Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar XTCalex » Lun Jan 25, 2010 12:32 pm

Et puis quoi qu'il arrive, vu l'allure de la bête tu te feras remarquer... alors autant la prendre en vert australe, ça ne changera pas grand chose :mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 1:30 pm

C'est sur que tu te fais remarquer :mrgreen: ..mais encore faut-il aimer ce vert ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 1:51 pm

Perso je la prendrais blanche avec feux arrière led In.pro noirs, rabaissée Bilstein/Eibach de 20/30 mm, jantes d'origine en 19 repeintes noires, durites de turbo et de refroidissement blanches en silicone, ligne Milltek.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 2:00 pm

En tous cas elle doit être vachement dure à approvisionner la peinture de la Ford (quelle que soit la couleur) quand on voit le délai de livraison des autos :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 2:07 pm

Grognon a écrit:En tous cas elle doit être vachement dure à approvisionner la peinture de la Ford (quelle que soit la couleur) quand on voit le délai de livraison des autos :mrgreen:

Ouais impressionnant !!
Certaines l'attendent depuis plus de 5 mois ... :shock:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 2:09 pm

Et dans ceux qui l'ont reçu il y en a qui passent leur vie au garage pour diverses m... parfois sérieuses :-?
Sans doute une auto géniale quand elle marche mais le délai de livraison et les problèmes potentiels ça refroidit :roll: Ils font bien pire que Renault apparemment...
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 2:31 pm

Grognon a écrit:Et dans ceux qui l'ont reçu il y en a qui passent leur vie au garage pour diverses m... parfois sérieuses :-?
Sans doute une auto géniale quand elle marche mais le délai de livraison et les problèmes potentiels ça refroidit :roll: Ils font bien pire que Renault apparemment...

Je suis pas vraiment d'accord ... Il n'y a pas tant de problèmes que ça, en tout cas pas plus que les autres voitures. Il faut pas oublier que la FRS n'est pas sortie depuis très longtemps et connait donc une campagne de rappel pour quelques défauts (symphoser en particulier).
Par contre, il y en a un (un problème) de particulièrement dérangeant, agaçant et anxiogène ( :mrgreen: ), c'est le manque de puissance sur certaines RS. Apparemment, de nombreux propriétaires de RS se plaignent de ne pas avoir les 305 ch promis par Ford. Du coup, ils passent tous leur voiture au banc pour connaître exactement la puissance, et certains montrent des courbes faisant apparaître une puissance de seulement 270 ch !!!! :shock: :evil:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 2:41 pm

J'ai regardé sur le Forum FRST (que tu connais bien Rod ;-) ) et il y a quand même du lourd au niveau des problèmes et de la fréquence des pannes. Mais je t'accorde que ce sont peut-être des défauts de jeunesse (ceci dit est-ce qu'ils essaieront de les corriger si ils ne produisent pas plus d'autos que ce qui était prévu au départ :scratch: ) Il y a l'air d'y avoir aussi pas mal de gri-gri un peu comme sur les MRS2.
Le symphoser, c'est ce truc qui amène du son dans l'habitacle ? il a l'air d'être effectivement fragile.
Pour le manque de puissance, c'est vrai que ça aussi ça craint pas mal :-? . Peut-être un moyen de ménager la mécanique et éviter d'avoir trop de casses (moteur ou transmission)
Avec 270 ou 280 CV, t'es finalement à peu près au même niveau que les concurrentes qui elles sortent plus que la puissance théorique (d'ailleurs même Renault semble en sortir plus que les 250 annoncés) et du coup la Focus devient moins intéressante d'autant plus qu'en contrepartie elle est très gourmande :shock:

Intéressant en tous cas d'avoir les retours des premiers utilisateurs ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Jan 25, 2010 3:01 pm

J'ai vue hier a la ciotat une FRS verte :shock: c'est trop beau :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:

C'est vraiment une caisse magnifique de devant et derriere un peu moi le lateral :alien: j'aurais aimé tiré avec mais il etait pas joueur :salut:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 3:16 pm

Grognon a écrit:J'ai regardé sur le Forum FRST (que tu connais bien Rod ;-) )
En effet !! ;-)
On s'y croisera sûrement si tu y es inscrit (ou en tout cas quand tu te seras inscrit lorsque tu auras ta FRS !!!) :tongue:


