Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar Eldeud » Lun Nov 23, 2009 4:53 pm

Salut à tous,

Je me suis récemment inscrit le forum et comme expliqué dans mon poste de présentation, je suis membre de l’équipe du site sportscars-battle.com. Je me permets d’ouvrir un sujet pour vous le présenter car je pense qu’il intéressera certains d’entre vous.

Il s’agit d’un site communautaire français édité par Nissan West Europe et destiné à tous les fans et amateurs d'automobile sportive (toutes marques).

Ce site permet d’échanger des points de vue sur le monde des voitures de sport en postant des vidéos (par upload de fichiers ou par webcam), des photos ou des commentaires textes.
Chaque membre est invité à choisir l’un de 2 camps suivants :
- Les Gentlemen Drivers : les passionnés de voiture de sports mythiques et d’exception (plutôt fan d’italiennes, d’allemandes...)
- Les Adrenaline Addicts : les amateurs de performances brutes et de mécaniques (comme vous :mrgreen: )

Le ton du site est bien sûr à prendre au second degré et au delà des discussions sérieuses qu’on peut y trouver, l’humour peut être une arme redoutable dans la bataille !
Voici un petit best of pour vous donner le ton du site (ici on parle surtout d'allemandes, italiennes et japonaises mais le débat est bien sûr plus large) : http://www.youtube.com/watch?v=v-ONCPYTnyM

Pour le moment, la Mégane RS n'est pas du tout représentée et je suis sûr que vous avez des arguments à mettre en avant dans la bataille ;-) .

Votre avis m’intéresse alors n’hésitez pas à laisser vos réactions ou vos questions ici.

Eldeud
Eldeud
 

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar 67-MIKE-67 » Lun Nov 23, 2009 5:08 pm

:lol: c'est trop marrant comme truc mais si la on vient on va se faire descendre en 2sec avec no francaise :lol: sympas le concept :cheers:
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar Optimus » Lun Nov 23, 2009 5:28 pm

A mort, il y a plus de "grosses caisses" apparament que de Mégane, Civic et autres petites bombinettes
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar neo37 » Lun Nov 23, 2009 6:08 pm

Oui d'après se que j'ai pu voir c'est voitures japonaise contre le reste(allemande,italienne,etc)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar alexmrs57 » Lun Nov 23, 2009 6:18 pm

Mouais, je viens d'aller faire un tour...et désolé mais c'est le genre de truc qui m'agace.

S'il y a bien un truc qui me hérisse les poils et qui m'énerve c'est bien la mauvaise foi. Chacun vit sa passion comme il l'entend et selon ses moyens.

Un passionné pour moi c'est tout le contraire d'un mec qui dénigre les autres marques.
#6
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar Grognon » Mar Nov 24, 2009 1:26 pm

J'ai fait un tour sur le site et c'est vrai que c'est assez limité et ça vole pas haut :roll:
Je ne me reconnais pas dans cette guéguerre et en cela je rejoins Alex
J'avais eu un dépliant sur ce site via Nissan qui m'invitait par la même occasion à essayer un 370Z; ils auraient pu se contenter de valoriser leur produit qui semble plutôt pas mal plutôt que de cautionner un site avec une espèce de "combat" entre des "prout-prout" qui ne jurent que par leur haut de gamme et des adeptes de "fast and Furious" prêts à en découdre avec leur 240Z "hyper méga préparée de la mort qui tue"...... :roll:
Trop manichéen pour moi ! :salut:
désolé Eldeud, tu demandais des avis, voici le mien ;-)

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Nov 24, 2009 2:17 pm

Deja vue et c'est tres bof ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar Eldeud » Mar Nov 24, 2009 3:00 pm

Grognon a écrit:J'ai fait un tour sur le site et c'est vrai que c'est assez limité et ça vole pas haut :roll:
Je ne me reconnais pas dans cette guéguerre et en cela je rejoins Alex
J'avais eu un dépliant sur ce site via Nissan qui m'invitait par la même occasion à essayer un 370Z; ils auraient pu se contenter de valoriser leur produit qui semble plutôt pas mal plutôt que de cautionner un site avec une espèce de "combat" entre des "prout-prout" qui ne jurent que par leur haut de gamme et des adeptes de "fast and Furious" prêts à en découdre avec leur 240Z "hyper méga préparée de la mort qui tue"...... :roll:
Trop manichéen pour moi ! :salut:
désolé Eldeud, tu demandais des avis, voici le mien ;-)

