RCZ R

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: RCZ R

Messagepar Lutinette » Dim Mars 23, 2014 4:29 pm

J'ose espérer que la RS-R sera bien au dessus!
Sinon à quoi servirait-elle?
Si c'est pour faire jeu égal avec la RCZ-R, c'est déjà le cas avec la RS actuelle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 4:30 pm

Mais j'ai pas dit ça. Bien sur qu'il faut comparer mais avec les mêmes armes. Bref. Es tu sûr que la M3RS soit encore au dessus de la RCZR?
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 4:32 pm

On ressort les pop corn ! C'est notre combo spécial . :mrgreen:
Une portion pour tous les 3 :lol:
Désolé je dois vous quitter, la moto GP m'appelle :salut:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Dim Mars 23, 2014 4:44 pm

Faut dire qu'ici il y'à un poil de chauvinisme qui règne :mrgreen:

Savoir si la mrs gardera sa place de leader dans sa catégorie tous ca ...
La concurrence sa fait pas de mal , la rcz-R est pour l'instant supérieur niveau perfs , mais pas sur tous les points , Renault n'à pas encore dévoilé toutes ces cartes !

Par contre peugeot dans encore sortir sa 308 R mais bon c'est comme si on n'avait déjà tous vu avec le rcz-R , donc je sait pas si la 308 R réserva encore quelques secrets avec des évolutions majeurs comparé à la rcz R ...

Le plus à craindre selon moi à l'avenir
_ Civic type R
_ Focus RS
_Opel astra extreme ??? (pas de production en grande série donc bon ... )

La leon cupra je l'ai pas citée car ca va être du passé pour bientôt :lol:
Sinon bon GP !!! :mrgreen:
pas de soucis pour les pop corn ^^

@lutinette
Bof , elle servira pas à grand chose cette mrs-R , juste à avoir la lettre R en plus sur le coffre pour copier peugeot , sa fait plus beau c'est déjà pas mal non ?? :bom: :albino:
Dernière édition par STI73 le Dim Mars 23, 2014 4:55 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar choupa85 » Dim Mars 23, 2014 4:51 pm

boumbake a écrit:Tu sais Mathieu, j'ai une 206 S16 (de début 2002 et accessoirement 220 000km :santa: ), bon d'accord ... :mrgreen: , eh ben elle est largement mieux finie que la Mégane RS aussi à tous les niveaux, déjà il y a 10 ans c'était le cas, ça confirme bien ce que tu dis, ce n'est pas comparable.


Sacré boumbake!
Tu pousses le bouchon extrêmement loin sur ce coup là.
Peugeot a fait un vrai bon en avant sur le chapitre de la finition intérieure à partir de la gamme 207 & 308.

À l'époque de la 206, c'était à chier (aucun problème pour le dire, j'ai eu respectivement une 206hdi, une cc Roland garros full option & une RC) et elles ne tiennent absolument pas la comparaison sur le chapitre de la finition intérieure face à une Megane 3 (chapitre qui est pourtant loin d'être le point fort de la Renault).
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 5:44 pm

Tu trouves que j'exagère? :clown: :mrgreen:
Par rapport à la 2 (celle que j'ai hein), franchement pas du tout, excuse mais à part les Recaro alcantara elle est vraiment finie comme une lada cette mégane 2. Bon je l'ai pas choisie pour son intérieur hein ça c'est clair :lol: ... mais parce que c'est une bombe à un prix défiant toute concurrence!! :cheers: :cheers:
J'aimerais d'ailleurs tester un peu la patate par rapport à une rcz R, vivement que j'en croise une , si ça se trouve elle va me déposer comme la sirocco R, mais je suis pas rancunié :lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 5:56 pm

STI73 a écrit:Faut dire qu'ici il y'à un poil de chauvinisme qui règne :mrgreen:

Vive Ren-eot !
Choupa, tas pas eu la S16 - la vraie.... rien à voir avec les autres ! :lol: :tongue: :arrow: :arrow:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar 38R26 » Dim Mars 23, 2014 6:42 pm

boumbake a écrit:Tu trouves que j'exagère? :clown: :mrgreen:
Par rapport à la 2 (celle que j'ai hein), franchement pas du tout, excuse mais à part les Recaro alcantara elle est vraiment finie comme une lada cette mégane 2. Bon je l'ai pas choisie pour son intérieur hein ça c'est clair :lol: ... mais parce que c'est une bombe à un prix défiant toute concurrence!! :cheers: :cheers:
J'aimerais d'ailleurs tester un peu la patate par rapport à une rcz R, vivement que j'en croise une , si ça se trouve elle va me déposer comme la sirocco R, mais je suis pas rancunié :lol:



