Sportive = aimant à cons

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Sportive = aimant à cons ?

Oui, j'ai remarqué
66
65%
Oui, mais c'est parce que moi même j'avais cherché
6
6%
Non, ça arrive quelque soit la voiture
12
12%
Obi Wan Kenobi
18
18%
 
Nombre total de votes : 102

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar yuscht » Ven Juin 03, 2011 10:45 am

ça dévie là :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Sil » Ven Juin 03, 2011 11:54 am

Milles pardons gente dame... Ça va toi ?? :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jean-mi38 » Ven Juin 03, 2011 1:45 pm

Désolé :oops:
Image

Uploaded with ImageShack.us
MR26 n° 1054 full stock
Avatar de l’utilisateur
jean-mi38
Conducteur
 
Message(s) : 904
Inscription : Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
Localisation : GRENOBLE

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Puma » Dim Juin 05, 2011 4:34 pm

Ca m'arrive quasiment jamais... En général les gens me dépassent sur autoroute avec un sourire et regardent la voiture, parfois ils collent au cul et quand ils comprennent que ca prends pas, passent à autre chose et prennent leur distance ou dépassent. Juste une fois, le mec devenait dangereux, c'était des plaques polonaises. La Suisse est (encore) un pays civilisé.. :king:
Puma
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jean-mi38 » Lun Juin 06, 2011 2:00 pm

oui, mais le suisse devient rapidement indiscipliné lorsqu'il roule en france :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
MR26 n° 1054 full stock
Avatar de l’utilisateur
jean-mi38
Conducteur
 
Message(s) : 904
Inscription : Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
Localisation : GRENOBLE

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar mag » Ven Juil 15, 2011 5:25 pm

Plusieurs fois sa m'arrive,les caisses à deux balles qui te collent au cul et qui te doublent sur les lignes continuent,je répond pas à la provoc,y sont trop dangereux et resteront des cons :evil: ,je vais pas m'exiter pour larguer des abrutis,par contre les sportives qui veulent s'amuser(motos comprises) pk pas,par contre une fois arrivait à mon cul une évo 10 et le gars s'est calé sur la même vitesse que moi et n'a pas cherché à rouler et est reparti sur une autre route,la même chose m'est arrivé avec un gugus en bmw e36 avec son gros bruit mais pareil s'est rapprochait mais a lachait prise,la plupart du temps ceux qui te cherchent c'est celui qui a une voiture moins puissante que tu suis ou qui te suit et qui s'exite!!!!!
Rare sont les signes de mains ou appel de phare de proprio d'autres auto de sport ou de rs,dommage sa se perd,
Je confirme la mégane rs,la 3 pour moi et même certainement d'autres autos sportives sont des neuros exitants pour les autres,comme on dit l'ignorance est la meilleure des défenses!!!!!
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar GTR26 » Ven Juil 15, 2011 11:30 pm

Le mois dernier, je pars faire une balade en famille avec la R26, chacun son Recaro y compris ma fille :roll: , et en rentrant je traverse une agglo où en plus les gendarmes y sont presque à chaque fois, je me cale à 50km au régulateur en 3 et la une clio 2 dci conduite par un A-bruti me colle et fais des gestes du style" regarde le celui là il à une grosse voiture et il avance pas " et il se met à 20 cm, je regarde si ma fille est bien calée dans son recaro, je tombe la 2 reste à 50 , avec le silencieux tube de Damien et ses PocPoc le type arrête de faire des gestes aggressifs et on passe la fin d'agglo et 2>3>5 je me cale a 90 il fini par me rattraper et il me double sans même regarder la voiture :lol: ...

