Sportive = aimant à cons

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Sportive = aimant à cons ?

Oui, j'ai remarqué
66
65%
Oui, mais c'est parce que moi même j'avais cherché
6
6%
Non, ça arrive quelque soit la voiture
12
12%
Obi Wan Kenobi
18
18%
 
Nombre total de votes : 102

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Frankyboz » Mar Août 02, 2011 9:08 am

Circuit 80-100 € la demi-journée, ça défoule bien ça non ?
Frankyboz
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jerome846 » Mar Août 02, 2011 10:20 am

Frankyboz a écrit:Circuit 80-100 € la demi-journée, ça défoule bien ça non ?


En effet ;-)


Pour en revenir au sujet, au contraire je trouve qu'il n'y a pas bcp de personnes qui viennent se frotter à moi en tout cas bcp moins que quand j'avais ma Ptite Clio 2 RS2. La MRS en impose plus je pense...
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Frankyboz » Mar Août 02, 2011 10:39 am

En tous cas, Cpasfaux.com :

Je n'ai jamais vu de porsche ou autre subaru, Focus RS rentrer dans mon champ de radar de recul ;-)
Frankyboz
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Puma » Mer Août 03, 2011 12:40 am

Frankyboz a écrit:Circuit 80-100 € la demi-journée, ça défoule bien ça non ?

Sérieux? Je voyais ca beaucoup plus chère. Tu les trouves ou les dates à ce prix là?
Puma
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Frankyboz » Mer Août 03, 2011 7:56 am

Frankyboz
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar jerome846 » Mer Août 03, 2011 8:00 am

C'est 105€ la demi-journée au Laquais exactement. J'y étais il y a 1 mois...
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Geo59 » Mer Août 03, 2011 9:12 am

Pour revenir au sujet, la C3RS en Vert Alien, ça aimante encore plus fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est presque pathétique.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Grognon » Mer Août 03, 2011 9:48 am

L'avantage de la MRS en gris makaha c'est que ça se remarque moins donc ça attire moins de loin.. par contre quand certains se rapprochent et la remarquent, ça fait le même effet :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Geo59 » Mer Août 03, 2011 5:33 pm

Grognon a écrit:L'avantage de la MRS en gris makaha c'est que ça se remarque moins donc ça attire moins de loin.. par contre quand certains se rapprochent et la remarquent, ça fait le même effet :lol:


Tu veux dire que ça aimante aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Gael » Mer Août 03, 2011 6:03 pm

Pour en revenir au sujet, oui, c'est flagrant comme ça peut déclencher des comportements totalement débiles alors même que tu conduis totalement normalement, je le précise
Faut toujours qu'y'en ait un qui veut te montrer qu'il a la plus grosse :roll:
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar seb67 » Mer Août 03, 2011 6:25 pm

Faut toujours qu'y'en ait un qui veut te montrer qu'il a la plus grosse :roll:


tous a fait d'accord avec sa moi
........................................................................Image....................................................................

Mon jouet : Cliquez ici !
Avatar de l’utilisateur
seb67
Débutant
 
Message(s) : 403
Inscription : Lun Mars 21, 2011 7:54 pm
Localisation : derriere vous :d

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar A-r26 » Mer Août 03, 2011 6:26 pm

j'ai est re-fait l'experiance hier en revenant de bosser un couillon avec une laguna 2 dci 120 et un enfant :roll: qui me coller en voyant la rs, il prenait son elan pour essayer de me depasser et quand il se raprocher je racellerer doucement sur une longue ligne droite :mrgreen: , j'ai quand meme finit par le laisser passer, et a la sortie d'un village il a accelerer en me regardant dans son retro ( ca a fumer noir bien evidamment :lol: ), bon ba je l'ai doubler en lui montrant ce que la rs avait dans le ventre ( et surtout pour le calmer ) et je l'ai plus vu car route sinueuse.

c'est la seul fois ou j'ai cogner une " voiture normal ", mais lui me souler trop a me coller au cul comme ca :mad:

2 eme cas y a 1 mois en ville sur une 2 voie limiter a 50km/h, un 116d qui me double en accelerant bien fort ( j'etait sur la voie de droite, et je venais juste de me rabattre). il y a 2 chemin possible pour rentrer chez moi, lui a prit le premier e et j'ai preferer prendre le second, la voiture n'etait pas encore bien chaude, j'ai pas voulut prendre le risque de ceder a la tentation....
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Gael » Mer Août 03, 2011 6:46 pm

Perso, dans ces cas-la, je ne fais strictement rien et je me range, le gars est en général très déçu
Il ne faut pas rentrer dans leur jeu même si la première réaction est de répondre aux provocations mais si c'est pour prendre plus de risques que le gars en prend et au global faire comme lui, ce n'est pas plus intelligent ;-)
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar GregRS » Mer Août 03, 2011 6:59 pm

Gael a écrit:Perso, dans ces cas-la, je ne fais strictement rien et je me range, le gars est en général très déçu
Il ne faut pas rentrer dans leur jeu même si la première réaction est de répondre aux provocations mais si c'est pour prendre plus de risques que le gars en prend et au global faire comme lui, ce n'est pas plus intelligent ;-)



