Gu a écrit:Le DGL je ne l'oublie pas (cf mon post je parle d'autobloquant). Ca vaut 1000 à 1500 euros. Les Recaro et le DGL tu l'as dans une Megane R26. Et la finition d'une Focus (en général et en particulier la ST), pardon de remettre le couvert, est franchement moyenne (pour pas dire médiocre). Elle n'est certainement pas supérieure à ce que fait Renault (notamment dans une Meg3) ou Seat (et je ne vois pas en quoi elles sont dépouillées : ils leurs manquent quoi ? un mano de pression de turbo à 100 euros ?).
Quant aux freins je ne fais pas de procès d'intention (Seat à fait la même chose sur sa Cupra et les étriers flottants plantent même plus fort que les Brembo de feu la CupraR et semblent assez endurants... Reste que le feeling/dosage de freinage n'a rien à voir).
Gu a écrit:max34500 a écrit:Et la finition d'une Focus (en général et en particulier la ST), pardon de remettre le couvert, est franchement moyenne (pour pas dire médiocre). Elle n'est certainement pas supérieure à ce que fait Renault (notamment dans une Meg3) ou Seat
le mac ya velik a écrit:Tu l'as vu ou la finition de la Focus RS ?! Bon d'accord je pousse un peu mais une ST c'est une ST, attendons de voir la RS svp
Gu a écrit:le mac ya velik a écrit:Tu l'as vu ou la finition de la Focus RS ?! Bon d'accord je pousse un peu mais une ST c'est une ST, attendons de voir la RS svp
T'as vu où que je parlais de la RS ? Faut arrêter avec la mauvaise foi 2 minutes... Tu as constaté une différence de finition/assemblage/qualité de plastique entre une Focus normale et une ST ? entre une Megane classique et une RS ? Moi non. Personne d'ailleurs vu que c'est 100% identique.
Gu a écrit:max34500 a écrit:Un coup de tournevis, oulà pas vraiment d'accord! y'a un DGL en plus l'oubli pas déja rienque ca transfigure le comportement d'une auto! Le chassis n'est carrément pas le même, elle est équipé ( à mon sens ) des meilleurs Recaro et l'interieur est au complet, puis elle offre 80cv de plus qu'une ST.
Peut être qu'elle est chère ( enfin pour toi ) mais elle au moins de série elle t'apporte des infos sur la vie du moteur, un confort différent, puis une belle finition sportive. Je pense qu'on on ne peut pas en dire autant de nos Megane et Leon puisque tu la cite qui sont carrément dépouillées.
Le DGL je ne l'oublie pas (cf mon post je parle d'autobloquant). Ca vaut 1000 à 1500 euros. Les Recaro et le DGL tu l'as dans une Megane R26. Et la finition d'une Focus (en général et en particulier la ST), pardon de remettre le couvert, est franchement moyenne (pour pas dire médiocre). Elle n'est certainement pas supérieure à ce que fait Renault (notamment dans une Meg3) ou Seat (et je ne vois pas en quoi elles sont dépouillées : ils leurs manquent quoi ? un mano de pression de turbo à 100 euros ?).
Quant aux freins je ne fais pas de procès d'intention (Seat à fait la même chose sur sa Cupra et les étriers flottants plantent même plus fort que les Brembo de feu la CupraR et semblent assez endurants... Reste que le feeling/dosage de freinage n'a rien à voir).
le mac ya velik a écrit:Si 50 exemplaires quel intérêt de dire ca :
« Nous sommes enthousiasmés par la nouvelle RS, que ce soit par ses performances ou son design, et nous sommes enchantés que sa production se fasse à Saarlouis dans les temps » s'est félicité John Fleming, PDG de Ford Europe. « Nous avons d'ores et déjà reçu un très bon accueil des loyaux clients de la RS, mais nous ambitionnons toujours de toucher d'autres clients qui n'ont jamais acheté de RS auparavant. Je suis très confiant pour l'avenir de ce modèle dans nos contrées »
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