Sportive = aimant à cons

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Sportive = aimant à cons ?

Oui, j'ai remarqué
66
65%
Oui, mais c'est parce que moi même j'avais cherché
6
6%
Non, ça arrive quelque soit la voiture
12
12%
Obi Wan Kenobi
18
18%
 
Nombre total de votes : 102

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Gael » Mer Août 03, 2011 8:35 pm

On est d'accord ;-)
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar haribo63 » Mer Août 03, 2011 8:37 pm

A-r26 a écrit:oui fin apres pour moi c'etait la premiere fois que je fumer une voiture comme la laguna, il me souler trop a etre coller a mon cul avec son petit sourir de coin :evil: . apres sinon je laisse faire, pas envie de perdre mon permis pour un gars avec une caisse de merde comme la sienne, je prefere " jouer " avec de vrai sportive sur des routes que je connait et ou il y a peu de passage, et puis je ne trouve rien de plaisant de rouler a 200km/h sur une ligne droite ;-).
pour ce qui est des teutons, beaucoup de personne dans mon secteur qui possede des a3 se prennent pour des dieux, 140 cv tédéhi et il se sente plus pisser ( je n'est rien contre cette voiture, mais bon beaucoup de leur proprio me font bien rire).
enfin pour ma part, j'ai retirer mon A de la megane pour que ces comportement cessent. ils se sont fortement diminuer, meme si ca arrive encore... :-?



JE plussoie fortement
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Mer Août 03, 2011 8:46 pm

+1, chez moi, en plus de ces audi ou même vw, il y a pas mal de blaireau en 1.9 ou 1.6 gti 205 ou 305 qui crois au père noël ainsi que bcp de s16 :mrgreen: et eux ils me soulent vraiment, ils ne décrochent jamais de ton cul :evil: enfin sauf si tu appuis un peu, mais ça deviens blasant, tu relâches et ils te recolles, tu ralentis ils restent à ton cul :evil: :evil: :evil: :evil: je ne répond même plus à ces provoques. Les seuls avec lesquels je joue un peu sont des motos ou des berlines sportives assez chic (dans lesquelles il y a des mecs qui ont la tête sur les épaules et qui sont assez intelligent pour te faire un gentil signe de reconnaissance et qui de plus ne mettent pas la vie d'autrui en danger :bom: )
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Geo59 » Mer Août 03, 2011 9:02 pm

YAYA a écrit:+1, chez moi, en plus de ces audi ou même vw, il y a pas mal de blaireau en 1.9 ou 1.6 gti 205 ou 305 qui crois au père noël ainsi que bcp de s16 :mrgreen: et eux ils me soulent vraiment, ils ne décrochent jamais de ton cul :evil: enfin sauf si tu appuis un peu, mais ça deviens blasant, tu relâches et ils te recolles, tu ralentis ils restent à ton cul :evil: :evil: :evil: :evil: je ne répond même plus à ces provoques. Les seuls avec lesquels je joue un peu sont des motos ou des berlines sportives assez chic (dans lesquelles il y a des mecs qui ont la tête sur les épaules et qui sont assez intelligent pour te faire un gentil signe de reconnaissance et qui de plus ne mettent pas la vie d'autrui en danger :bom: )


Je ne les capte même pas.

Ce soir, une Golf 3 TDI, un coup derrière, un coup devant, un coup sur la voie de gauche, je pense que s'il y avait eu de la place à droit; elle s'y serait mise.

Pourquoi ? va comprendre :shock: :shock: :shock: :shock:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Puma » Mer Août 03, 2011 9:34 pm

YAYA a écrit:+1, chez moi, en plus de ces audi ou même vw, il y a pas mal de blaireau en 1.9 ou 1.6 gti 205 ou 305 qui crois au père noël ainsi que bcp de s16 :mrgreen: et eux ils me soulent vraiment, ils ne décrochent jamais de ton cul :evil: enfin sauf si tu appuis un peu, mais ça deviens blasant, tu relâches et ils te recolles, tu ralentis ils restent à ton cul :evil: :evil: :evil: :evil: je ne répond même plus à ces provoques. Les seuls avec lesquels je joue un peu sont des motos ou des berlines sportives assez chic (dans lesquelles il y a des mecs qui ont la tête sur les épaules et qui sont assez intelligent pour te faire un gentil signe de reconnaissance et qui de plus ne mettent pas la vie d'autrui en danger :bom: )


Ralentir (jusqu'à l'arrêt si nécessaire)?
Puma
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Sagaris » Jeu Août 04, 2011 6:31 am

Geo59 a écrit:
Sagaris a écrit:+1
quand j'avais ma R26, les audiatroitédéi me chauffaient pour prouver je sais pas quoi, depuis que j'ai la swift sport, j'ai toujours droit à un regard dédaigneux genre "d'où tu te mets à côté de moi au feu rouge"... jusqu'à la fessée où ils deviennent encore plus fou au feu suivant :mrgreen: bah oui 130cv dans 1030kg ça envoi.

au final je prend plus mon pied à les cramer avec la swift qu'avec la megane.


Il me semble avoir vu ta Swift Sport sur le parking du centre commercial Carrefour.

Faudrait lui présenter ma C3RS :lol: :lol: :lol: :lol:


c'est possible que ça soit moi effectivement ;-)
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)