Grognon a écrit: ... et il y a quand même du lourd au niveau des problèmes et de la fréquence des pannes. Mais je t'accorde que ce sont peut-être des défauts de jeunesse (ceci dit est-ce qu'ils essaieront de les corriger si ils ne produisent pas plus d'autos que ce qui était prévu au départ :scratch: ) Il y a l'air d'y avoir aussi pas mal de gri-gri un peu comme sur les MRS2.
Oui je suis assez d'accord avec toi. S'ils ne fabriquent pas plus d'autos que prévu au départ, les problèmes ne seront pas forcément réglés ! Mais je pense qu'ils en sortiront plus, au vu du succès !! :cheers:


Grognon a écrit:Le symphoser, c'est ce truc qui amène du son dans l'habitacle ? il a l'air d'être effectivement fragile.
Oui c'est bien ça. C'est une membrane qui vibre plus ou moins pour laisser passer ou non du son dans l'habitacle.


Grognon a écrit:Pour le manque de puissance, c'est vrai que ça aussi ça craint pas mal :-? . Peut-être un moyen de ménager la mécanique et éviter d'avoir trop de casses (moteur ou transmission)
Avec 270 ou 280 CV, t'es finalement à peu près au même niveau que les concurrentes qui elles sortent plus que la puissance théorique (d'ailleurs même Renault semble en sortir plus que les 250 annoncés) et du coup la Focus devient moins intéressante d'autant plus qu'en contrepartie elle est très gourmande :shock:

Intéressant en tous cas d'avoir les retours des premiers utilisateurs ;-)
En effet une M3RS serait plutôt dans les 270 ch (info à prendre avec des pincettes néanmoins ...).
La Focus RS m'attirerait quand-même plus que la M3RS ... Je fermerai les yeux sur la consommation et les perfs, mais par contre je me délecterai du châssis dans les petits cols de montagne, du bruit du moteur et du physique de rallye à tomber par terre !!! :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 3:17 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:J'ai vue hier a la ciotat une FRS verte :shock: c'est trop beau :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:

C'est vraiment une caisse magnifique de devant et derriere un peu moi le lateral :alien: j'aurais aimé tiré avec mais il etait pas joueur :salut:

Dommage tu aurais pu voir ce que ça vaut !! (Elle t'aurait mis ta race) ...........

:arrow:

:mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 3:49 pm

On peut pas trop savoir s'ils nous mettraient quoi que ce soit, ils tirent pas sur leurs autos :mrgreen: ; moi aussi j'en avais vu une (blanche) sur l'autoroute (allemande bien sur :mrgreen: ) et il était sagement posé à la vitesse réglementaire et il a pas voulu jouer :lol:
Il était peut-être en rodage ou alors:
_ Il avait peur de casser quelque chose en accélérant
_ Il avait peur de vider son plein en 50 km
:mrgreen: :mrgreen: ;-)

A+ Rod ;-)

PS: je suis inscrit sur le FRST, ils sont accueillants ces gens, ils m'ont même pas lancé de tomates quand j'ai dit que je roulais en MRS :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 4:02 pm

Grognon a écrit:On peut pas trop savoir s'ils nous mettraient quoi que ce soit, ils tirent pas sur leurs autos :mrgreen: ; moi aussi j'en avais vu une (blanche) sur l'autoroute (allemande bien sur :mrgreen: ) et il était sagement posé à la vitesse réglementaire et il a pas voulu jouer :lol:
Il était peut-être en rodage ou alors:
_ Il avait peur de casser quelque chose en accélérant
_ Il avait peur de vider son plein en 50 km
:mrgreen: :mrgreen: ;-)

A+ Rod ;-)
:lol: :lol: :lol:
Non à mon avis ils ne veulent pas faire voir que c'est un monstre, donc ils font genre qu'ils ne tirent pas dessus, du coup les autres usagers de la route se disent "ça vaut pas le coup d'acheter ce veau", ainsi il y a moins de FRS sur le marché de l'occasion, et donc ....... la côte reste très haute pour le jour où ils veulent la revendre .... Ils sont malins, non ??!! :mrgreen: :mrgreen:


Grognon a écrit:PS: je suis inscrit sur le FRST, ils sont accueillants ces gens, ils m'ont même pas lancé de tomates quand j'ai dit que je roulais en MRS :lol:
:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'il y a aussi une bonne ambiance, pas autant qu'ici bien-sûr !! :mrgreen: :bounce:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Jan 25, 2010 4:11 pm

