vincente95 a écrit:
Sachant que la megane 3 RS est plus performante qu'une R26R et la Yoann arrive a faire un meilleur temps avec la focus RS ! Ba la faut qu'on m'explique ! Sachant que avec des pneu slick il fait 0.5 s de mieux avec la focus ba putain quelle efficacité ! Fallais pas les mettre ! Faut pas partir en travers avec des pneus slick ! Sa il a pas compris ! Je sais de quoi je parle et puis une M3RS sa se place pas sur l'avant comme une porsche donc vla l'efficacité ! C'est ptete pour sa en plus que apres l'essai il a plus de pneu sur la Focus RS ! D'ailleur il la bien dit au debut, je preferre la focus que la megane parce que elle fait plus voiture de rallye et niveau comportement c'est pareil ! Enfin bref et puis echappement avant c'etait un bon bouquin mais maintenant c'est plus trop sa ! Des que ya marqué sur les essai de la R26R que c'est une transmission integral, sa c'est grave ! Je dis sa parce que tout les echappements que j'ai achetté j'ai trouvé des erreurs monstrueuses !
J'avais pas saisi que t'étais un expert en pneus, circuits, Megane 3RS, Megane R26R et Focus RS (tu roules avec laquelle au fait ?
)
Tu prends tout un tas de présomptions, ouïs-dire, vagues connaissances et tu en extirpes une analyse automobile alambiquée sans même avoir mis un pied dans une de ces voitures
Ce que je te faisais remarquer surtout c'est que je ne partageais pas ton avis quand tu as laissé entendre que l'essai d'Echappement ne valait rien parce qu'un soit-disant "petit jeune du rallye" avait fait l'essai n'importe comment..
Et maintenant tu fais un raccourci magnifique:
1°) la M3RS est meilleure que la R26R (faudra m'expliquer dans quel domaine exactement
)
2) La R26R a été plus rapide que la Focus sur le Ring (on compare peut-être pas les mêmes choses et le temps sur le Ring il fait pas tout dans la vie..tu pourrais me donner la plus rapide voiture qui soit mais je serais sans doute incapable de faire le temps de la R26R
)
3) Donc la M3RS DOIT être meilleure que la Focus RS et si c'est pas reflété dans un essais de journalistes, c'est que l'essayeur est une truffe (et encore une fois, cette truffe là j'aimerais bien piloter comme lui) CQFD
Bon désolé, encore une fois je partage pas ton avis même si je le respecte
Je pense que toi aussi tu devrais te faire ta propre opinion sur chaque auto avant de pouvoir juger (et dénigrer)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou