Vae Victis a écrit:J'ai pas lu Evo (j'aime pas trop ce mag' perso) mais sûrement qu'il n'existe aucune route au monde où on pourrait l'exploiter à 100% la boîte de vitesse à double embrayage est la meilleure au monde et que le V12 6.3 de 740 ch en central avant est MO-NU-MEN-TAL, non ???
C'est clair que Ferrari est passé maitre dans la conception des boites de vitesse, et ce depuis l'arrivée de la F430. Il y a eu un vrai transfert de technologie entre la F1 et le monde de la voiture de série.
clientalexis a écrit:Je viens de le lire et c'est exactement ça!
Ah et aussi, l'essayeur a l'air de préférer la 599 GTO...
La GTO et la F12 ne boxent pas tout à fait dans la même catgorie. La F12 est vraiment la remplaçante de la 599 GTB, et là dessus elle fait mieux sur tous les points. Quant à la GTO on peut espérer que Ferrari sorte d'ici 2/3 ans une F12 GTO
Et reste le remplaçante de la Enzo que l'on attend, d'après les rumeurs elle devait s'appeler F70 avec une moteur thermique + électrique développant plus de 800 ch.
Sur ces belles paroles je retourne sur mon dci 160 ch...