RCZ R

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: RCZ R

Messagepar MSportCars » Mer Avr 02, 2014 2:40 pm

Benji_39 a écrit:C'est pour la TT-S les chiffres entre parenthèse?


Oui le prix en options chez Audi.

La nouvelles M235i est pas mal du tout et en tarif entre les 2.
A choisir, ça serait celle là. Propulsion, 6 cylindres de 326ch et autobloquant en option. Un autre monde.

Je dois essayer la RCZ-R prochainement. On verra.
MSportCars
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Ven Juil 16, 2010 4:11 pm

Re: RCZ R

Messagepar Miithrandir » Mer Avr 02, 2014 7:29 pm

MSportCars a écrit:
Benji_39 a écrit:C'est pour la TT-S les chiffres entre parenthèse?


Oui le prix en options chez Audi.

La nouvelles M235i est pas mal du tout et en tarif entre les 2.
A choisir, ça serait celle là. Propulsion, 6 cylindres de 326ch et autobloquant en option. Un autre monde.

Je dois essayer la RCZ-R prochainement. On verra.


Oh oui, un bon 6 cylindres en propulsion!
trop bon...
Heureusement que des constructeurs produisent encore des mécaniques nobles pour nos petites oreilles... :salut:
Toujours trop cher pour moi! :mrgreen:
Miithrandir
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Août 17, 2012 8:56 pm

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Mer Avr 02, 2014 7:37 pm

Grognon a écrit:Si tu tapes dans du V6 et du V8, faut pas s'étonner que ça soit cher puisque de toutes façons ces voitures n'ont pas vocation à être des voitures économiques :roll: C'est évident aussi que changer un jeu de plaquettes de RS4 fait plus mal au c... qu'un jeu de plaquettes de MRS et que les pneus sont également plus chers :mrgreen:
Mais au moins, les allemands (et d'autres étrangers) arrivent encore à proposer autre chose que des 2l 4 cylindres et ça malheureusement, ça a disparu depuis belle lurette chez les français et ça ne va pas en s'arrangeant :sad:


Je parlai principalement de fiabilité et non de pièces d'usure niveau entretien pour ce qui est du coût , les entretiens sont sensiblement plus chère mais c'est tous .

Sur l'audi en 7 mois et sur le soit disant super fiable 4.2 V8 de la S4 qui n'est pas FSI mais qui partage le même bloc que le rs4 B7 qui connait de gros problème de perte de puissance concernant la calamine, j'ai du faire 7000 euros de frais , en gros 4000 euros de frais "anormaux" et non de pièces d'usure ;)
Dernière édition par STI73 le Mer Avr 02, 2014 7:47 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar Miithrandir » Mer Avr 02, 2014 7:44 pm

STI73 a écrit:
Grognon a écrit:Si tu tapes dans du V6 et du V8, faut pas s'étonner que ça soit cher puisque de toutes façons ces voitures n'ont pas vocation à être des voitures économiques :roll: C'est évident aussi que changer un jeu de plaquettes de RS4 fait plus mal au c... qu'un jeu de plaquettes de MRS et que les pneus sont également plus chers :mrgreen:
Mais au moins, les allemands (et d'autres étrangers) arrivent encore à proposer autre chose que des 2l 4 cylindres et ça malheureusement, ça a disparu depuis belle lurette chez les français et ça ne va pas en s'arrangeant :sad:


Je parlai principalement de fiabilité et non de pièces d'usure niveau entretien pour ce qui est du coût , les entretiens sont sensiblement plus chère mais c'est tous .

Sur l'audi en 7 mois et sur le soit disant super fiable 4.2 V8 de la S4 qui n'est pas FSI mais qui à la même bloc que le rs4 B7 qui connait de gros problème de perte de puissance concernant la calamine, j'ai du faire 7000 euros de frais , en gros 4000 euros de frais "anormaux" et non de pièces d'usure ;) Bizarrement à 60 - 70 % des proprio de ces voitures ont eu un peu près les même soucis que moi .

J'ai d'autres exemples sur les autres sportives que j'ai eu si tu veut ;)


Deutsch Qualität!! :mrgreen:

Cela dit, Je doute qu'une clio V6 soit plus cher en entretien qu'une MRS3. Peut être que je me trompe, mais il faut comparer ce qui est comparable.
Tu compares les tarifs audi aux tarifs Renault, qui ne sont pas du tout les mêmes à véhicules (moteurs) équivalent.

