Sur la piste la répartition 50/50 la rend très équilibrée, ça donne malgré tout du travail au volant et rend la conduite intéressante avec ce couple sur une propulsion. La motricité est excellente avec les jantes de C6 et les Bridgestone RE050A. Question freinage et malgré les freins de C6 en rainurés pointés + plaquettes EBC, ça freine fort mais il faut modérer ses ardeurs pour ne pas les faire surchauffer et voir arriver le fading (au bout de 3 tours si on abuse vraiment). Avec les amortisseurs pilotés je ne peux pas faire passer de boa ce qui aiderait certainement à limiter le problème.
La MRS serait certainement plus efficace sur des tracés courts, mais sur un circuit tel que Dijon c'est déjà moins sûr. Malgré tout c'est bel est bien le fun et le plaisir que je recherche et non pas le chrono à tout prix. En ce sens elle remplit parfaitement son rôle. J'ai déjà roulé avec le club Porsche et ils avaient été surpris de l'efficacité avec finalement peu de modifs.