Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar seb87 » Dim Avr 19, 2009 11:51 am

seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar gregrs68 » Lun Avr 20, 2009 7:10 pm

De toute façon une r26R sans semi slick CE N'EST PAS UNE R!!!!
gregrs68
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 7:12 pm

bé si :lol: :lol: sait une option les semi slick je crois ..
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar sw!!xz » Lun Avr 20, 2009 10:12 pm

Une petite seance photo bien sympa:

http://www.youtube.com/watch?v=rVeLtpyxj0w
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Meg63 » Mar Avr 21, 2009 12:22 am

Thierry34 a écrit:On connais sa conso deja ?


Je crois qu'ils la donnent à 9.4l en mixte.A peine plus que la ST...
MADAC ça CLAQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
Meg63
Conducteur
 
Message(s) : 930
Inscription : Sam Sep 13, 2008 12:45 am
Localisation : Clermont-Fd (63)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Avr 21, 2009 11:51 am

Loïc a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Sans semi slick et avec une auto pensé quand meme grand public oué c'est pas evident :roll: ;-)

faut arrêter avec les semi slicks :evil:
La voiture est homologuée avec ca un point c'est tout.
Ford a misé sur la puissance et là je ne vois personne dire c'est normal elle a 305 ch :sad:
Beaucoup de voitures typées piste sont équipées en première monte de semi slicks.
Même les dernières subaru et mitsu en sont équipés.
Ils ont quand même 70 ch de plus et un couple démoniaque pour détrôner la Mégane.


Ben dans ce cas je te repond sur le meme ton " faut arreter avec ce putain temps sur le nurb comme si on acheté une auto pour faire un temps la bas " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Faut arreter aussi le talibanisme un peu ;-) on dirait quie dire que c'etais auto est top est un sacrilege sans deconné :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar moug » Mar Avr 21, 2009 11:53 am

LE MARSEILLAIS a écrit:
Loïc a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Sans semi slick et avec une auto pensé quand meme grand public oué c'est pas evident :roll: ;-)

faut arrêter avec les semi slicks :evil:
La voiture est homologuée avec ca un point c'est tout.
Ford a misé sur la puissance et là je ne vois personne dire c'est normal elle a 305 ch :sad:
Beaucoup de voitures typées piste sont équipées en première monte de semi slicks.
Même les dernières subaru et mitsu en sont équipés.
Ils ont quand même 70 ch de plus et un couple démoniaque pour détrôner la Mégane.


Ben dans ce cas je te repond sur le meme ton " faut arreter avec ce putain temps sur le nurb comme si on acheté une auto pour faire un temps la bas " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Faut arreter aussi le talibanisme un peu ;-) on dirait quie dire que c'etais auto est top est un sacrilege sans deconné :roll:


ben moi une fois , a un stage d'été ben ................ :lol: :lol: :lol:
moi je suis fan a 200% de la focus RS !
moug
 

Messagepar sw!!xz » Mar Avr 21, 2009 12:52 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Loïc a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Sans semi slick et avec une auto pensé quand meme grand public oué c'est pas evident :roll: ;-)

faut arrêter avec les semi slicks :evil:
La voiture est homologuée avec ca un point c'est tout.
Ford a misé sur la puissance et là je ne vois personne dire c'est normal elle a 305 ch :sad:
Beaucoup de voitures typées piste sont équipées en première monte de semi slicks.
Même les dernières subaru et mitsu en sont équipés.
Ils ont quand même 70 ch de plus et un couple démoniaque pour détrôner la Mégane.


Ben dans ce cas je te repond sur le meme ton " faut arreter avec ce putain temps sur le nurb comme si on acheté une auto pour faire un temps la bas " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Faut arreter aussi le talibanisme un peu ;-) on dirait quie dire que c'etais auto est top est un sacrilege sans deconné :roll:


Semi slick ou pas la R a de toutes façons un meilleur rapport poids/puissance que la frs (5.4 contre 4.8). La notion du couple n'a aucun sens si on ne lui attache pas le poids de l'auto.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Avr 21, 2009 1:03 pm

Et ?
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Avr 21, 2009 1:06 pm

Bah qu'avec des semi-slick en plus pour la R ça la rend encore plus difficile à battre.
Pour l'instant je ne vois comment la FRS pourrait taper le 8.10 sur le nurb par exemple.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar moug » Mar Avr 21, 2009 1:12 pm

sw!!xz a écrit:Bah qu'avec des semi-slick en plus pour la R ça la rend encore plus difficile à battre.
Pour l'instant je ne vois comment la FRS pourrait taper le 8.10 sur le nurb par exemple.



