BMW série 1 M

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Dim Déc 19, 2010 5:57 pm

J'ai un bon concessionnaire, qui est aussi concess Alpina d'ailleurs et je suis un bon client de chez eux .... CA aide ....
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar Mike80 » Dim Déc 19, 2010 6:26 pm

haribo63 a écrit:je suis trop pauvre pour ce topic :mrgreen:


Moi aussi.... :cry: :mrgreen:

Sinon ,je suis sur le cul des photos de cette M.... :shock:
Je déteste le look des séries 1 et 1 coupé "normale" car trop peu de personnalité et aucun look sportif meme sur la 135i alors que c'est un moteur d'enfer....
Mais là ils ont fait fort et nous font un look monstrueux qui me fait raviser mon avis.... :mrgreen:
Quelle gueule pc avant/arriére et les ailes arriéres élargies...ils se sont lachés là ,du coup l'audi RS3 fait trés fade à coté.... :mrgreen:

géo -> t'as les moyens d'avoir ça et tu roules en M3RS.... :scratch: :lol: en tout cas j'espére que tu pourras en commander une....

Ca m'énerve un peu ces constructeurs qui crée volontairement le manque...c'est un peu n'importe quoi ,leurs métier c'est de construire et vendre des autos ...non... :scratch: :-?
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: BMW série 1 M

Messagepar Sagaris » Dim Déc 19, 2010 6:36 pm

Mike80 a écrit: Ca m'énerve un peu ces constructeurs qui crée volontairement le manque...c'est un peu n'importe quoi ,leurs métier c'est de construire et vendre des autos ...non... :scratch: :-?


je suis d'accord avec toi, je trouve ça bidon.
mais leur metier (comme dans d'autres domaines d'ailleurs) c'est aussi de creer l'envie, susciter le désir... creer le buzz comme on dit aujourd'hui...
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: BMW série 1 M

Messagepar J70 » Dim Déc 19, 2010 8:10 pm

Mike80 a écrit:
Ca m'énerve un peu ces constructeurs qui crée volontairement le manque...c'est un peu n'importe quoi ,leurs métier c'est de construire et vendre des autos ...non... :scratch: :-?


Tout les constructeurs l'ont très bien comprit les séries limités quel quel soit , se vendent très très bien , que ça soit chez ford ou bmw ou d'autres...
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: BMW série 1 M

Messagepar Geo59 » Lun Déc 20, 2010 10:10 am

Mike80 a écrit:
haribo63 a écrit:je suis trop pauvre pour ce topic :mrgreen:


Moi aussi.... :cry: :mrgreen:

Sinon ,je suis sur le cul des photos de cette M.... :shock:
Je déteste le look des séries 1 et 1 coupé "normale" car trop peu de personnalité et aucun look sportif meme sur la 135i alors que c'est un moteur d'enfer....
Mais là ils ont fait fort et nous font un look monstrueux qui me fait raviser mon avis.... :mrgreen:
Quelle gueule pc avant/arriére et les ailes arriéres élargies...ils se sont lachés là ,du coup l'audi RS3 fait trés fade à coté.... :mrgreen:

géo -> t'as les moyens d'avoir ça et tu roules en M3RS.... :scratch: :lol: en tout cas j'espére que tu pourras en commander une....

Ca m'énerve un peu ces constructeurs qui crée volontairement le manque...c'est un peu n'importe quoi ,leurs métier c'est de construire et vendre des autos ...non... :scratch: :-?


Le premier lot a une quantité limitée afin de garantir des délais de livraison raisonnable et permettait de créer du buzz autour du salon de l'Auto de Paris, Ford avait fait de la même façon avec la Ford II RS.

Mon concessionnaire m'a bien confirmé que l'on pourra commander dès que les tarifs seront connus, par contre coté délai de livraison, cela repousserait Août Septembre 2011.

Il ne faut pas juger les gens par rapport à ce qu'ils possèdent ou à l'apparence.

Parce que je peux m'acheter une BMW Série 1 M, je ne peux pas posséder une M3RS ? Raisonnement étrange et ça fait un peu stéréotype, tu ne trouves pas ? Dès que l'on a un peu d'argent, on se doit rouler en allemande ?

Je suis libre de faire ce que je veux de mon argent, d'acheter ce que j'ai envie et quand j'en ai envie suivant mes humeurs, mes coups de coeur. J'ai cette liberté et disons que j'en profite, et je remercie la vie 100 000 fois pour cela.

