BMW série 1 M

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: BMW série 1 M

Messagepar Mike80 » Dim Mai 01, 2011 9:41 pm

Superbe.....Image Image Image

Chanceux..... :roll:

Vivement tes premiéres impressions aprés rodage....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: BMW série 1 M

Messagepar speetrap » Mar Mai 03, 2011 4:58 pm

j'espère pour toi que l'antipatinage marche bien parceque avec cette puissance les travers sont vite arrivés surtout sous la pluie...tient nous au courant pour savoir si le chassis suit car souvent la puissance dépasse les chassis sur les allemandes
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: BMW série 1 M

Messagepar RomainRC » Mar Mai 03, 2011 6:16 pm

Le chassis est rarement dépassé sur les ///M quand même... c'est pas une traction ;-)

Par contre, quid du freinage ??? celui de 135i était pourtant si bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: BMW série 1 M

Messagepar Grognon » Mar Mai 03, 2011 8:54 pm

speetrap a écrit: car souvent la puissance dépasse les chassis sur les allemandes


Lesquelles par exemple ? T'as des préjugés ou une dent contre tout ce qui est allemand :roll: :roll: :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: BMW série 1 M

Messagepar JEANS » Mar Mai 03, 2011 9:06 pm

Grognon a écrit:
speetrap a écrit: car souvent la puissance dépasse les chassis sur les allemandes


Lesquelles par exemple ? T'as des préjugés ou une dent contre tout ce qui est allemand :roll: :roll: :roll:



les allemandes ont souvent un gros ou grand châssis, à cause de la Wurst :lol:
JEANS
 

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Mar Mai 03, 2011 10:02 pm

Les allemandes sportives sont parfaites sous la pluie en particulier les porsche et les BM de chez motorsport. On peut rouler trés vite et sans aide sous la flotte avec ses autos. En fait aussi vite qu'avec une renault sport ... Il faut juste avoir des bons pneus et savoir conduire les propulsions ....
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar JEANS » Mer Mai 04, 2011 10:57 am

Beef a écrit:Les allemandes sportives sont parfaites sous la pluie en particulier les porsche et les BM de chez motorsport. On peut rouler trés vite et sans aide sous la flotte avec ses autos. En fait aussi vite qu'avec une renault sport ... Il faut juste avoir des bons pneus et savoir conduire les propulsions ....



oui probablement mais ce n'est donné à tout le monde, il n'est pas rare de croiser une BM ou merdess dans le fossé après une bonne pluie !
JEANS
 

Re: BMW série 1 M

Messagepar Geo59 » Mer Mai 04, 2011 1:25 pm

JEANS a écrit:
Beef a écrit:Les allemandes sportives sont parfaites sous la pluie en particulier les porsche et les BM de chez motorsport. On peut rouler trés vite et sans aide sous la flotte avec ses autos. En fait aussi vite qu'avec une renault sport ... Il faut juste avoir des bons pneus et savoir conduire les propulsions ....



oui probablement mais ce n'est donné à tout le monde, il n'est pas rare de croiser une BM ou merdess dans le fossé après une bonne pluie !


C'est vrai, j'en croise au moins une tous les jours :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par Geo59 le Mer Mai 04, 2011 7:44 pm, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Mer Mai 04, 2011 7:22 pm

Faut pas exagérer les vieilles e30 ou pire e21 peut être mais depuis longtemps faut être une tanche ou un bourrin en conduite normale. Sinon en attaque faut des notions. Et les modernes avec les aides faut être encore plus nul !
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar speetrap » Jeu Mai 05, 2011 8:11 pm

J'ai un ami qui possède une m3 lui aussi pensait que çà tenait bien la route sous la pluie jusqu'au jour ou il a fait 3 tours sur lui meme avec sa bagnole ça l'as calmé,possédant moi meme une propulsion de 300cv sous la pluie je fais pas le con çà décroche sans prévenir mais j'ai pas d'antipatinage ceci dit une prolpulsion çà décolle plus vite qu'une traction du moins sur le sec car sur le mouillé je me mesurais jamais face à une mrs meme avec le dernier chassis bm en courbe meme en sachant contre braquer,bon peut etre que l'electronique aide bien mieux par rapport aux années 2000
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: BMW série 1 M

Messagepar speetrap » Jeu Mai 05, 2011 10:34 pm

je n'ais rien contre les allemandes 1 belle m3 ou porsche gt3 me plairait bien,c'est que le z3m était considérer comme un truc de malade par les journalistes comme certaines mercedes qui patinent énormement...quand t'as conduit une propulsion pendant plus de 10 ans et que tu passe à la mrs elle te parait un jouet à conduire à coté
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: BMW série 1 M

