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MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:19 pm
par narcotic
c'est une propulsion , donc plus dur sur circuit, mais drolement fun pour le reste !

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 5:23 pm
par OC-RACING
Le chassis de la Z... n'est pas une reference...

Et je vais te dire que sur circuit çà n'est pas un desavantage d'avoir une propulsion... Toutes les vrais betes de circuit sont des propulsions... :wink:

Et super d'accord avec toi c'est fun de chez fun ! Trop génial... :wink: :bien:

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 7:31 pm
par narcotic
oui mais a mon niveau c'est plus facile un traction , je suis pas un pilote 8)

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 10:17 pm
par denis54
de toute façon une vraie soub c'est une STI pas une WRX... 8)

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 11:26 pm
par OC-RACING
denis54 a écrit:de toute façon une vraie soub c'est une STI pas une WRX... 8)


Tes jours sont comptés toi... :D :D :D :D T'iras dire çà aux proprios de belles grands méres alias GT...

Moi j'ai eu ma premiere GT en 98 (pour info payé, 135000 franc neuve en import soit 20580 euros à l'epoque :shock: :shock: :shock: )... Et je peux te dire c'etait tout un mythe : tu avais "LA" caisse de rallye entre les mains... Mais je te l'accorde, quand j'ai pu me payer ma premiere STI8 en 2003 (34000 euros)... chez un importateur qui est un pote maintenant, là je te jure j'avais les larmes aux yeux... C'est une caisse absolument géniale : Une vrai Sub quoi...

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 10:07 am
par LE MARSEILLAIS
Une sti c'est un monde au dessu d'une gt :wink: meme si la gt a une cote d'amour importante :wink:

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 12:18 pm
par denis54
OC-RACING a écrit:
denis54 a écrit:de toute façon une vraie soub c'est une STI pas une WRX... 8)


Tes jours sont comptés toi... :D :D :D :D T'iras dire çà aux proprios de belles grands méres alias GT...

Moi j'ai eu ma premiere GT en 98 (pour info payé, 135000 franc neuve en import soit 20580 euros à l'epoque :shock: :shock: :shock: )... Et je peux te dire c'etait tout un mythe : tu avais "LA" caisse de rallye entre les mains... Mais je te l'accorde, quand j'ai pu me payer ma premiere STI8 en 2003 (34000 euros)... chez un importateur qui est un pote maintenant, là je te jure j'avais les larmes aux yeux... C'est une caisse absolument géniale : Une vrai Sub quoi...


nan on s'est pas compris.... ou je me suis mal exprimé...

je parlais sur les wrx... pas avant....j'adore la GT ... mais entre une WRX et une STI y'a pas photo... la vraie c'est la STI :lol:

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 1:06 pm
par le mac ya velik
denis54 a écrit: je parlais sur les wrx... pas avant....j'adore la GT ... mais entre une WRX et une STI y'a pas photo... la vraie c'est la STI :lol:



:lol:

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 7:46 pm
par xavroy
je reste un peut sur ma faim car cela ne me fais pas pencher mon chox plus d'un coté que d'un autre.
car au final j'ai l'impressiont que les evolutions (type prepa reprog) reste plus facile et importante sur l'impreza wrx que sur la mrs .
maintenant c'est vrai que c'est pour une utilisation quotidienne classique.

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 8:37 pm
par Yogis
xavroy a écrit:je reste un peut sur ma faim car cela ne me fais pas pencher mon chox plus d'un coté que d'un autre.
car au final j'ai l'impressiont que les evolutions (type prepa reprog) reste plus facile et importante sur l'impreza wrx que sur la mrs .
maintenant c'est vrai que c'est pour une utilisation quotidienne classique.


Tu as bien résumé les choses !

Le choix d'un véhicule ne doit pas être guidé par sa capacité d'évolution si ta première priorité est de rouler au quotidien dans une auto exploitable, et confortable dans toutes les situations.

Perso, je raisonne comme tu viens de l'exposer, qu'est ce que je vais faire avec ?

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 9:03 pm
par OC-RACING
Prends la R26... Pour tous les jours c'est le mieux... Rien que pour la conso...

:wink:

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 10:08 am
par le mac ya velik
OC-RACING a écrit:Prends la R26... Pour tous les jours c'est le mieux... Rien que pour la conso...