Je reconnais que le langage écrit fait perdre les nuances et c'est pour cela que l'on se doit de faire plus attention aux mots et aux tournures de phrases, je ne suis pas vexé, ni en colère mais je te fais part de mon ressenti. ;-)
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: BMW série 1 M

Messagepar The_Rod » Lun Déc 20, 2010 10:38 am

Il a quand-même mis dans son message ce smiley ---> :lol:

;-)

Dans tous les cas, vous avez bien raison de vous faire plaisir tous autant que vous êtes, que ce soit M3RS ou 1M !!!

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: BMW série 1 M

Messagepar J70 » Lun Déc 20, 2010 10:41 am

The_Rod a écrit:Dans tous les cas, vous avez bien raison de vous faire plaisir tous autant que vous êtes, que ce soit M3RS ou 1M !!!

Rod :salut:


C'est claire , quand ont peut le faire , ben... il faut le faire. :cheers: ;-)

Amusez vous bien en tous cas les gars. :bounce:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: BMW série 1 M

Messagepar Mike80 » Lun Déc 20, 2010 10:40 pm

Geo59 -> Heureusement que tu ne te sois pas vexé car ma phrase était amicale mais peut etre mal tourné et peut etre n'aurait je pas du l'écrire....car j'ai écrit ce que j'ai pensé en voyant tes posts....

Evidement que tu as le droit de t'acheter une M3RS ...encore heureux..mais il est vrai que l'on ne se connait pas et je ne connais pas ta façon de vivre...
C'est juste que je m'étais dit qu'avec ce budget je roulerais en TT-RS/RS3/M3V8/C63 AMG.....etc..etc...eh oui que des allemandes mais faut dire que jes les aime bien et que la M3RS est la sportive française la plus puissante.... :mrgreen:
Eh pourquoi de telles autos ,pas pour me la "raconter" car j'ai horreur de me faire remarquer mais juste car ce sont des caisses de folie avec des moteurs de "ouf".... :mrgreen:
Ceci dit j'ai deja la chance de rouler dans une M3RS (ou concurrente) et j'en suis pleinement ravi bien sur.... ;-)

Sur ce... :salut: ;-)

Pour en revenir à la M1 (meme si BM ne l'appele pas comme ça.... :-? )vivement les essais presse/vidéo... :cheers:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: BMW série 1 M

Messagepar juju-38 » Lun Déc 20, 2010 11:01 pm

Pourquoi rouler en française ? Parce que sur circuit, une M3 c'est une voiture dis pour kékés qui veulent frimer, la renault sport tu te fait vraiment plaisir, sans appréhension. Tourner en allemande sur circuit sa revient vite cher, même si nous on pourrait le faire.

En tout cas cette 1M est très sympa, par contre de la a dépenser 55 k€ de base la dedans, euh non ...
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: BMW série 1 M

Messagepar Mike80 » Mar Déc 21, 2010 12:37 am

juju-38 a écrit:Pourquoi rouler en française ? Parce que sur circuit, une M3 c'est une voiture dis pour kékés qui veulent frimer, la renault sport tu te fait vraiment plaisir, sans appréhension. Tourner en allemande sur circuit sa revient vite cher, même si nous on pourrait le faire.

En tout cas cette 1M est très sympa, par contre de la a dépenser 55 k€ de base la dedans, euh non ...


Euh.... :shock: c'est un peu plus que ça quand meme les séries M de chez Bm....faut peut etre pas généraliser...
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: BMW série 1 M

Messagepar Grognon » Mar Déc 21, 2010 9:09 am

Mike80 a écrit:
juju-38 a écrit:Pourquoi rouler en française ? Parce que sur circuit, une M3 c'est une voiture dis pour kékés qui veulent frimer, la renault sport tu te fait vraiment plaisir, sans appréhension. Tourner en allemande sur circuit sa revient vite cher, même si nous on pourrait le faire.

En tout cas cette 1M est très sympa, par contre de la a dépenser 55 k€ de base la dedans, euh non ...


Euh.... :shock: c'est un peu plus que ça quand meme les séries M de chez Bm....faut peut etre pas généraliser...


+1
Pourquoi vouloir à chaque fois casser de l'allemande en faisant croire que c'est cher mais que c'est de la merde :roll:
Avoir ce genre de discours, c'est pas plus malin que ceux qui ne veulent rien d'autre que des allemandes et disent que les françaises c'est de la merde ;-)
juju-38 a écrit:Pourquoi rouler en française ? Parce que sur circuit, une M3 c'est une voiture pour kékés qui veulent frimer la renault sport tu te fait vraiment plaisir, sans appréhension.