Grognon


Pas de souci, tous les avis sont bons à prendre.
ps : une chose est sure c'est que tu portes bien ton pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eldeud
 

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar Grognon » Mer Nov 25, 2009 1:09 pm

Eldeud a écrit:
ps : une chose est sure c'est que tu portes bien ton pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Sans doute que tu aurais eu une meilleure réponse si mon pseudo avait été "Benny Oui-Oui" mais pas de chance :mrgreen:

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Nov 25, 2009 4:23 pm

Perso j'ai jamais réussi a m'entendre avec un pro-voiture japonaise sur un forum :mrgreen:

En réel oui ;-) mais sur les forums impossible et pourtant j'aime certains model et j'ai epuisé pas mal de site type nakama racer ou japan car ;-) mais renault a une trop mauvaise image et generalement ca ce borne vite donc j'essaie meme plus :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar neo37 » Mer Nov 25, 2009 4:37 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Perso j'ai jamais réussi a m'entendre avec un pro-voiture japonaise sur un forum :mrgreen:

En réel oui ;-) mais sur les forums impossible et pourtant j'aime certains model et j'ai epuisé pas mal de site type nakama racer ou japan car ;-) mais renault a une trop mauvaise image et generalement ca ce borne vite donc j'essaie meme plus :mrgreen:



Alors la je te rejoins complétement dans ta réponse!!! ;-)

+1000000000000
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar Damilde » Mer Nov 25, 2009 6:02 pm

neo37 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Perso j'ai jamais réussi a m'entendre avec un pro-voiture japonaise sur un forum :mrgreen:

En réel oui ;-) mais sur les forums impossible et pourtant j'aime certains model et j'ai epuisé pas mal de site type nakama racer ou japan car ;-) mais renault a une trop mauvaise image et generalement ca ce borne vite donc j'essaie meme plus :mrgreen:



Alors la je te rejoins complétement dans ta réponse!!! ;-)

+1000000000000


+2 faut voir comment ils nous taillent apres chaque rasso de plaisir sur le site japan car :-? ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar le mac ya velik » Mer Nov 25, 2009 7:21 pm

Oui mais c'est pas malins de leur part, comme si l'univers auto se limitait à une marque ou à un pays, c'est tellement réducteur et cela prouve leur ouverture d'esprit !!!

Moi j'aimes les voitures et encore plus les sportives !!!
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar neo37 » Ven Nov 27, 2009 3:00 pm

le mac ya velik a écrit:Oui mais c'est pas malins de leur part, comme si l'univers auto se limitait à une marque ou à un pays, c'est tellement réducteur et cela prouve leur ouverture d'esprit !!!

Moi j'aimes les voitures et encore plus les sportives !!!



Je suis bien d'accord avec toi tu ne peux même pas parlé c'est renault c'est de la merde c'est pas fiable,honda c'est les meilleurs moteur au monde oui mais en F1 c'est la vitrine,meilleur de chaque marque ben c'est pas pareil la c'est de la compétition,etc etc je dit ca car j'ai eu pas mal de pote qui roule en honda(qui sont de bonnes voitures aussi) donc j'ai eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup maintenant il y a aussi des mecs qui aime automobile tout court et avec qui tu peux parler!!!

Il n'y a que regarder comme le dit Damilde sur japancar comment ca taille alors que je sur se forum j'ai rien vu de spéciale contre eux!!!!


Aller petit mots de la fin pour finir vivement le nouveau CRX hybride :mrgreen: :lol: :cool: :oops:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Messagepar Grognon » Ven Nov 27, 2009 6:16 pm

neo37 a écrit:

Il n'y a que regarder comme le dit Damilde sur japancar comment ca taille alors que je sur se forum j'ai rien vu de spéciale contre eux!!!!


Faut dire que leurs voitures sont tellement insignifiantes :roll: Même pas la peine d'en parler :mrgreen: :mrgreen:
Leur spécialité c'est et ça doit rester les tondeuses à gazon, au moins ça ne demande pas grand chose en tenue de route, c'est dans leurs cordes :mrgreen:
Je sors :arrow:

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)