Je suis d'accord avec toi on choisis pas une Renault sport pour ca finition ;-)
Image

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
[color=#FF0000]http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
38R26
Conducteur
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam Déc 04, 2010 10:13 pm
Localisation : 38 , 69, 03

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 7:33 pm

Merci mon ami, heureusement que t'es là, je commençais à me sentir légèrement seul. :mrgreen:
J'aimerais bien voir ce que Tiny va dire ... :lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar Benji_39 » Dim Mars 23, 2014 7:44 pm

STI73 a écrit:Faut dire qu'ici il y'à un poil de chauvinisme qui règne :mrgreen:

Savoir si la mrs gardera sa place de leader dans sa catégorie tous ca ...
La concurrence sa fait pas de mal , la rcz-R est pour l'instant supérieur niveau perfs , mais pas sur tous les points , Renault n'à pas encore dévoilé toutes ces cartes !

Par contre peugeot dans encore sortir sa 308 R mais bon c'est comme si on n'avait déjà tous vu avec le rcz-R , donc je sait pas si la 308 R réserva encore quelques secrets avec des évolutions majeurs comparé à la rcz R ...

Le plus à craindre selon moi à l'avenir
_ Civic type R
_ Focus RS
_Opel astra extreme ??? (pas de production en grande série donc bon ... )

La leon cupra je l'ai pas citée car ca va être du passé pour bientôt :lol:
Sinon bon GP !!! :mrgreen:
pas de soucis pour les pop corn ^^

@lutinette
Bof , elle servira pas à grand chose cette mrs-R , juste à avoir la lettre R en plus sur le coffre pour copier peugeot , sa fait plus beau c'est déjà pas mal non ?? :bom: :albino:



Le châssis de la 308 II n'est pas le même que la RCZ R. Après avoir fait un petit tour chez Peugeot Sport, ça risque de piquer...Enfin si ils ne font pas de sport chic...en faite avec eux, on peut s'attendre à tout! :roll:
Benji_39
Débutant
 
Message(s) : 294
Inscription : Lun Fév 24, 2014 6:31 pm
Localisation : Pontarlier

Re: RCZ R

Messagepar choupa85 » Dim Mars 23, 2014 8:03 pm

boumbake a écrit:Choupa, tas pas eu la S16 - la vraie.... rien à voir avec les autres ! :lol: :tongue: :arrow: :arrow:


C'est dont ça :shock: :clown: :lol: ;-)
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Dim Mars 23, 2014 8:06 pm

Benji_39 a écrit:
STI73 a écrit:Faut dire qu'ici il y'à un poil de chauvinisme qui règne :mrgreen:

Savoir si la mrs gardera sa place de leader dans sa catégorie tous ca ...
La concurrence sa fait pas de mal , la rcz-R est pour l'instant supérieur niveau perfs , mais pas sur tous les points , Renault n'à pas encore dévoilé toutes ces cartes !

Par contre peugeot dans encore sortir sa 308 R mais bon c'est comme si on n'avait déjà tous vu avec le rcz-R , donc je sait pas si la 308 R réserva encore quelques secrets avec des évolutions majeurs comparé à la rcz R ...

Le plus à craindre selon moi à l'avenir
_ Civic type R
_ Focus RS
_Opel astra extreme ??? (pas de production en grande série donc bon ... )

La leon cupra je l'ai pas citée car ca va être du passé pour bientôt :lol:
Sinon bon GP !!! :mrgreen:
pas de soucis pour les pop corn ^^

@lutinette
Bof , elle servira pas à grand chose cette mrs-R , juste à avoir la lettre R en plus sur le coffre pour copier peugeot , sa fait plus beau c'est déjà pas mal non ?? :bom: :albino:



Le châssis de la 308 II n'est pas le même que la RCZ R. Après avoir fait un petit tour chez Peugeot Sport, ça risque de piquer...Enfin si ils ne font pas de sport chic...en faite avec eux, on peut s'attendre à tout! :roll:

