Morex a écrit:Oreileao a écrit:si on regarde de plus près on voit que ce pilote Horst von Saurma à quelques records quand même !!
En même temps c'est son boulot...
Gu a écrit:Très étonnant que les temps ne s'améliorent pas avec des semi-slicks quand même...
Kique a écrit:Pas si étonnant que ça car la Focus RS est chaussée d'origine avec des Continental CSC3 très très tendre, une gomme comparable aux Toyos.
Les possesseurs de Focus RS seront d'ailleurs content de voir que leur train avant ne dure pas plus de 6000 kms ...
En conclusion l'écart de performance entre leur Continental et le Toyo est assez faible.
B.
L'intrépide a écrit:Kique a écrit:Pas si étonnant que ça car la Focus RS est chaussée d'origine avec des Continental CSC3 très très tendre, une gomme comparable aux Toyos.
Les possesseurs de Focus RS seront d'ailleurs content de voir que leur train avant ne dure pas plus de 6000 kms ...
En conclusion l'écart de performance entre leur Continental et le Toyo est assez faible.
B.
Vivement qu'on ait le temps de la M3RS équipée de l'option 19" / CSC3 pour comparer... et peut-être enterrer la Focus RS2, qui sait
Kique a écrit:Pas si étonnant que ça car la Focus RS est chaussée d'origine avec des Continental CSC3 très très tendre, une gomme comparable aux Toyos.
Oreileao a écrit:voici les temps au tour sur le circuit
http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschlei ... _lap_times
ça fait plaisir de voir une tite française comme la mégane entre les porsches, les ferrari, les aston et autre lambo et pagani !!
si on regarde de plus près on voit que ce pilote Horst von Saurma à quelques records quand même !!
cfa_32 a écrit:Oreileao a écrit:voici les temps au tour sur le circuit
http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschlei ... _lap_times
ça fait plaisir de voir une tite française comme la mégane entre les porsches, les ferrari, les aston et autre lambo et pagani !!
si on regarde de plus près on voit que ce pilote Horst von Saurma à quelques records quand même !!
Moi je comprends pas les gens qui disent que renault c'est de la me...,quand j'observe le tableau des records ,on voit la tts a plus de 12secondes ,la toute puissante focus rs a 9.10 secondes etc.........
Je suis fier de possédé une megane rs meme si c'est une dci
Aspec22 a écrit:cfa_32 a écrit:Oreileao a écrit:voici les temps au tour sur le circuit
http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschlei ... _lap_times
ça fait plaisir de voir une tite française comme la mégane entre les porsches, les ferrari, les aston et autre lambo et pagani !!
si on regarde de plus près on voit que ce pilote Horst von Saurma à quelques records quand même !!
Moi je comprends pas les gens qui disent que renault c'est de la me...,quand j'observe le tableau des records ,on voit la tts a plus de 12secondes ,la toute puissante focus rs a 9.10 secondes etc.........
Je suis fier de possédé une megane rs meme si c'est une dci
T'as bien raison, de toute façon c'est la mode française de dire que les étrangères c'est mieux, et après on s'étonne qu'il y a plus rien en France, soyons un peu plus chauvin et ça ira mieux, comme les Allemands finalement....il n'y a pas plus chauvin qu'eux et ça marche!!! On est pas plus bête, la preuve....
FIN Du HS
L'intrépide a écrit:Kique a écrit:Pas si étonnant que ça car la Focus RS est chaussée d'origine avec des Continental CSC3 très très tendre, une gomme comparable aux Toyos.
Les possesseurs de Focus RS seront d'ailleurs content de voir que leur train avant ne dure pas plus de 6000 kms ...
En conclusion l'écart de performance entre leur Continental et le Toyo est assez faible.
B.
Vivement qu'on ait le temps de la M3RS équipée de l'option 19" / CSC3 pour comparer... et peut-être enterrer la Focus RS2, qui sait
pedro0217 a écrit:L'intrépide a écrit:Kique a écrit:Pas si étonnant que ça car la Focus RS est chaussée d'origine avec des Continental CSC3 très très tendre, une gomme comparable aux Toyos.
Les possesseurs de Focus RS seront d'ailleurs content de voir que leur train avant ne dure pas plus de 6000 kms ...
En conclusion l'écart de performance entre leur Continental et le Toyo est assez faible.
B.
Vivement qu'on ait le temps de la M3RS équipée de l'option 19" / CSC3 pour comparer... et peut-être enterrer la Focus RS2, qui sait
attention, faut eviter de penser que les CSC3 sont comparables ! Conti a mis une gomme ultra tendre sur ceux de la focus pour repondre au Cahier des charge de Ford.... mais ça m'etonnerait fort que ce soit la meme gomme sur la M3RS, Renault etant quand meme bien sensibilisé à l'usure, ça m'etonnerait qu'ils aient accepté une duree de vie de 6000 km....
donc faut comparer ce qui est comparable ! une gamme pneu, pur la 1ere monte, est toujours readaptée pour chaque constructeur selon sont cahier des charge
pedro0217 a écrit:attention, faut eviter de penser que les CSC3 sont comparables ! Conti a mis une gomme ultra tendre sur ceux de la focus pour repondre au Cahier des charge de Ford.... mais ça m'etonnerait fort que ce soit la meme gomme sur la M3RS, Renault etant quand meme bien sensibilisé à l'usure, ça m'etonnerait qu'ils aient accepté une duree de vie de 6000 km....
donc faut comparer ce qui est comparable ! une gamme pneu, pur la 1ere monte, est toujours readaptée pour chaque constructeur selon sont cahier des charge
Ron a écrit:il faut comparer ce qui est comparable
Oreileao a écrit:Ron a écrit:il faut comparer ce qui est comparable
oui c'est clair, pour moi la focus rs et la r26-r ne sont pas comparable, l'une est stock l'autre est vraiment typé "course / circuit"
attendons la sortie de la meg3 rs pour comparer
après est ce la meg3 rs avec chassis cup est aussi rapide qu'une r26-r ... là est la question
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)