Rallye d'automne 13 au 14 novembre 2009 (17)

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Rallye d'automne 13 au 14 novembre 2009 (17)

Messagepar lance-vince » Ven Nov 13, 2009 9:48 am

Bon ben voilà, ce petit sujet pour savoir si il y a des gens qui le font, ou qui y vont. Moi j'y serai.
Peut être y aura t'il une MRS 3 étant donné qu'elle est en affiche du rallye :roll:
A noter que la finale de la coupe de France VHC est inclue dans ce rallye !Va y avoir de la belle ancienne !

Voiçi la liste des engagés en moderne :
http://www.sportautoocean.fr/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=9&Itemid=99999999


Et en VH :
http://www.sportautoocean.fr/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=8&Itemid=99999999
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Rallye d'automne 13 au 14 novembre 2009 (17)

Messagepar cracken_rs » Ven Nov 13, 2009 11:06 am

Salut,
Je passerai peut-être en spectateur sur quelques spéciales, mais je ne sais pas encore où et quand : cela dépendra de madame :queen: et du petit bout de choux :santa: ...
Mais si tu vois une R26R blanche dans un coin, ce sera probablement moi :tongue:
MEGANE R26R "UK 080/230"
Image
Avatar de l’utilisateur
cracken_rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Avr 13, 2009 6:49 pm
Localisation : La Rochelle

Re: Rallye d'automne 13 au 14 novembre 2009 (17)

Messagepar lance-vince » Ven Nov 13, 2009 11:16 am

De toute façon il y'en a qu'une de blanche dans le coin ! A part rateau et sa bleue dynamo. Ce soir je serai sur la spéciale de Ste soule, et demain sur celles de surgères et alentours, en RS noire vite teintée et jantes grise (pas de châssis Cup :oops: )


Euh, la R, y'a que deux places ? Alors le petit ou madame votn devoir monter et s'accrocher à la BAR lol. Enfin je dis ça je dis rien :lol: .


Sinon j'ai pu entendre ta ligne titane hier quand tu es rentré sur le site d'alstom, très joli bruit ! :shock:

Ciao et à + sur les spéciales du RA 2009
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Rallye d'automne 13 au 14 novembre 2009 (17)

Messagepar cracken_rs » Ven Nov 13, 2009 7:33 pm

Je naviguerai demain entre 15H00 et 21H00 autour de surgères et des différentes spéciales : je passerai certainement une ou deux fois au parc fermé : je suis client du pilote "DE SOUSA" maintenant en SUBARU PRODRIVE.
Si je croises ou suis une RS noires je me signalerai :bounce: sinon, il est fort probable que tu repère plus facilement la R26R...
MEGANE R26R "UK 080/230"
Image
Avatar de l’utilisateur
cracken_rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Avr 13, 2009 6:49 pm
Localisation : La Rochelle

Re: Rallye d'automne 13 au 14 novembre 2009 (17)

Messagepar lance-vince » Sam Nov 14, 2009 9:41 am

ok :salut: pas de problèmes je serai moi aussi autour de surgères.

PS : je t vu hier quand tu partais déjeuner, mais j'ai pas eu le temps de me signaler :bounce:

J'y étais hier soir, et la sub de sousa fait un bruit :shock:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)