ils ont toujours pas compris ....ceux que steph veut dire.....
moug
 

Messagepar moug » Mar Avr 21, 2009 1:13 pm

moi je ne comprends pas pourquoi votre seul point de reference est le "nuburgring" !
moug
 

Messagepar sw!!xz » Mar Avr 21, 2009 1:16 pm

Moi c'etait qu'un exemple le nurb... Et puis sinon pour des voitures sportives comment tu voudrais mieux pouvoir comparer l'efficacité d'une voiture?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar moug » Mar Avr 21, 2009 1:19 pm

sw!!xz a écrit:Moi c'etait qu'un exemple le nurb... Et puis sinon pour des voitures sportives comment tu voudrais mieux pouvoir comparer l'efficacité d'une voiture?


c'est comme tous , certaines voiture vont mieux se debrouiller que d'autre sur tel circuit... et vice versa..

chaque circuit a ses techniques...et chaque autos a ses spécificités
moug
 

Messagepar sw!!xz » Mar Avr 21, 2009 1:22 pm

Mais d'accord avec toi sauf que des temps de reference on en a pas sur tous les circuits pour les voitures qu'on essaye de comparer.

Apres j'ai jamais dit le temps sur le nurb devait etre un critere de choix pour l'achat d'une auto. On pourra jamais les exploiter à fond sur route ouverte.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Loïc » Mar Avr 21, 2009 1:23 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Ben dans ce cas je te repond sur le meme ton " faut arreter avec ce putain temps sur le nurb comme si on acheté une auto pour faire un temps la bas " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Faut arreter aussi le talibanisme un peu ;-) on dirait quie dire que c'etais auto est top est un sacrilege sans deconné :roll:


Je ne dis pas que la R est devant la Focus RS.

Je dit juste que tout le monde dit que la R est rapide à cause des slicks.

Or les slicks sont une spécificité de la voiture, je ne vois pas en quoi il y a un talibanisme ?

Achète le dernier motorsport et tu comprendrais que même sans les slicks la Mégane est une sacré auto.

Puis le temps sur le nurburg je m'en tamponne la nouille
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref j'ai rien contre toi mais ca fait chier de lireà chaque fois la même chose concernant les pneus, c'est ahurissant :shock:

Sinon pour en revenir au sujet, elle me plait vraiment cette petite focus
:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Avr 21, 2009 2:20 pm

Ben on a deja eu ce debat loic ;-) dans motorsport il explique deja que sans les slick et sur une piste relativement courte il perde 2 sec :shock: c'ets rien pour toi :shock:

Ce qui me gene c'est vouloir toujours comaprer et dire j'ai la meilleur parcque le nurb ;-)

Ok la r est devant au nurb ( a verifier ) mais compare ( une fois de plus des autos bien differente ) la focus rs est plus a comparer a vec une r26 normale ;-) que ce soit en prix / perf / aspect / clientele

Pour aller chercher la r faudrait logiquement une auto pensé pareil et dans les meme prix ;-)

Et je te rassure je n'est rien contre toi tu le sais poto ;-) on a juste aps tout as fait la meme vision et c'est pas grave dailleur :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar S-XVI » Mar Avr 21, 2009 2:29 pm

Loïc a écrit:Puis le temps sur le nurburg je m'en tamponne la nouille
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Loïc, quel poète Image

:mrgreen:

;-)
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Avr 21, 2009 2:55 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon loic deja je veu te voir a ledenon en fin d'année :mrgreen: que tu me coach un peu :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Avr 21, 2009 4:36 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ok la r est devant au nurb ( a verifier ) mais compare ( une fois de plus des autos bien differente ) la focus rs est plus a comparer a vec une r26 normale ;-) que ce soit en prix / perf / aspect / clientele


Mouai pas trop d'accord on ne prend pas en compte la clientele/ aspect et le prix pour faire un test sur des sportives, ça ça fait plutot partie des avantages et inconvénients d'une auto. Ni meme de prendre en compte comment la voiture a été "pensée" comme tu dis.
Pour faire des comparo faut se baser sur le poids et la puissance du vehicule et c'est tout.

Y a qu'a lire la presse auto pour s'en convaincre.

Et pour preuve la FRS a été comparée à la sub ou l'evo qui sont des voitures plus chere, d'aspect différent etc.

La frs est pas plus à comparer à une R qu'a une r26 et inversement. On compare suivant les deux et apres on choisit suivant les avantages et inconvénients de chaque vehicule.

La finalité d'un comparo sportif c'est de savoir quel véhicule est plus performant que l'autre avec un rapport poids/puissance proche. Le reste c'est au second plan.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)