:wink:


Entre autre donc +1 !!! :wink:

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 11:39 am
par huggy_95
+ 999999999999999

y'a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prends une Mégane

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 12:11 pm
par Aspec22
J'ai un collègue qui a une WRX de 2007, et bien il arrive pas à descendre en dessous de 12l/100km !!!! en ville :shock: :shock:

Personnellement je suis entre 8.5 et 9l/100km avec ma Sirius.

Donc il n'y a pas photo et puis exploiter 100% des capacités d'une R26, faut déjà être un bon paiiiiiilote :lol: :lol: :lol: :lol:

A plus.

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 12:48 pm
par xavroy
ok mais mon budget que je rappel (13K?) ne permet pas l'achat d'une r26.
maintenant qu'y as t'il comme grosse difference entre une mrs normal et r26 ? et en terme de performance acceleration ?

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 12:52 pm
par Aspec22
C'est presque identique, la R26 est un poil optimisé par rapport à une MRS PH2 chassis sport.

Si tu désires faire du circuit prends une R26, sinon prends une "Classique"

D'autre membre te dirons la même chose je pense.

A plus et bon achat.

A plus.

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 3:00 pm
par arnaud 83
sinon gt optimisée peu kilométré :wink:
l'avanttage c'est qu'avec une sub les possibilités d'upgrade sont enorme
par contre cout et entretien un peu plus elevé :wink:

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 9:18 pm
par OC-RACING
Moi je te dirai pas le budget que j'avais pour mes STI... Tu prendrais peur... 8)

Je pense que tu pourras trouver une bonne occaz en MRS... Le soucis actuel si tu planches sur une Impreza GT, c'est que quasiment toute ont été optimisées vu les années... Et tres souvent pas avec les bonnes méthodes... :wink: C'est la roulette russe...

Si tu veux etre tranquil, la Mrs est un super compromis... Perfos / Conso / Entretien...

Vu ton budget, si tu vas chez SUB, c'est GT ou WRX 01 02... Chez Renault tu pourras trouver une bien belle occaz avec moin d'année moin de kms...

OC-RACING

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 11:02 pm
par arnaud 83
OC-RACING a écrit:Moi je te dirai pas le budget que j'avais pour mes STI... Tu prendrais peur... 8)

Je pense que tu pourras trouver une bonne occaz en MRS... Le soucis actuel si tu planches sur une Impreza GT, c'est que quasiment toute ont été optimisées vu les années... Et tres souvent pas avec les bonnes méthodes... :wink: C'est la roulette russe...

Si tu veux etre tranquil, la Mrs est un super compromis... Perfos / Conso / Entretien...

Vu ton budget, si tu vas chez SUB, c'est GT ou WRX 01 02... Chez Renault tu pourras trouver une bien belle occaz avec moin d'année moin de kms...

OC-RACING

j'ai dis optimisé oc
pas tuné ou prepa par dede le mecano du quartier :lol: :wink:
apres des subs y en a tellement que t'es obligé d'en trouver des belles rien qu'en ce moment je connais 2 magnifiques gt a vendre entretenues par des passionnés avec des pieces dignes de ce nom dans ton budget dont une blue steel les 2 moins de 70mkms
:wink:
par contre +1 une sub c'est un autre budget en entretien la j'suis d'accord
la finition d'une gt est tres loin d'une meg et pourtant la meg c'est pas une audi :lol: :wink:
et puis c'est vieu maintenant
ça depend de ce que tu veux
pour moi c'est 2 autos completement opposé
leurs seuls points commun sont que ceux sont des sportives super sympa :wink:

MessagePublié: Mer Juin 18, 2008 8:14 am
par xavroy
ok mais je cherche pas une gt mais plus une wrx 2002 - 2003 ou une mrs , de toute facon je pense la laisser stock etant donné que ce sera ma voiture de tous les jours donc je veut rester fiable une maximun .
je parler de reprog ou evolution ou cas ou si un jours je voudrais le faire mais ce ne sera pas le cas du moins les 2 premieres années.
maintenant beaucoup parle de lineairité de la mrs en acceleration .
es ce le cas ? pas de coup de pied au fesse ?