The_Rod a écrit:Dommage tu aurais pu voir ce que ça vaut !! (Elle t'aurait mis ta race) ...........
:arrow:
:mrgreen:
Rod :salut:



Oh tu sais c'est tout ce que je souhaite :mrgreen: j'ai pas peur de me prendre une branlée :mrgreen: je suis joueur :mrgreen:

Mais j'ai pas peur ;-) ces autos là navigue sur des eprfs proches y a jamais un monde ou alors c'est tres rare ;-)

En tout cas elle me dis bien cette focus ;-) le look est vraiment pour moi le top :alien: j'ai hate de tourner avec sur piste ou de jouer avec histoire de voir ce qu'elle donne :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 4:49 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oh tu sais c'est tout ce que je souhaite :mrgreen: j'ai pas peur de me prendre une branlée :mrgreen: je suis joueur :mrgreen:

Mais j'ai pas peur ;-) ces autos là navigue sur des eprfs proches y a jamais un monde ou alors c'est tres rare ;-)
Tout à fait exact !!


LE MARSEILLAIS a écrit:En tout cas elle me dis bien cette focus ;-) le look est vraiment pour moi le top :alien: j'ai hate de tourner avec sur piste ou de jouer avec histoire de voir ce qu'elle donne :mrgreen:

Tout pareil !!! Sauf que moi ce sera pas sur piste mais plutôt sur petites routes !! :mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 5:38 pm

Autre point négatif quand même: apparemment, elle bouffe aussi du pneu, de la folie :shock:
Ils arrivent pas à faire 10 000km avec un train mais il y en a même qui dégomment leur train en 6000km
Quand on voit le prix des 235/35/19, ça coute un bras ! :-?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Jan 25, 2010 6:18 pm

Grognon a écrit:Autre point négatif quand même: apparemment, elle bouffe aussi du pneu, de la folie :shock:
Ils arrivent pas à faire 10 000km avec un train mais il y en a même qui dégomment leur train en 6000km
Quand on voit le prix des 235/35/19, ça coute un bras ! :-?



Ce sera pareil en MRS3 a peu de chose prés ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 6:29 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Grognon a écrit:Autre point négatif quand même: apparemment, elle bouffe aussi du pneu, de la folie :shock:
Ils arrivent pas à faire 10 000km avec un train mais il y en a même qui dégomment leur train en 6000km
Quand on voit le prix des 235/35/19, ça coute un bras ! :-?



Ce sera pareil en MRS3 a peu de chose prés ;-)


T'es sur de toi Stéphane ? :scratch: je parle en utilisation routière, pas en arsouille de circuit. J'ai du mal à croire que la M3RS mangera un train en 6000km comme certaines FRS. :-?
Si c'est le cas je plains ceux qui ont voulu prendre les 19" sur leurs MRS :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Jan 25, 2010 7:08 pm

Ben la focus est comme les autres 305 ch aux roues avant ;-) avec 250 ch tu usera aussi beaucoup ta gomme surtout en 19 ;-)

La focus use beaucoup car al gomme origine est tendre et car il roule en mode attaque ;-) mais une mrs3 en mode attaque va bouffer aussi du pneus similaire ;-)

J'entend par là faut aps croire qu'une focus va bouffer 2 fois plus de penus qu'une megane ;-) ca ce jouera a 15% de plus ou un truc du genre a gomme equivalente j'entend ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Messagepar The_Rod » Lun Jan 25, 2010 8:52 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ben la focus est comme les autres 305 ch aux roues avant ;-) avec 250 ch tu usera aussi beaucoup ta gomme surtout en 19 ;-)

La focus use beaucoup car al gomme origine est tendre et car il roule en mode attaque ;-) mais une mrs3 en mode attaque va bouffer aussi du pneus similaire ;-)

J'entend par là faut aps croire qu'une focus va bouffer 2 fois plus de penus qu'une megane ;-) ca ce jouera a 15% de plus ou un truc du genre a gomme equivalente j'entend ;-)

Oui ce que tu dis est juste mais la Focus développe un couple de 440 Nm !!! Soit 100 Nm de plus que la Mégane !! Ca aussi, ça favorise une plus grande usure des pneus.

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)