40kmh de trop en localité :s

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: 40kmh de trop en localité :s

Messagepar Grognon » Mar Sep 27, 2011 9:22 am

papalau a écrit:moi je viens de prendre 4 mois et 300 euros pour un plus 65km/h sur departementale, la proc' reclamait 6mois et 400euros sous pretexte que je possedais une megane "rs" comme elle m'a dit. faut croire qu'on roule plus vite a 155 avec une megane rs qu'avec une voiture normal !! enfin je m'en tire bien; je suis content de pas etre suisse!


ah oui, là c'est vraiment n'importe quoi, c'est quasiment un délit de sale gueule :roll:
Comme tu dis, vaut mieux rouler vite avec une épave finalement, les procs sont plus cléments....
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: 40kmh de trop en localité :s

Messagepar papalau » Mar Sep 27, 2011 3:23 pm

pour en revenir a mon histoire;ily avait 22 cas a traiter au tribunal dont 13 grand exces de vitesse.mis a part les jeunes permis,on a tous prit 4mois et 300euros, en fait c'est un commerce! il profite de nos ecarts pour faire du chiffre!maintenant j'assume mais on ne m'y reprendra pas!au depart tu as le proc qui charge tout le monde et le juge qui modere un peu pour que cela passe mieux.il y avait meme un recidiviste a qui les fdo avait rendu son permis mais invalide (0point)il s'est fait reprendre en grand exces et ben il a prit 4mois aussi. enfin j'etais pas fier quand elle m'a dit "monsieur vous possedez une megane "rs" c'est une voiture tres puissante capable de monter a 230-240kmh vous etes un danger publique gloups!!!! et le juge te passe la vaseline pour que ca passe mieux! ily avait aussi des gars qui avait prit 2 mois par le prefet et comme il avait recupere leur permis le proc n'a pas voulu leur reprendre en rajoutant des mois suplementaires mais leur a coller des amendes severes genre 600- 700euros va comprendre!!
papalau
 

Re: 40kmh de trop en localité :s

Messagepar Gestuga » Jeu Nov 03, 2011 10:02 am

update

mon retrait a été revu à la baisse, je n'ai finalement que 3 mois de retrait. Mais les 2000 chf d'amende sont bel et bien là :(
Gestuga
 

Re: 40kmh de trop en localité :s

Messagepar SnoopySnoopy » Jeu Nov 03, 2011 2:18 pm

papalau a écrit:...enfin j’étais pas fier quand elle m'a dit "monsieur vous possédez une megane "rs" c'est une voiture très puissante capable de monter a 230-240kmh vous êtes un danger publique gloups!!!! ....


Effectivement, on devient tous dangereux au volant de cette voiture.
Tu lui a demandé ce qu'elle comptait faire pour les supprimer dans les BRI* ?
Et aussi auprès de l'UTAC qui homologue des voitures qui rendent les conducteurs dangereux ?

Salutations

*Brigades Rapides D'Intervention.
Mégane RS Trophy Blanche, sellerie cuir. Commandée le 8 juillet 2011, fabriquée le 11 octobre, livrée à Dieppe le 24 octobre, récupérée le 31 octobre.
Avatar de l’utilisateur
SnoopySnoopy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Jeu Juil 07, 2011 5:59 pm
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)