Il y a 2 ans, je rattrape une 135i en rentrant d'un rallye on se rend compte que c'est le 00 et je reste 3m derrière à 50km/h pour regarder la Bm. Mon passager toujours excité par la route me dit texto "engages le combat" , je lui répond "on est pas dans top gun, il a 70cv de plus, il est chaud (après la spéciale), on est 4 dans la voiture, et cerise sur le gâteau le type a gagné quelques rallyes en maxi megane et en M3 GrA"... pour résumer j'ai pas envie et en plus on va se faire démonter.
Le type me regarde dans son rétro, fini de boire, il jette un regard supérieur en se réajustant et envois 2,3 à fond et là je dois avouer :evil: :bom: que 2 fils se sont débranchés dans mon cerveau et je lui ai fait la misère, impossible pour lui de me semer dans le sinueux, la 135i à l'équerre dans les virages, à chaques freinages j'étais au cul malgré certaines petites lignes droites où je prenais une longueur dans la vue jusqu'au virage suivant. Pour finir, véxé il s'est mis à doubler sur des lignes continues, du coup ne voulant pas perdre mon permis j'ai mis le régulateur et on est rentré cool.

Une dernière pour finir, je pars faire rouler un peu la voiture après 3 semaines sans la sortir. Je fais demi tour sur un bas côté quand passe devant mois une C2 vts, je pars derrière en gardant une longueur de sécurité pour ne pas lui mettre trop de pression, il double quelques voitures, je le suis sans soucis il est un peu en perdition sur des freinages...on sort du défilé et à l' approche d'un parking me fait signe de le suivre :scratch: et la bonne surprise le p'tit gars, qui est un passionné, m'a remercié de ne pas l'avoir collé au cul et a été impréssionné par la R26. Depuis de temps en temps il me sert de sac de sable quand je pars me défoulé dans les limites de la légalité bien sûr ;-).
Dernière édition par GTR26 le Mar Août 02, 2011 12:36 pm, édité 1 fois.
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar bez58 » Sam Juil 16, 2011 9:44 am

Sympa ta dernière anecdote ! Ca fait plaisr de taper la discute avec des gens qui aime encore l'automobile ! ;-)
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar S-XVI » Sam Juil 16, 2011 10:19 am

Puma a écrit:Ca m'arrive quasiment jamais... En général les gens me dépassent sur autoroute avec un sourire et regardent la voiture, parfois ils collent au cul et quand ils comprennent que ca prends pas, passent à autre chose et prennent leur distance ou dépassent.


Même constat pour moi, même si parfois je dois aller jusqu'à mettre un coup de warning pour demander d'arrêter de me coller (dans 95% des cas ça marche).
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar binouze29 » Dim Juil 31, 2011 12:09 pm

Ya pas que les cons en "mazoukipu" ou les A-bruti qui sont craignos !! Hier,je rentrais trankil à la maison,à la sortie d'un p'tit bled,une Audi TT...TDI (eh oui !!même là ya du mazoutkipu :-? ) Qui quand il a vu ce qu'il avait devant lui,à voulu tenter une petite arsouille,comme je ne répondais pas à son invit' alakon,rageux ce con m'a doublé comme un taré pour être arrêter plus loin...Par la maréchaussée :lol: J'étais mort de rire,je suis passé au ralenti en me bidonnant derechef,ce qu'il n'a pas apprécié du tout,au vu du regard assassin qu'il m'a balancé ! :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Sil » Dim Juil 31, 2011 12:29 pm

T'as jamais eu de "mazoutkipu" ? Je comprends pas trop cette appellation...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar doudou73 » Dim Juil 31, 2011 1:26 pm

S-XVI a écrit:
Puma a écrit:Ca m'arrive quasiment jamais... En général les gens me dépassent sur autoroute avec un sourire et regardent la voiture, parfois ils collent au cul et quand ils comprennent que ca prends pas, passent à autre chose et prennent leur distance ou dépassent.


Même constat pour moi, même si parfois je dois aller jusqu'à mettre un coup de warning pour demander d'arrêter de me coller (dans 95% des cas ça marche).




