Ca dépend aussi de celui qui tourne la poignée, savoir quand il passe ses rapports, comment etc.... Avec si peu d'écart des machines sur le papier, les compétences du pilote restent a prouver.
Sinon pour revenir sur le topic, j'ai un exemple qui date de samedi matin. Comme a mon habitude, sur autoroute je cale le régulo à 136 (donc 130 au gps et au coyote) et je reste au régulo. Il n'y avait personne, je me rapproche d'une fiesta cdti, je double tranquillou au régulo, puis le gars il se met a me ratrapper a fond les ballons, et me déboiter au dernier moment... Moi je bronche pas, puis toujours a la même vitesse je le ratrappe à nouveau, et rebelotte pareil, au moins 5 ou 6 fois, il voulait pas être derrière moi ni rouler plus vite.......
Sinon perso c'est le plus souvent audi ou bm qui me colle mais sur route ouverte je ne joue jamais, sauf pour des cas bien marrant comme évoqué dans le topic
provocations , jalousies et cie :
Retour de Normandie vers Paris un dimanche soir; comme d'hab c'est blindé, je me trouve sur la nationale entre Évreux et l'entrée vers l'A13. Sur cette nationale, peu de virage, des zones de dépassement tous les x km. Un kéké derrière moi, forcément immatriculé à Paris, me colle au cul en permanence et arrivés sur les zones de dépassement, il n'arrive pas à me doubler vu que moi même je dépasse et que j'ai plus de reprise que lui (niark) tout en gardant le limiteur de vitesse pour pas faire d'excès. Excédé par son comportement dangereux à me coller, je prépare un plan machiavélique déjà mis en œuvre par le passé. Arrivé sur LA zone de dépassement se terminant par un radar fixe, je dépasse tranquillement puis me met à ralentir doucement vers le début du zébra. Il continue sur sa lancée et accélère un grand coup pour me doubler sur les zébras. Et là,
FLASHHHH !!!!!! C'est très con mais ça fait du bien !