Sportive = aimant à cons

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Sportive = aimant à cons ?

Oui, j'ai remarqué
66
65%
Oui, mais c'est parce que moi même j'avais cherché
6
6%
Non, ça arrive quelque soit la voiture
12
12%
Obi Wan Kenobi
18
18%
 
Nombre total de votes : 102

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar tfab54 » Dim Mai 29, 2011 7:22 pm

YAYA a écrit:
Grognon a écrit:C'est clair que ça en attire, même quand on roule tranquille :roll:

Sans compter les appels de phare inutiles quand on a le malheur de doubler ceux qui n'avancent pas mais estiment que personne ne devrait rouler plus vite qu'eux... :roll: :roll: :roll:

+1 ceux là ils m'énervent plus que tout


+1 . J'aurai envie de m'arreter et de les taper ces abrutis .
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Dim Mai 29, 2011 7:24 pm

et vous remarquerez que c'est souvent des retraités ou des gens qui n'ont rien à foutre de leur journée
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar A-r26 » Dim Mai 29, 2011 7:41 pm

+ 1000000 YAYA, les retraités qui roulent a 60-70 avec leur bx ou leur r21 toute neuve qui ont 38000 km au compteur :lol: :lol:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar arshavin38 » Lun Mai 30, 2011 12:51 pm

Comme ca m'enerve ca aussi !!!!

Ou quand tu double sur national , que le mec d'en fasse te fait des appels de phare style " tu voit pas que j'arrive " , j'ai envie de faire demi tour et lui dire " ba si c***d , sauf que j'ai pas un mazout de 65cv , donc excuse moi mais je peut doubler sur de plus courtes distance que beaucoup d'autres automobiliste ! :evil: "

Ta le temp de te rabattre 20 fois , mais il ont trop peur que tu leur rentre dedans :evil:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar yuscht » Lun Mai 30, 2011 12:58 pm

mets un panneau sur ta voiture indiquant les perfs de ton auto comme ça ceux qui arrivent en face savent que ton auto va plus vite que la leur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas un possesseur de véhicule sportif ne fera pas ce genre d'appel de phare...
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar FRN » Lun Mai 30, 2011 1:31 pm

En général, tout va bien. Mais c'est vrai que les appels de phares des mecs qui arrive en face alors qu'on double c'est gavant.
Les seules fois où je fais des appels de phares c'est les guignolos qui oublient de repasser en feux de croisement, les abrutis qui prennent le voie de gauche (ou celle du milieu quand il n'y a personne à droite) pour la voie normale et qui y roulent 20km/h en dessous de la limite, ceux qui arrivent en face en doublant et m'oblige à freiner (ben oui, le 1,5 DCi c'est un peu poussif !!!).

Pour le reste, je reste zen. Même quand une fois un gars a voulu jouer sur la francilienne (warning on juste devant moi roulant doucement pour me que je le dépase puis collage à mon cul), j'ai pas suivi. Faire la course sur route ouverte c'est quand même suicidaire (surtout pour les autres qui n'ont rien demandé), surtout sur l'A104 (même à faible circulation).

On devrait avoir un autocolant "Brain inside" pour signaler que tous les conducteurs de sportives ne sont pas des félés ou des crétins (pour rester polis).
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar binouze29 » Lun Mai 30, 2011 1:51 pm

Il y a peu !!! Un connard était à 20 cm de mon cul en ville avec sa 407 "tuningdelamorkitu",moi trankil à 50,plus ce connard se rapprochait plus je ralentissais :lol: je voyais bien dans mon rétro que cette crème de con fulminait,mais j'en faisais exprès!!Puis à la sortie de la ville,il a pleurer le gros beauf!!Il à vu mes feux AR...Très peu de temps :lol:

Et le problème se sont souvent des gros frustrés qui roule dans des familiales,qui veulent faire joujou!Rarement le possesseur de sportives digne de ce nom !!
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar bez58 » Lun Mai 30, 2011 1:55 pm

Grognon a écrit:Le pire c'est que si tu doubles avec une Clio diesel, on te dit rien, mais si tu fais la même chose avec une MRS (ou une autre sportive je pense), t'es forcément catalogué assassin ambulant :roll:


Rah la la entièrement d'accord ! Le nombre de fois ou j'ai doublé, je me rabat, et appel de phare, alors que j'avais largement le temps de passer :roll:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar sylar7r » Lun Mai 30, 2011 2:08 pm

romain80 a écrit:
sylar7r a écrit:
jeje59 a écrit:meme chose aussi pas mal de voiture normal chercher a s'amuser avec moi.

dernierement une twingo 1. Une moto aussi (la c'est deja plus marrant) enfin pas trop pour lui il a pas su doubler ( je sais pas ce que c'etais comme moto mais c'est la seconde qui tente sa chance et qui échou)



ca devait etre des 125 ou alors ils savaient pas conduire !! :mrgreen: a l'epoque ou j'avais mon bandit 600 je deposais des M3 e46......



