Sportive = aimant à cons

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Sportive = aimant à cons ?

Oui, j'ai remarqué
66
65%
Oui, mais c'est parce que moi même j'avais cherché
6
6%
Non, ça arrive quelque soit la voiture
12
12%
Obi Wan Kenobi
18
18%
 
Nombre total de votes : 102

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar binouze29 » Mar Mai 31, 2011 6:51 pm

Ce soir !!! le pompon,je rentrais tranquille,et comme je roulais à 90 au bout d'un moment,une caisse me colle au cul... Un Kangoo mazout MDR !!! Sauf que ce con,me collait réellement au fion,dès que j’accélérais sans excès,il me recollait!! Au bout d'un certain temps,j'en ai eu comment dire!!! un peu ras le bol !!! Comme je passe par une bonne série de virage,pour rentrer à la niche,j'ai enclenché le mode "sport" et j'ai commencé à "attaquer" mes virages comme je le fais d'habitude (quand la circulation le permet bien sur !!!) talon-pointe!! Et là,je me suis marré,au bout d'un moment il m'a lâché avec sa caisse ou il partait au "tas" !!! Et bien une fois la série de virage passé,m'étant régalé comme tout les soirs!!Cette burne EST REVENU A MON CUL !!! en essayant de me doubler,par tout les moyens,non content d'avoir ramasser une tôle,il mettait la vie des gens en jeu! Car bonjour les écarts sur la route !! Là je me suis dit :

-Ou il est con!! ou il en fait exprès !!

Alors,comme j'ai vu qu'il ne lâcherait pas l'affaire,j'ai laissé ce connard me doubler...Et bien le croirez-vous ?? Une fois devant moi,il roulait à 60 alors que la route est limité à 90,emmerdant tout le monde ! J'ai pris un coup de sang (pourtant ce n'est pas dans mes habitudes),j'ai attendu le moment propice,je l'ai doublé et croyez moi,il ne m'a plus rattrapé par la suite !!!

C'est bien grâce à ce genre de connard qu'il y a des accidents mortels :evil: :evil:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar carpat67 » Mar Mai 31, 2011 6:59 pm

Aimant a cons je sais pas, mais aimant tout court, ça c'est sûr ......................... :mrgreen: :mrgreen: ;-) Moi j'ai eu le cas sur autoroute avec une twingo immatriculé en A, qui a essayé en vain de me doubler ............. :mrgreen: :lol:
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Mar Mai 31, 2011 7:05 pm

Aujourd'hui c'était un connard de A en clio III DCI, qui voulait doubler, et qui me collait au cul appel de phare, de nature agressive, je lui dis de se calmer le gars me fait des appel de phare. Au moment ou il se met a doubler, le pauvre s'est pris un avion énorme :mrgreen: :cool:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar A-r26 » Mar Mai 31, 2011 7:35 pm

qu'est ce que vous avez contre les A :oops: ??? :lol:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Mar Mai 31, 2011 8:19 pm

Rien j'en suis un moi même, mais j'ai l'air d'être moins con, enfin je pense :cool:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Mar Mai 31, 2011 8:25 pm

JJ_RS70 a écrit:moi je kiff les 4anneaux qui respire au 1.9Ltdi voir 2.0ltdi pour les + grosses; et qui viennent se mettre a 30centimetres de mon pare choc arrière! et tu les vois rigoler dans ton rétro!

avec des cons pareils, je ne peux pas m'empêcher de les laisser espérer et d'appuyer a moitié de pédale et de mettre pied au fond d'un coup!
ils rigolent un peu moins après! ;-)

+1, moi aussi ça m'éclate
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar A-r26 » Mar Mai 31, 2011 8:27 pm

juju-38 a écrit:Rien j'en suis un moi même, mais j'ai l'air d'être moins con, enfin je pense :cool:


pareil pour moi, et j'ai bien l'impression que des A sur des rs ca existe encore plus les couillons sur les routes :lol: :lol: :lol:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Mar Mai 31, 2011 8:52 pm

Je sais pas 1 ans et demi de permis, 1 ans et demi de RS, et jamais coller le A :cool:

D'ailleurs semaine prochaine Reprog + full inox, les gens vont encore moins apprécier :mrgreen: :arrow:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Mar Mai 31, 2011 9:16 pm

juju-38 a écrit:Je sais pas 1 ans et demi de permis, 1 ans et demi de RS, et jamais coller le A :cool:

D'ailleurs semaine prochaine Reprog + full inox, les gens vont encore moins apprécier :mrgreen: :arrow:

ennnhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je vais le dire à la police :mrgreen: :mrgreen:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Mar Mai 31, 2011 9:18 pm

YAYA a écrit:
juju-38 a écrit:Je sais pas 1 ans et demi de permis, 1 ans et demi de RS, et jamais coller le A :cool:

D'ailleurs semaine prochaine Reprog + full inox, les gens vont encore moins apprécier :mrgreen: :arrow:

ennnhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je vais le dire à la police :mrgreen: :mrgreen:

YAYA tu sort :arrow: ....
:mrgreen: :mrgreen: :cool: :cool:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Mar Mai 31, 2011 9:23 pm

juju-38 a écrit:
YAYA a écrit:
juju-38 a écrit:Je sais pas 1 ans et demi de permis, 1 ans et demi de RS, et jamais coller le A :cool:

D'ailleurs semaine prochaine Reprog + full inox, les gens vont encore moins apprécier :mrgreen: :arrow:

ennnhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je vais le dire à la police :mrgreen: :mrgreen:

YAYA tu sort :arrow: ....
:mrgreen: :mrgreen: :cool: :cool:

Image
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Mar Mai 31, 2011 9:25 pm

Rapide en plus :cool: :salut:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Mar Mai 31, 2011 9:28 pm

on ne change pas les bonnes habitudes : (je parle de la voiture bien sur :mrgreen: )
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Mar Mai 31, 2011 9:34 pm

Fais gaff au permis quand même :mrgreen:

Comme quoi on dis les voitures sportives c'est dangereux pour les jeunes, pas eu d'accrochage, ni de point d'enlevé, alors que beaucoup de pote en clio dci, ce sont planté :cool:
Les statistiques ...

Sinon ça vous est déja arrivé de vous faire acoster par une jeune racaille (assez marrant tout de même), qui vous dis de descendre (soit disant méchemment :scratch: :pirat: ) pour échanger avec sa clio I Diesel ? Parce que sur le coup c'est très marrant :mrgreen:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar fb06 » Mer Juin 01, 2011 6:04 am

avez vous remarqué comme on se fait souvent arreté par les force de l ordre aussi

a chaque fois je leur dit que je suis heureux qu il m arrete :cool: dabord ils me regarde etrangement,puis apres je leur explique, il y a tellement de vol en ce moment....
fb06
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Mar Fév 08, 2011 8:42 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar arshavin38 » Mer Juin 01, 2011 2:56 pm

juju-38 a écrit:Je sais pas 1 ans et demi de permis, 1 ans et demi de RS, et jamais coller le A :cool:

D'ailleurs semaine prochaine Reprog + full inox, les gens vont encore moins apprécier :mrgreen: :arrow:


Dans 2 sem , ca fera 3 ans de permis , jamais de A , ni sur la 106 , ni la C2 , ni la meg dci , alors sur la RS :lol:

C'est pas bien je sait , mais entre 11€ d'amende et 300€ de franchise pour une peinture ( un A sur une RS , ca enerve , a la limite je concoit méme si on doit respecter le bien d'autrui certain on du mal ... :roll: , mais faire le tour a la clé sur la saxo de mon meilleur pote parce qu'il avait un A sur le parking du lycée :evil: )

Donc méme en 106 , pas de A :roll:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar A-r26 » Mer Juin 01, 2011 2:59 pm

arshavin38 a écrit:
juju-38 a écrit:Je sais pas 1 ans et demi de permis, 1 ans et demi de RS, et jamais coller le A :cool:

D'ailleurs semaine prochaine Reprog + full inox, les gens vont encore moins apprécier :mrgreen: :arrow:


Dans 2 sem , ca fera 3 ans de permis , jamais de A , ni sur la 106 , ni la C2 , ni la meg dci , alors sur la RS :lol:

C'est pas bien je sait , mais entre 11€ d'amende et 300€ de franchise pour une peinture ( un A sur une RS , ca enerve , a la limite je concoit méme si on doit respecter le bien d'autrui certain on du mal ... :roll: , mais faire le tour a la clé sur la saxo de mon meilleur pote parce qu'il avait un A sur le parking du lycée :evil: )

Donc méme en 106 , pas de A :roll:


oué c'est clair, des enc.... y en a partout, apres moi pour aller en cours je laisse la r26 a la maison et je prend la super 5 :lol: :lol: , au moins je suis pas toujours en stress de peur qu'on me defonce ma belle ;-)
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jean-mi38 » Mer Juin 01, 2011 4:23 pm

Ben moi je vais au boulot en PUNTO 1.3 JTD (véhicule de société), et la R26 reste au garage toute la semaine. Je vous explique pas le changement le vendredi soir..
Image

Uploaded with ImageShack.us
MR26 n° 1054 full stock
Avatar de l’utilisateur
jean-mi38
Conducteur
 
Message(s) : 904
Inscription : Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
Localisation : GRENOBLE

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Sil » Mer Juin 01, 2011 4:40 pm

:lol: :lol: :lol:

t'as pas besoin d'expliquer le changement, car j'ai une clio 1.5 70 pour travailler. une vraie machine ! :lol: :lol: :lol:

Les "A", vous avez fait comment pour assurer votre RS a votre nom ???
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar arshavin38 » Mer Juin 01, 2011 4:47 pm

Elle est pas assuré a mon nom :oops: méme si c'est moi qui paie l'assurance , elle est au nom de ma mére :sad:

Parce qu'il prennent pas et pas moyen de negocier pour ma part :sad:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)