[Shooting] Chevrolet Camaro

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar Sagaris » Mer Sep 28, 2011 7:49 pm

super photos!
elle a vraiment tout les clichés de la caisse US cette camaro
les compteurs et cadrans fait bien plas"toc"... par contre :pig:
et ce ptit détail clownesque de l'ouverture intérieur du coffre :clown:
bref que du bon :thumleft: :mrgreen:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar Nico-RS » Mer Sep 28, 2011 8:13 pm

speetrap a écrit:j'ai recherché pourquoi je n'ai pas été invité à l'essayé mon ancienne concession gm n'as pas eus le droit de faire partit du nouveau réseau de distribution,c'est ridicule les mecs travaillent sur leur v8 depuis 20ans en faisant super bien leur boulot y compris sur les dernières corvettes telle une zo6 ou zr1 et c'est de simple garage opel sur strasbourg ou nissan sur nancy voir ex daewoo qui vont devoir entrenir ces voitures dans le reseau francais bonjour les dégats,y a quelques années chez opel on m'avait rigolés au nez incapable de savoir réparer ce type de voiture,ils sont juste bon à les vendre c'est tout...


Pourquoi parles-tu de Nissan à Nancy pour l'entretien GM? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar cooper » Mer Sep 28, 2011 9:29 pm

c'est peut être un nissan /chevrolet.

nous, on a un BMW/mini/rover/mg/suzuki/chevrolet :shock: :mrgreen: chacun a un stand dans la concession.

le plus marrant c'est le difference de tenue, bmw= belle chemise, rover= pull de chasse vert et suz. le vieux tee-shirt bleu. :mrgreen:

hs=off
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar speetrap » Jeu Sep 29, 2011 6:07 pm

parceque à nancy c'est un garage nissan qui les exporte il vend surement les autres chevrolets aussi ...j'ai pas vu le garage réel,des fois un meme garage fait plusieurs marques pour élargir sa clientèle tout simplement
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar Nico-RS » Jeu Sep 29, 2011 6:23 pm

speetrap a écrit:parceque à nancy c'est un garage nissan qui les exporte il vend surement les autres chevrolets aussi ...j'ai pas vu le garage réel,des fois un meme garage fait plusieurs marques pour élargir sa clientèle tout simplement


Ok, je connais cette concession et pour le moment ils ne faisaient que Nissan / Suzuki, d'où mon interrogation. Ca a donc dû évoluer récemment. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar speetrap » Jeu Sep 29, 2011 11:38 pm

oui çà a dut évoluer sur nancy laxou car avant pas de distributeur chevrolet maintenant ils sont dans la liste des distributeurs officiel sur leur site chevrolet,faudra que j'aille faire un tour avec ma transam pour voir si il m'offre un essai de la nouvelle camaro,tu l'as toujours ta corvette c5?
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar binouze29 » Dim Oct 02, 2011 10:07 am

Chevrolet,Mustang et j'en passe !! L'état se remplie bien les fouilles quand même

Mustang acheté au USA -----> 16.659 €

Mustang acheté en France --> 34900 €

Soit une différence de.... 18241 € :shock: :shock:

Faut pas prendre les anges du bon Dieu pour des canards sauvages non plus !!! J'veux bien qu'il y est une "remise aux normes française " Mais à chaque fois que je regarde le prix d'un américaine "là bas" elle coûte au minimum la moitié moins cher qu'en France !! Ça fait cher en dédouanement :shock:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar Grognon » Dim Oct 02, 2011 10:42 am

Je ne connais pas tous les montants mais je crois que rien que le transport doit valoir pas loin de 5000 euros avec la voiture importée en container ;-)
C'est sur que l'état doit s'en mettre une petite partie dans les poches mais la différence se fait surtout sur les intermédiaires qui importent et passent aux mines.
De toutes façons, quand t'achètes une voiture en France, tu paies déjà 19.6% à l'état, sans compter les CG, malus,... .
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: [Shooting] Chevrolet Camaro

Messagepar speetrap » Dim Oct 02, 2011 3:39 pm

en général entre le prix us et la france faut compter le double pour l'avoir en plaque française,déjà 10% de taxe de dédouanement,20 pour la tva ,transport ,homologuation etc...quand certains critiquent la qualité de fabrication par rapport aux européennes c'est logique vu le prix us,t'as une clio rs en france pour le prix d'une camaro v8 c'est incomparable,en générale tu achète une voiture us pour son style et son v8 pas sa finition en tout cas pour les vrais passionnés d'américaine comme moi
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)