:lol:

A l'époque ou j'avais mon IMPREZA GT je fesais jeu égale avec un pote en départ arrété avec son 600 bandit ! A partir de 140km/h à peu prés je le passer les doigts dans le nez .

Elle devait étre rincer la M3 surtout la E46 !!


J'veux pas vous vexer mais les chiffres parlent d'eux meme.
13s1 au 400mDA avec un bandit 600 contre 13s6 pour un M3 E46
egalité au 1000mDA pour les 2 meme vehicule en 24.6s

je parle meme pas de la megane....

je roule en megane et c'est une tres bonne sportive mais faut pas se palucher pour autant, une moto bien emmené sera devant
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar bez58 » Lun Mai 30, 2011 2:26 pm

Je suis d'accord avec toi, mais parfois, l'inverse se produit également ;-)

Bref, ce n'est pas le sujet du topic ;-)
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Viper7 » Lun Mai 30, 2011 7:31 pm

Ca dépend aussi de celui qui tourne la poignée, savoir quand il passe ses rapports, comment etc.... Avec si peu d'écart des machines sur le papier, les compétences du pilote restent a prouver.

Sinon pour revenir sur le topic, j'ai un exemple qui date de samedi matin. Comme a mon habitude, sur autoroute je cale le régulo à 136 (donc 130 au gps et au coyote) et je reste au régulo. Il n'y avait personne, je me rapproche d'une fiesta cdti, je double tranquillou au régulo, puis le gars il se met a me ratrapper a fond les ballons, et me déboiter au dernier moment... Moi je bronche pas, puis toujours a la même vitesse je le ratrappe à nouveau, et rebelotte pareil, au moins 5 ou 6 fois, il voulait pas être derrière moi ni rouler plus vite....... :evil:
Sinon perso c'est le plus souvent audi ou bm qui me colle mais sur route ouverte je ne joue jamais, sauf pour des cas bien marrant comme évoqué dans le topic provocations , jalousies et cie :

Retour de Normandie vers Paris un dimanche soir; comme d'hab c'est blindé, je me trouve sur la nationale entre Évreux et l'entrée vers l'A13. Sur cette nationale, peu de virage, des zones de dépassement tous les x km. Un kéké derrière moi, forcément immatriculé à Paris, me colle au cul en permanence et arrivés sur les zones de dépassement, il n'arrive pas à me doubler vu que moi même je dépasse et que j'ai plus de reprise que lui (niark) tout en gardant le limiteur de vitesse pour pas faire d'excès. Excédé par son comportement dangereux à me coller, je prépare un plan machiavélique déjà mis en œuvre par le passé. Arrivé sur LA zone de dépassement se terminant par un radar fixe, je dépasse tranquillement puis me met à ralentir doucement vers le début du zébra. Il continue sur sa lancée et accélère un grand coup pour me doubler sur les zébras. Et là, :cheers: :cheers: :cheers: FLASHHHH !!!!!! C'est très con mais ça fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar juju-38 » Lun Mai 30, 2011 8:05 pm

Grognon a écrit:Le pire c'est que si tu doubles avec une Clio diesel, on te dit rien, mais si tu fais la même chose avec une MRS (ou une autre sportive je pense), t'es forcément catalogué assassin ambulant :roll:

Ca grognon je te dis un +1111111111111111111111111

Je voit comme je travail danc l'auto, quand j'essaye les voiture client sans etre dangereux, j'ai aucun appel de phare, par contre quand j'y vais pareil avec ma RS, j'ai le droit a des grand signe de la main, des embrouilles, etc ... Le nombre de fois que je me suis embrouillé avec des vieux retraités qui se la coule douce ........ :cheers:
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Victorien RS » Lun Mai 30, 2011 9:27 pm

+1 les sportives sont mal vus en France, mais c'est pas vraiment une nouveauté...
Victorien RS
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Ngoht » Lun Mai 30, 2011 10:10 pm

Et les conducteurs qui font des appels de phares croyant que tu roules avec des antibrouillards alors que se sont les projecteurs diurnes appelés Leds.....