ça veut dire qu'une Renault on n'a pas pas peur de la mettre dans le mur ? :mrgreen:

En tout cas, si je les avais les 55k€, ça me dérangerait sans doute pas de les mettre dans ce genre de voitures. Et beaucoup d'entre vous feraient sans doute la même chose mais on mélange vite "volonté" et "moyens" dans la mesure où certains n'ont pas les moyens, mais préfèrent dire qu'ils ne veulent pas d'allemande ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: BMW série 1 M

Messagepar J70 » Mar Déc 21, 2010 9:57 am

Grognon a écrit:En tout cas, si je les avais les 55k€, ça me dérangerait sans doute pas de les mettre dans ce genre de voitures. Et beaucoup d'entre vous feraient sans doute la même chose mais on mélange vite "volonté" et "moyens" dans la mesure où certains n'ont pas les moyens, mais préfèrent dire qu'ils ne veulent pas d'allemande ;-)


+ 1 , tout a fait grognon , idem pour moi ,demain j'aurais les moyen de mettre 55 000 Euros ou plus dans une caisse je ne poserais pas la question , quand ont peut se faire plaisir et essayer plusieurs "type" ou marques de véhicules que ça soit de l'allemande , française , Italienne ( nan je ne parle pas de Fiat... :mrgreen: )...

Et pour moi c'est pas parce que tu va sur un circuit en M3 que tu passe pour un Kéké... ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: BMW série 1 M

Messagepar The_Rod » Mar Déc 21, 2010 11:07 am

Ca dépend quelle M3 .... :mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: BMW série 1 M

Messagepar Geo59 » Mar Déc 21, 2010 11:22 am

Mike80 a écrit:Geo59 -> Heureusement que tu ne te sois pas vexé car ma phrase était amicale mais peut etre mal tourné et peut etre n'aurait je pas du l'écrire....car j'ai écrit ce que j'ai pensé en voyant tes posts....

Evidement que tu as le droit de t'acheter une M3RS ...encore heureux..mais il est vrai que l'on ne se connait pas et je ne connais pas ta façon de vivre...
C'est juste que je m'étais dit qu'avec ce budget je roulerais en TT-RS/RS3/M3V8/C63 AMG.....etc..etc...eh oui que des allemandes mais faut dire que jes les aime bien et que la M3RS est la sportive française la plus puissante.... :mrgreen:
Eh pourquoi de telles autos ,pas pour me la "raconter" car j'ai horreur de me faire remarquer mais juste car ce sont des caisses de folie avec des moteurs de "ouf".... :mrgreen:
Ceci dit j'ai deja la chance de rouler dans une M3RS (ou concurrente) et j'en suis pleinement ravi bien sur.... ;-)

Sur ce... :salut: ;-)

Pour en revenir à la M1 (meme si BM ne l'appele pas comme ça.... :-? )vivement les essais presse/vidéo... :cheers:


Pas de soucis Mike, je pense que nous nous comprenions et comprenons sur le fond mais quand c'est dit, c'est toujours mieux.

J'ai possédé un M6 (y a un petit reportage sur le forum, faut chercher), un coupé 335xi, donc je connais les voitures au moteur de "ouf" mais le rapport prix/plaisir n'est pas le meilleur à mes yeux, en tout cas pour le M6, c'est moins vrai pour 335xi qui est une super voiture.

Et au final, la M3RS a un excellent rapport plaisir/prix pour un usage quotidien, c'est ce point qui est important à mes yeux.

Pour ne rien te cacher, je cherche en plus une voiture week-end pour les sorties en amoureux avec ma chtite chérie, un truc 2 places mais du genre très très ouf. J'ai un truc en ligne de mire de chez Mercedes mais je ne pourrais aller la voir que fin Janvier mais je vous en dirai plus le moment venu et aussi si on tombe d'accord sur le prix, sinon je serai patient.

