: :roll: :roll: :roll:

moi j'avais aussi adorer l'episode ou ils veulent montrer que le toyota hilux est indestructible :mrgreen:

part1 : http://www.youtube.com/watch?v=xnWKz7Cthkk
part2 : http://www.youtube.com/watch?v=0Uc4Ksz3nHM
part3 : http://www.youtube.com/watch?v=YfZDtC9kjVk
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Top Gear

Messagepar Grognon » Mar Août 09, 2011 11:10 am

Et le légendaire essai de la Twingo RS :lol: :lol: :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Top Gear

Messagepar Mike80 » Mar Août 09, 2011 10:14 pm

Top Gear :Une des meilleures émissions de caisses plein d'humour (grrr parle pas assez bien english pour tout capter... :mad: ) plein de folie et de moteur hurlant et pneus fumant.

Turbo : Emission de tourisme ou un branquignol nous présente de trés beau pays avec parfois une auto derriére (ooohhh :roll: )et quand on a de la chance elle roule.... et des bonnes rubriques made in "autoplus" mais en parlant....... :mrgreen:

Et dire qu'au début d' "atmo" c'était pas si mal quand Laffite essayait les M3 ,F40 et compagnie mais c'était avant le drame...... :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Top Gear

Messagepar GTR26 » Mar Août 09, 2011 10:14 pm

Grognon a écrit:
RS4ever a écrit:; que dire des émissions françaises... :cry:


Clairement il n'y a rien à en dire... :roll: :puker:

+1000
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: Top Gear

Messagepar YAYA » Mar Août 09, 2011 10:41 pm

même si un jour une émission française pouvait égaler top gear, je pense que ces 3 individus seront incopiable et ils resteront un mythe dans le monde auto. On sais très bien que tout ce qui est copier n'est jamais égalé ;-)

Si le budget turbo est le même alors ils doivent s'en mettre dans les fouilles parce que je trouve qu'ils se foulent pas et il n'y a rien d'exceptionnel dans leur émission, je préfère 100 fois regarder top gear que le reste des émissions :salut:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Top Gear

Messagepar Matt » Mar Août 09, 2011 10:45 pm

Grognon a écrit:Et le légendaire essai de la Twingo RS :lol: :lol: :lol:




et PLOUUUUUFFFFF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Top Gear

Messagepar YAYA » Mar Août 09, 2011 10:57 pm

tout comme celui de la R26R qui s'est mal terminer pour la pauvre petite megane :-?
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Top Gear

Messagepar Geo59 » Mer Août 10, 2011 8:10 am

Mike80 a écrit:Top Gear :Une des meilleures émissions de caisses plein d'humour (grrr parle pas assez bien english pour tout capter... :mad: ) plein de folie et de moteur hurlant et pneus fumant.

Turbo : Emission de tourisme ou un branquignol nous présente de trés beau pays avec parfois une auto derriére (ooohhh :roll: )et quand on a de la chance elle roule.... et des bonnes rubriques made in "autoplus" mais en parlant....... :mrgreen:

Et dire qu'au début d' "atmo" c'était pas si mal quand Laffite essayait les M3 ,F40 et compagnie mais c'était avant le drame...... :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:


C'est sûr que de parler de la voiture de monsieur tout le monde, on devient branquignol. et à rouler en M3RS jaune, on devient quoi ?

Que tu n'aimes pas les sujets de l'émission, le style de l'émission, c'est ton droit mais sache qu'il faut aussi des émissions qui parlent des voitures de monsieur tout le monde.

Il y a plus de gens dans ce monde pour qui acheter une Megane Diesel neuve est un rève, alors penser à une Ferrari ou une Lamborghini, ca ne leurs traversent même pas l'esprit.

Pour ce qui est du budget, je me demande bien où vous avez lu que Top Gear et Turbo ont des budgets identiques. Top Gear est l'émission de télévision sur l'automobile la plus chére du monde pendant de nombreuses années !!! même si le bufget a subi de nombreuses coupes ces 3 dernières années.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Top Gear

Messagepar Grognon » Mer Août 10, 2011 8:28 am

ça y est, même quand c'est pas de la prévention routière, Geo vient défendre les adeptes du monospace alors qu'ils ne sont pas menacés :mrgreen:

Tu fais encore exprès pour polémiquer parce que Mike n'a pas écrit que Monsieur Tout le Monde est un branquignol mais il parle du présentateur et je trouve qu'il a raison.
La dernière fois que j'ai zappé sur Turbo (par accident..), Chapatte était en train d'essayer, non pas une voiture, mais le restaurant Bio de Marc Veyrat vers Annecy. Alors clairement, c'est vrai que dans son émission c'est souvent plus le guide du routard que le guide du conducteur. Il se fait plaisir à lui en partant essayer des voitures à l'autre bout du monde, mais on se demande bien quel est l'intérêt pour tester une auto...
Je ne parle pas du fait (pas très déontologique) que pendant toute l'émission, il se pavane sur des centaines de kilomètres au volant de la voiture qui doit être testée (si possible de façon objective, enfin en théorie :roll: ) avant de donner un avis qui (Ô surprise) n'est jamais négatif sur le modèle en question.
Alors oui, Chapatte est un branquignole, qui aime bien se mettre en scène lui plutôt que les voitures et ils font souvent tout sauf essayer des voitures. C'est une émission de tourisme, pas une émission d'essai automobile. :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Top Gear

Messagepar Matt » Mer Août 10, 2011 8:30 am

YAYA a écrit:tout comme celui de la R26R qui s'est mal terminer pour la pauvre petite megane :-?



ha, pas vu. Il lui on fait subir quoi?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Top Gear

Messagepar Grognon » Mer Août 10, 2011 8:31 am

Pas vu non plus cet essai de la R26R :sad:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Top Gear

Messagepar pedro0217 » Mer Août 10, 2011 9:08 am

Grognon a écrit: Il se fait plaisir à lui en partant essayer des voitures à l'autre bout du monde, mais on se demande bien quel est l'intérêt pour tester une auto...


mais non, pas toujours... quand la destination, le cadre, et l'hebergement ne lui plait pas (trop perdu, pas assez luxueux, etc), il se paye même le droit de refuser l'invitation... :roll: et j'en sais quelque chose car c'est du vécu (et non pas des "on dit") ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Suivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)