Quoi prendre après une mégane 3 RS

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Quoi prendre après une mégane 3 RS

Messagepar Mike80 » Mer Jan 04, 2012 12:20 am

ghtais a écrit:
Ce qu'il faut bien comprendre quand on achète une evo c'est que l'auto est vendu complètement bridé au niveau moteur, chassi. Il faut donc travailler sur cette auto pour qu'elle sorte quelques chose de bien. La base est la , ensuite a l'utilisateur de la développer selon ses gouts et ces besoins.
La megane est vendu pratiquement a son potentiel maxi et on ne peux pas vraiment la faire évoluer aussi bien en moteur qu'en chassis.
Si c'est pour rester stock ou proche du stock alors je choisirais une MRS3, si c'est pour développer un peu (sans rentrer dans les délire non plus hein) alors je choisirais une evo qui peut devenir une sacrée arme pour aller chercher du plus beaucoup plus gros ;)


Je suis complétement d'accord avec ce passage ,c'est exactement ce qui fait la grosse différence entre les japs (sub et évo) et les européennes (FRS,MRS,S3...etc...)

On ne peut qu'améliorer légérement les secondes tandis qu'on peut transcender complétement les premiéres....Rien qu'une ligne compléte décata sur une sub ,c'est hallucinant..... :shock: :shock:

Alors oui on va dire que ces japs' reviennent plus cher finalement ,ce qui n'est pas faux mais au moins tu peux la transformer à ton gout comme en compétition.....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Quoi prendre après une mégane 3 RS

Messagepar rudylo » Mer Jan 04, 2012 8:04 am

Après faut aimer rester dans l'illégalité.

Perso, je prendrais pas de risques sauf si c'est une voiture destinée uniquement aux circuits.
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Quoi prendre après une mégane 3 RS

Messagepar SDM3RS » Jeu Jan 05, 2012 2:28 pm

Moi on m'a volé une de mes première voiture: une clio 2... 2 mois après qu'on m'ai volé mes jantes...

Depuis j'ai eu 3 RS (Clio , Megane 2 et maintenant la Megane 3 RS) et jamais eu le moindre soucis jusqu'à présent (je touche du bois...).

Après comme il a été dit plus tôt, difficile de trouver autre chose qu'une M3RS dans ton budget sans baisser en performance...
A part des allemandes (a5, A4, série 3, M3 e46) qui seront peut-être plus passe partout (sauf la M) et peut-être moins volées mais là c'est plus vraiment la même catégorie...

La M3 e46 est elle aussi assez réputée pour le vol donc peu de choix pour toi... :roll:

Bonne recherche en tout cas! ;-)
SDM3RS
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Mer Mai 04, 2011 10:38 am

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)