Messagepar JEANS » Jeu Mai 05, 2011 11:28 pm

speetrap a écrit:J'ai un ami qui possède une m3 lui aussi pensait que çà tenait bien la route sous la pluie jusqu'au jour ou il a fait 3 tours sur lui meme avec sa bagnole ça l'as calmé,possédant moi meme une propulsion de 300cv sous la pluie je fais pas le con çà décroche sans prévenir mais j'ai pas d'antipatinage ceci dit une prolpulsion çà décolle plus vite qu'une traction du moins sur le sec car sur le mouillé je me mesurais jamais face à une mrs meme avec le dernier chassis bm en courbe meme en sachant contre braquer,bon peut etre que l'electronique aide bien mieux par rapport aux années 2000



je te remercie de ton témoignagne, un parmi tant d'autres ...
JEANS
 

Re: BMW série 1 M

Messagepar yuscht » Ven Mai 06, 2011 3:37 pm

essai de la M1 dans l'émission V6 sur AB moteurs pour les intéressés....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: BMW série 1 M

Messagepar Geo59 » Dim Mai 15, 2011 12:33 pm

Alors Beef ?

Elle est enfin arrivée
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: BMW série 1 M

Messagepar speetrap » Dim Mai 15, 2011 11:33 pm

j"ai vu le reportage et comme tout bonne propulsion de 300cv quand tu pousse à la limite tu as interet à savoir contrebraquer déja sur le sec alors sur le mouillé...antipatinage obligatoire pour ne pas planté la voiture car sur la route t'as pas le droit à l'erreur si t'accélère trop tot sans antipatinage sous la pluie c'est le demi tour assuré,faut doser beaucoup que sur une traction
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: BMW série 1 M

Messagepar tfab54 » Lun Mai 16, 2011 6:34 pm

speetrap a écrit:,faut doser beaucoup que sur une traction


C'est ca qui est bon . :cheers:

J'ai appris à rouler sur une coccinelle , (54ch) , c'est vraiment le pied une propulsion , bon c'est sur c'etait pas la puissance de la 1M , mais il y avait moyen de se faire plaisir sur le mouillé .
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Lun Mai 16, 2011 7:52 pm

Elle est arrivée, mais 2000 km de rodage .... C'est bien plus joli en vrai qu'en photo, ça a un super son, ça a l'air d'envoyer du diable ...

et sinon pour les histoire de prop sous la la pluie, faut vraiment arrêter le délire, on peut souder et envoyer trés fort même sans les aides, il suffit de savoir tourner le volant et accélérer ....et oui ça se conduit différement d'une traction en effet .... Voilà 15 ans que je conduis presque que ça et franchement sous la flotte ça va bien ....
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar Geo59 » Lun Mai 16, 2011 8:55 pm

J'ai possédé un M6 qui a un beau V10 qui balance 500cv sur les roues arrières et je n'ai jamais fait de demi-tour sous la pluie.

C'est sur qu'il ne faut pas accélérer au même moment que si on est au volant d'une traction, spécialement sur chaussée glissante, une fois que l'on respecte cette règle, ça passe bien partout.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: BMW série 1 M

Messagepar magicfred » Lun Mai 16, 2011 10:28 pm

Beef a écrit:Elle est arrivée, mais 2000 km de rodage .... C'est bien plus joli en vrai qu'en photo, ça a un super son, ça a l'air d'envoyer du diable ...

et sinon pour les histoire de prop sous la la pluie, faut vraiment arrêter le délire, on peut souder et envoyer trés fort même sans les aides, il suffit de savoir tourner le volant et accélérer ....et oui ça se conduit différement d'une traction en effet .... Voilà 15 ans que je conduis presque que ça et franchement sous la flotte ça va bien ....

Salut,
je ne pense pas qu'il veuille dire qu'une propulsion soit inconduisible sur chaussée mouillée mais simplement qu'il faut être
plus prudent car c'est quand même plus simple de soulager l'accélérateur sur une traction qui sous vire que de
remettre les roues droites et soulager doser l'accélérateur sur une propulsion qui survire.
Après,je reste persuadé qu'une propulsion bien menée (sec ou mouillé)restera plus efficace avec un "pilote" au volant.
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: BMW série 1 M

Messagepar Ngoht » Mar Mai 17, 2011 8:34 am

Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)