C'est évident , déjà rien que l'empattement est différent entre les deux modèles , mais bon la plupart des éléments et pièces vont être repris à la rcz R . Donc pas sûre qu'elle fasse bien mieux car la rcz R possède déjà un très bon équilibre . Allié d'un bon rpp , déjà qu'elle est pas spécialement lourde (1280 kg)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar Grognon » Dim Mars 23, 2014 8:44 pm

Si la 308R sort, elle sera cette fois clairement dans la même catégorie que la MRS, les autos seront davantage comparables ;-)
Mais bon, déjà que la M3RS-R se fait attendre, alors j'ose pas me prononcer sur l'hypothétique sortie d'une 308R en face :-?
En fait ils passent tous leur temps à s'attendre avant de sortir leur auto alors si aucun ne franchit le pas, on n'est pas sorti de l'auberge pour les voir sur la route :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: RCZ R

Messagepar VincRS21 » Dim Mars 23, 2014 8:51 pm

Grognon a écrit:Si la 308R sort, elle sera cette fois clairement dans la même catégorie que la MRS, les autos seront davantage comparables ;-)
Mais bon, déjà que la M3RS-R se fait attendre, alors j'ose pas me prononcer sur l'hypothétique sortie d'une 308R en face :-?
En fait ils passent tous leur temps à s'attendre avant de sortir leur auto alors si aucun ne franchit le pas, on n'est pas sorti de l'auberge pour les voir sur la route :mrgreen:


Et sinon la DS4-R ? :roll:
OK je sors :mrgreen: :clown: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 8:53 pm

Grognon a écrit: :-?
En fait ils passent tous leur temps à s'attendre avant de sortir leur auto alors si aucun ne franchit le pas, on n'est pas sorti de l'auberge pour les voir sur la route :mrgreen:

T'oublies le temps au ring :clown: :lol: :arrow:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 9:03 pm

J'ai croisé une 206R :shock: :shock:

Image

Tu crois celle là elle est devant au ring? :rabbit: :rabbit: :lol: :arrow:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Dim Mars 23, 2014 9:05 pm

c'était dont ca la grosse révélation 2014 chez Peugeot , bon et bien là on n'est mort !
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar rst53 » Dim Mars 23, 2014 9:22 pm

:scratch: Avec BMW oui mais sur la nouvelle mini, c un 2l=fiabilité du 1,6l :pale: Et pour moi, en effet la RCZ est jolie mais je ne crois pas à la fiabilité à long terme.
R19 16s ph2 92 Bleu sport,Clio Williams 2 95,Megane 2l 16v 97 Bleu sport,Clio rs ph 1 2000 Gris Titane,Megane rs luxe ph 2 cs 5p 2006 Bleu Alp,Twingo dci 2011 Vanille et OPEL ASTRA OPC 280 bleue bermude depuis janvier 2013.
rst53
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Lun Nov 21, 2011 6:05 pm
Localisation : Quelque part en Mayenne

Re: RCZ R

Messagepar boumbake » Dim Mars 23, 2014 9:24 pm

rst53 a écrit::scratch: Avec BMW oui mais sur la nouvelle mini, c un 2l=fiabilité du 1,6l :pale: Et pour moi, en effet la RCZ est jolie mais je ne crois pas à la fiabilité à long terme.

J'ai pas bien compris, désole :?:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RCZ R

Messagepar Benji_39 » Dim Mars 23, 2014 9:25 pm

Grognon a écrit:Si la 308R sort, elle sera cette fois clairement dans la même catégorie que la MRS, les autos seront davantage comparables ;-)
Mais bon, déjà que la M3RS-R se fait attendre, alors j'ose pas me prononcer sur l'hypothétique sortie d'une 308R en face :-?
En fait ils passent tous leur temps à s'attendre avant de sortir leur auto alors si aucun ne franchit le pas, on n'est pas sorti de l'auberge pour les voir sur la route :mrgreen:


La 308 R ne devrait pas trop tarder!! Elle sera plus légère qu'une RCZ-R, vu que la nouvelle 308 est plus légère que le RCZ.
Benji_39
Débutant
 
Message(s) : 294
Inscription : Lun Fév 24, 2014 6:31 pm
Localisation : Pontarlier

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)