Pas mal la technique des warnings il faudra que j'essaye ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Grognon » Dim Juil 31, 2011 7:15 pm

doudou73 a écrit:
S-XVI a écrit:
Puma a écrit:Ca m'arrive quasiment jamais... En général les gens me dépassent sur autoroute avec un sourire et regardent la voiture, parfois ils collent au cul et quand ils comprennent que ca prends pas, passent à autre chose et prennent leur distance ou dépassent.


Même constat pour moi, même si parfois je dois aller jusqu'à mettre un coup de warning pour demander d'arrêter de me coller (dans 95% des cas ça marche).


Pas mal la technique des warnings il faudra que j'essaye ;-)


J'an ai déjà eu qui croyaient que le coup de warning c'était pour donner le signal de départ d'une bourre alors méfies toi, ils risquent d'accélérer et te défoncer le pare-choc :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Seeeeb » Lun Août 01, 2011 2:51 pm

Grognon a écrit:
J'an ai déjà eu qui croyaient que le coup de warning c'était pour donner le signal de départ d'une bourre alors méfies toi, ils risquent d'accélérer et te défoncer le pare-choc :lol:


Ahaha +1
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar cced57 » Lun Août 01, 2011 3:59 pm

Seeeeb a écrit:
Grognon a écrit:
J'an ai déjà eu qui croyaient que le coup de warning c'était pour donner le signal de départ d'une bourre alors méfies toi, ils risquent d'accélérer et te défoncer le pare-choc :lol:


Ahaha +1

Moi par exemple.
Quand jve jouer,je retrograde (discretement) je mes les warning, et jecrase.
Comme pour dire au revoir. :mrgreen: personne jusqua present ne ma remonter...
Avatar de l’utilisateur
cced57
Amateur
 
Message(s) : 1485
Inscription : Ven Fév 18, 2011 6:09 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Viper7 » Lun Août 01, 2011 4:41 pm

En même temps 280cv..... :lol:

[Apparté ON]

On tourne avec Guillaume sur le nurb ce week end, seras tu là ?

[apparté OFF]
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar magicfred » Lun Août 01, 2011 11:34 pm

doudou73 a écrit:
S-XVI a écrit:
Puma a écrit:Ca m'arrive quasiment jamais... En général les gens me dépassent sur autoroute avec un sourire et regardent la voiture, parfois ils collent au cul et quand ils comprennent que ca prends pas, passent à autre chose et prennent leur distance ou dépassent.


Même constat pour moi, même si parfois je dois aller jusqu'à mettre un coup de warning pour demander d'arrêter de me coller (dans 95% des cas ça marche).




Pas mal la technique des warnings il faudra que j'essaye ;-)

Salut,
moi lorsqu'on me colle je freine 2 ,3 fois du pied gauche en restant accéléré au cas ou le gars n'est pas trop de reflexes.
J'ai horreur de ça et raison deplus lorsqu'il s'agit d'un camion(le temps qu'il s'arrête la mégane est déjà dessous s'il ne respecte pas les distances de sécurité)
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar cced57 » Mar Août 02, 2011 8:00 am

Viper7 a écrit:En même temps 280cv..... :lol:

[Apparté ON]

On tourne avec Guillaume sur le nurb ce week end, seras tu là ?

[apparté OFF]

Non malheureusement je ne serai pa au nurb.je nai pas encore les "corones" pour affronter le DIABLE!
:silent: :silent:
Avatar de l’utilisateur
cced57
Amateur
 
Message(s) : 1485
Inscription : Ven Fév 18, 2011 6:09 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Frankyboz » Mar Août 02, 2011 8:53 am

+1 pour les warning

C'est sûre que si warning ça veut dire course ouverte sur route ...
ALLEZ VOUS INSCRIRE AU GUMBALL :salut:
Frankyboz
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jerome846 » Mar Août 02, 2011 8:59 am

Frankyboz a écrit:+1 pour les warning

C'est sûre que si warning ça veut dire course ouverte sur route ...
ALLEZ VOUS INSCRIRE AU GUMBALL :salut:


Trop chère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)