DS4-R

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: DS4-R

Messagepar juju-38 » Jeu Juil 07, 2011 8:32 pm

Je me demande juste le prix de cette auto.

La DS3-R est certes bien (moi je la trouve moche mais ce n'est que mon avis), mais mettre 30 000€ dans une voiture de ce gabari, je préfère les investir dans une megane 3 RS, ou une R26-R qui pour moi malgrès la différence de gamme (le prix est proche) et l'efficacité est vraiment optimale.

Après pourquoi pas, mais renault sport restera toujours pour moi le best seller, j'ai suivi une DS3-R l'autre jour et, niveau accélération, c'est pas si sensationnel que ça :-? :salut:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: DS4-R

Messagepar le mac ya velik » Ven Juil 08, 2011 6:18 pm

Oreileao a écrit:
le mac ya velik a écrit:
Grognon a écrit:La DS3-R est déjà pas cataloguée comme une pure sportive par Citroen alors il faut pas s'attendre à ce que la DS4 le soit plus.
Citroen ne veut pas faire de vraie sportive mais du "sport chic"; son but n'est surement pas de venir chasser sur les terres de la M3RS ou d'aller poser ses roues sur le Nurb...


On verra mais pour avoir vu tourner une DS3R sur circuit je peux vous dire que les autres voitures se poussaient... Le chassis est énorme alors la DS4R devrait bien se comporter sur le Ring

RCZ-R : oui !!!


heuuuu... La DS3 racing est une bonne auto, mais on va la qualifier de « fun »
La direction manque de précision, les sièges sont plus confortable qu’efficace, les freins manque d’endurance…
Bref, face à une clio c’est moins efficace, mais c’est joueur avec ce bon petit moteur, le turbo pousse fort sur ce petit 1,6…

C’est sure que sur circuit tu vas t’amuser, c’est certain, moi je me suis bien amusé avec à la ferté-gaucher… mais je ne me vois pas faire une journée à SPA par exemple avec, tu la met à genoux la voiture au bout de 20mn !
par contre à la terrasse d'un café ça fait bien :mrgreen:


Je revendique ce que j'ai dit plus haut... Petit circuit, pas très rapide, bcp de relances. Le gars s'arrêtait régulièrement pour faire refroidir car ce n'est pas non plus une pistarde mais les Clio RS ne suivaient pas...
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)