Tout à fait d'accord avec toi... sauf si c'est un allemand qui roule en audi :mrgreen: :mrgreen:
Alors que je roulais dans les petites routes du gard, je me suis retrouvé derrière un allemand dans une A4 2,7 tdi ! Il a constaté que je souhaitais le doubler et lorsque j'ai effectué mon dépassement il a accéléré... ben faut qu'il rajoute des poneys à sa carriole parce que je l'ai doublé quand même :albino:

Et oui c'est ça aussi le choc des cultures, on a bien le droit d'être un peu chauvin ;-)
GregRS
 

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Gael » Mer Août 03, 2011 7:24 pm

GregRS a écrit:
Gael a écrit:Perso, dans ces cas-la, je ne fais strictement rien et je me range, le gars est en général très déçu
Il ne faut pas rentrer dans leur jeu même si la première réaction est de répondre aux provocations mais si c'est pour prendre plus de risques que le gars en prend et au global faire comme lui, ce n'est pas plus intelligent ;-)



Tout à fait d'accord avec toi... sauf si c'est un allemand qui roule en audi :mrgreen: :mrgreen:
Alors que je roulais dans les petites routes du gard, je me suis retrouvé derrière un allemand dans une A4 2,7 tdi ! Il a constaté que je souhaitais le doubler et lorsque j'ai effectué mon dépassement il a accéléré... ben faut qu'il rajoute des poneys à sa carriole parce que je l'ai doublé quand même :albino:

Et oui c'est ça aussi le choc des cultures, on a bien le droit d'être un peu chauvin ;-)


Moi ce que je préfère c'est les mecs en A3 SB TDI 140 qui pensent avoir l'arme ultime :pig:
Et ça se vérifie tres souvent !
En règle générale, les gars en Audi, c'est toujours sympa de jouer avec eux, ils sont tous chauds comme la braise, tu m'etonnes ils ont une Audi :king:
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Sagaris » Mer Août 03, 2011 7:41 pm

+1
quand j'avais ma R26, les audiatroitédéi me chauffaient pour prouver je sais pas quoi, depuis que j'ai la swift sport, j'ai toujours droit à un regard dédaigneux genre "d'où tu te mets à côté de moi au feu rouge"... jusqu'à la fessée où ils deviennent encore plus fou au feu suivant :mrgreen: bah oui 130cv dans 1030kg ça envoi.

au final je prend plus mon pied à les cramer avec la swift qu'avec la megane.
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Gael » Mer Août 03, 2011 7:52 pm

Tu m'etonnes moi il m'en manque un peu avec la Clio GT mais c'est toujours sympa de niquer ce genre de mec avec des autos qu'ils ne connaissent pas :bounce:
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar YAYA » Mer Août 03, 2011 8:03 pm

Sagaris a écrit:+1
quand j'avais ma R26, les audiatroitédéi me chauffaient pour prouver je sais pas quoi, depuis que j'ai la swift sport, j'ai toujours droit à un regard dédaigneux genre "d'où tu te mets à côté de moi au feu rouge"... jusqu'à la fessée où ils deviennent encore plus fou au feu suivant :mrgreen: bah oui 130cv dans 1030kg ça envoi.

au final je prend plus mon pied à les cramer avec la swift qu'avec la megane.


excellent, j'adore la swift sport, j'avais une swift en voiture de fonction (bon pas la sport) avant et j'ai vraiment accrocher a cette voiture, rien que le chassis m'avait bleuffé ;-) j'en ai d'ailleur bleuffé plus d'un :mrgreen:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar Geo59 » Mer Août 03, 2011 8:29 pm

Sagaris a écrit:+1
quand j'avais ma R26, les audiatroitédéi me chauffaient pour prouver je sais pas quoi, depuis que j'ai la swift sport, j'ai toujours droit à un regard dédaigneux genre "d'où tu te mets à côté de moi au feu rouge"... jusqu'à la fessée où ils deviennent encore plus fou au feu suivant :mrgreen: bah oui 130cv dans 1030kg ça envoi.

au final je prend plus mon pied à les cramer avec la swift qu'avec la megane.


Il me semble avoir vu ta Swift Sport sur le parking du centre commercial Carrefour.

Faudrait lui présenter ma C3RS :lol: :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Sportive = aimant à cons

Messagepar A-r26 » Mer Août 03, 2011 8:32 pm

oui fin apres pour moi c'etait la premiere fois que je fumer une voiture comme la laguna, il me souler trop a etre coller a mon cul avec son petit sourir de coin :evil: . apres sinon je laisse faire, pas envie de perdre mon permis pour un gars avec une caisse de merde comme la sienne, je prefere " jouer " avec de vrai sportive sur des routes que je connait et ou il y a peu de passage, et puis je ne trouve rien de plaisant de rouler a 200km/h sur une ligne droite ;-).
pour ce qui est des teutons, beaucoup de personne dans mon secteur qui possede des a3 se prennent pour des dieux, 140 cv tédéhi et il se sente plus pisser ( je n'est rien contre cette voiture, mais bon beaucoup de leur proprio me font bien rire).
enfin pour ma part, j'ai retirer mon A de la megane pour que ces comportement cessent. ils se sont fortement diminuer, meme si ca arrive encore... :-?
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)