Et enfin, ne faites pas toujours attention à Juju-38, il dit tout et son contraire. Il casse du sucre sur Renault dans le sujet "Renault va fournir des moteurs à Mercedes" et maintenant il n'y a pas mieux que Renault Sport sur circuit. Je mets cela sur le compte de la Jeunesse et de son coté créateur de polémique qui ont tendance à enflammer les sujets. :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: BMW série 1 M

Messagepar clientalexis » Mar Déc 21, 2010 11:44 am

Totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut : si vous pouvez vous le permettre, achetez vous des voitures qui arrachent et qui vous procureront un max de plaisir (on est tellement brimé de tous les côtés dans cette société que dès qu'on peut, faut se faire plaisr! ;-) )
Moi perso, si j'avais 50 k€ à mettre dans une voiture je les aurais mis sans hésiter dans une FRS 500 ou un RS4 d'occaz'!
Je pense qu'il ne faut pas être envieux et se réjouir que des gens puissent s'offrir ce genre de bijou. C'est aussi ça qui pousse les constructeurs à nous sortir des modèles toujours plus puissant (et forcément plus cher) et plus efficaces.
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: BMW série 1 M

Messagepar juju-38 » Mer Déc 22, 2010 1:15 pm

Une bmw c'est beau et precieux je trouve, j'aimerais bien en prendre une effectivement, je veut dire par la que le prix pour rouler en M3 n'est pas le meme sur circuit.
Rayure, etc ... Vu le prix des vernis BMW.

Renault c'est renault confond pas renault sport c'est autre chose.

En meme temps moi mes voiture ce sont des vehicules de fonctions, j'en est un peu rien a foutre dans quoi je roule tant que le plaisir est present.
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: BMW série 1 M

Messagepar Geo59 » Mer Déc 22, 2010 8:27 pm

juju-38 a écrit:Une bmw c'est beau et precieux je trouve, j'aimerais bien en prendre une effectivement, je veut dire par la que le prix pour rouler en M3 n'est pas le meme sur circuit.
Rayure, etc ... Vu le prix des vernis BMW.

Renault c'est renault confond pas renault sport c'est autre chose.

En meme temps moi mes voiture ce sont des vehicules de fonctions, j'en est un peu rien a foutre dans quoi je roule tant que le plaisir est present.


Le sujet porte sur la nouvelle Serie 1 Motorsport

Tu as bien de la chance pour ce qui est des voitures :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: BMW série 1 M

Messagepar yoyo clio rs » Mer Déc 22, 2010 8:36 pm

je la trouve plus belle que la m3 e 92 :oops:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: BMW série 1 M

Messagepar r0ma1n » Ven Déc 24, 2010 8:26 pm

Bonsoir, le prix du véhicule sera de 51 300 € de base.
Il sortira courant mai.
Les prises de commandes sont ouvertes a partir de mi janvier !!
Je tiens cela de ma concession ou nous en aurons une a l'essai dès sa sortie.

J'ai eu l'immense joie d'aller la découvrir a une formation mercredi dernier, j'ai quelques clichés ! A suivre !!
r0ma1n
 

Re: BMW série 1 M

Messagepar Puma » Ven Déc 24, 2010 8:53 pm

juju-38 a écrit:Pourquoi rouler en française ? Parce que sur circuit, une M3 c'est une voiture dis pour kékés qui veulent frimer, la renault sport tu te fait vraiment plaisir, sans appréhension. Tourner en allemande sur circuit sa revient vite cher, même si nous on pourrait le faire.

En tout cas cette 1M est très sympa, par contre de la a dépenser 55 k€ de base la dedans, euh non ...



Tu penses pas plutôt que ceux qui affirment ca sont eux même les kéké aigris qui ont pas les moyens de se payer une M?


Autant je suis d'accord que les vieilles BM à <15'000€ sont souvent conduites par des kékés qui veulent absolument une béhème, même si elle est plus vieille qu'eux et qui ont pas les moyens d'en acheter une récente - Et mettent un échappement de camion dessus pour être sur qu'on les rate pas.


Par contre, traiter de kakou le conducteur d'une M3 E46 voir E92 - C'est juste pathétique et ca pue l'aigreur. Juste parce-qu'il a une M3 il aurait pas le droit de se faire plaisir sur circuit?

A un moment faut arrêter l'esprit sectaire "oué les conducteurs de MRS c'est les seuls vrai passionnés, les seuls sportifs, les seuls qui ont la légitimité d'aller sur circuit". On retrouve cette attitude chez pas mal de conducteurs de MRS, comme s'ils se sentaient - Ou ont besoin de se sentir - Supérieur aux autres conducteurs - Et qu'ils se sentent en permanence en concurrence... Elle est ou l'ouverture d'esprit? Il est ou le sport?


Déjà qu'on est pas nombreux à aller sur circuit et que ca devrait être plus répandu - Rouler sur circuit étant une excellente chose, que ce soit pour la sécurité routière, la prise de conscience, la qualité de pilotage,... Si certains commencent à se tirer dans les pattes entre eux - C'est vraiment un sale esprit.
Puma
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)