Mais je n'affirme rien du tout comme dit plus haut:
Mais y a quand meme des truc qui m'échappent... Le Millbrouk est un cercle de 7.2 km environ donc l'angle du virage n'est pas trop serré, la frs bouffe la R au démarrage mais je vois pas comment la R peut reprendre plus de deux secondes à la frs sur un circuit pareil.
Je comprend pas pourquoi la frs est derriere cette satanée R. Je ne veux en aucun descendre la frs loin de moi cette idée.
Elle est plus performante mais les chronos jouent pas en sa faveur, j'essaye de comprendre et d'en discuter avec des gens.
Toi tu prends la mouche des qu'on touche à la frs.
Peut etre que oui comme tu dis la frs mettra 10 scdes à la R sur une spéciale et c'est pas pour autant que ça me fera chier. Mais pour l'instant on se base sur les chronos qu'on à on va pas en inventer.
Et sinon oui que ça soit pour n'importe quoi (pas seulement les voitures), l'efficacité varie toujours suivant les conditions. Terrains, temps...
Peu importe pour moi qu'elle est la meilleure enfin si ça pouvait etre la frs ça serait pas mal renault se bougerait un peu les fesses