Hier, la population s'est plein du bruit de mon madac, de ses pets intempestifs.... du coup, ils ont appelé le 17.... forcément, je tombe sur les gendarmes, deux gonzèces pas très aimables, non coiffées de leur casquette, dépistage alcoolémie alors que rien ne le prévoyait..... j'étais vert de colère, pouttant je suis du métier, deux cow girl, pfffffff..... tout sa parce qu'un badau n'aime pas les voitures de sport..... mouais.....

Et tous ceux qui ne font jamais leur cedez le passage au rond point ou ne mettent jamais le clignotant........

Etc etc etcetc
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar haribo63 » Lun Mai 30, 2011 10:56 pm

Ou la mais c'est que les R19 chamade pense faire jeux égale avec nous.

Et je parle pas de la fameuse xantia millésime de 1999...

Pour la saxo VTS les mecs ils se collent tout le temps à toi. Par chez moi y a que de ca...
ENfin bref le dernier le silencieux fesait un bruit de malade au feu il fait ronfler il y'avait sa bitch dedans qui rigolait. JE fais style de me faire doubler le mec avait le sourire. Milieu de la ligne droit il avait une caisse d'avance. J'accéléré et bye bye. Au stop je le snob comme il le faut.... et repart comme une brute pour bien lui faire comprendre qu'entre une saxo vts et une 106 kid pour moi c'est dans le même sac...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar yuscht » Mar Mai 31, 2011 9:38 am

et sa bitch elle t'as pas fait signe pour que tu la prennes dans ton auto après :?: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar bez58 » Mar Mai 31, 2011 10:04 am

En parlant de bitch, ca me fait pensé une fois au circuit de Lurcy Lévis, arrivé à la ligne droite, en sortant un peu plus fort, j'arrive à la hauteur d'une M3 e36, ou la copine du mec film son compteur, sauf qu'avec ma r26 j'arrive à le tenir, et remonte même d'une demi voiture, et la je vois que la fille ne film plus le compteur de la BM, mais ma R26, ca fait plaisir ! :pig:

dans cette session, j'arrive à avoir 3 M3 e36, et vraiment une super bourre !! Ah la fin, je m'arrête avec eux, je vais les voir pour leur dire merci pour le super duel, et la les mec me demande si ma r26 est reprog, modifié, ect... Je leur répond que non, elle est stock !

et le mec me repond, "ah ouai, mais j'avais pas les bons pneu....etc" enfin bref, un tas d'excuse..................

Moi qui voulait simplement partager nos ressentis respectif sur cette session, j'ai été vraiment déçu, le mec super frustré, qui n'acceptait pas qu'une Renault le passe ! :roll:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar JPRS225 » Mar Mai 31, 2011 10:07 am

ben normal mais toi à sa place :albino: :mrgreen:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jean-mi38 » Mar Mai 31, 2011 10:44 am

Moi, j'adore ceux qui te passent sur la Rocade de Grenoble à 120, 130 (limitée à 90) et que tu retrouves ensuite sur les routes de chartreuse toujours limitées à 90 mais qui roulent à 60 et freinent partout.
Et quand tu les doubles, tu as droit aux appels de phares et signes de la main pour te signaler que t'es completement taré.
Autrement sur les circuits, je vais volontier parler avec ceux qui me passent, et heureusement, autrement je ne parlerais pas beaucoup :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
MR26 n° 1054 full stock
Avatar de l’utilisateur
jean-mi38
Conducteur
 
Message(s) : 904
Inscription : Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
Localisation : GRENOBLE

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mai 31, 2011 6:32 pm

moi je kiff les 4anneaux qui respire au 1.9Ltdi voir 2.0ltdi pour les + grosses; et qui viennent se mettre a 30centimetres de mon pare choc arrière! et tu les vois rigoler dans ton rétro!

avec des cons pareils, je ne peux pas m'empêcher de les laisser espérer et d'appuyer a moitié de pédale et de mettre pied au fond d'un coup!
ils rigolent un peu moins après! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)