Regardez aussi le coût d'entretien d'une 370Z. C'est pas la mer à boire du tout. Tout ce qui coûte plus cher dans cette voiture, c'est l'essence que tu y met dedans.
Miithrandir
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Août 17, 2012 8:56 pm

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Mer Avr 02, 2014 7:48 pm

Sur le 1.9 TDI de l'Ibiza FR j'ai cassé 3 turbo en 4 mois, sur le tfsi avec la leon² cupra une carto HS (1000 euro) , sur le 1.8T de la leon cupra R 20vT j'ai eu d'enorme problème de refroidissement que je n'ai jamais résolu malgrès que seat disait " c'est normal" Normal oui avec la température de l'eau qui monte à 120 - 128 ° , le couvre culasse qui fuit en plein rasso avec une épaisse fumé blanchâtre , les différents bruits de craquement niveau chassis , je l'ai vendu comme ca en tenant au courant l'acheteur , pourtant j'ai tous changé dessus avec facture à l'appuie en toute honneté ;) ( calorstat , ventilo , la sonde des ventilo , ldr , pompe à eau etc ... ) . Sur le 3,2 V6 j'avait quelques problème au niveau de la dsg avec des accout et courroie d'accessoire qui se bouffait , bon encore pas très grave celle là on va dire que sa été la plus fiable de toutes mais sur le S4 j'ai eu la total ! dont des problème de déphaseurs , et la je te raconte pas le délire faut tomber tous le bloc , avec tous sa tu peu t'acheter une citadine d'occaz avec les zéro sur la facture et le chiffre 4 voir 5 devant

Cela n'est qu'un extrait , j'en n'aurait pour un moment de raconté c'est problème qui selon moi ne sont pas du tous normal vu le prix avec aucune prise en charge par le constructeur , et pour certains problème non résolu après être passé par plusieurs concessions , de quoi péter un cable .

Grognon on c'est déjà croisé sur d'autres forum , quand je présentait mes voitures avec quelques photos je ne faisait peut-être pas voir la réalité des choses car bon défois le chauvinisme rend aveugle car j'étais un bon taliban vag mais force est de constater qu'au fur et à mesure j'ai eu pas mal de frais injustifié pour des autos de cette trempe ... Les consommables tous ca c'est pas le problème on n'achète pas des autos pour faire des économies , mais pour le reste c'est limite quand même pour du premium allemand .

Certains pensent que je ne suis pas tombé sur la bonne série , j'aurai juste envie de répondre que je doit vraiment avoir la poisse alors car j'en n'est eu des vag .

Aujourd'hui je ne crache pas dessus , dans le domaine niveau finitions sa reste le top , assemblage intérieur , carrosserie , performance hors norme , mais honnêtement la fiabilité c'est plus comme avant comme il y'à 10 ou 15 ans en arrière , entre les problème électronique (aussi pire que Renault) , moteur et autres , trains roulant qui fatigue vite , j'ai eu ma dose :lol:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar RSR-P » Mer Avr 02, 2014 8:37 pm

STI73 a écrit:
Grognon a écrit:Si tu tapes dans du V6 et du V8, faut pas s'étonner que ça soit cher puisque de toutes façons ces voitures n'ont pas vocation à être des voitures économiques :roll: C'est évident aussi que changer un jeu de plaquettes de RS4 fait plus mal au c... qu'un jeu de plaquettes de MRS et que les pneus sont également plus chers :mrgreen:
Mais au moins, les allemands (et d'autres étrangers) arrivent encore à proposer autre chose que des 2l 4 cylindres et ça malheureusement, ça a disparu depuis belle lurette chez les français et ça ne va pas en s'arrangeant :sad:


Je parlai principalement de fiabilité et non de pièces d'usure niveau entretien pour ce qui est du coût , les entretiens sont sensiblement plus chère mais c'est tous .

Sur l'audi en 7 mois et sur le soit disant super fiable 4.2 V8 de la S4 qui n'est pas FSI mais qui partage le même bloc que le rs4 B7 qui connait de gros problème de perte de puissance concernant la calamine, j'ai du faire 7000 euros de frais , en gros 4000 euros de frais "anormaux" et non de pièces d'usure ;)

C est un peu près ce que les deux dernières RS m ont coûté en 2 ans certes... Mais je trouve pas ça plus normal ... D autant que c est aussi toutes des pièces hors entretien...
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Mer Avr 02, 2014 8:42 pm

je trouve sa pas normal de changé les déphaseurs d'arbre à came avec un kilométrage variable de 50000 km à 130000 km , tomber et ouvrir tous le bloc et débourser 4500 euros, problème casi sur tous les S4 b6 et B7 . pas de prise en charge après avoir insisté lourdement de tous les cotés .

Sans parler des problèmes sur les R32 avec les problème au niveau de la tension de la chaine qui peut entrainé une rupture par la suite , donc bloc HS ...
Les turbo qui pètes sur les 1.9 TDI et 2.0 TDI ...

Chaque constructeurs ont leur lot de problème mes les allemands sont loin aujourd'hui d'être les référence en terme de fiabilité , c'est du passé et tous cela est bien enterré ...
Dernière édition par STI73 le Mer Avr 02, 2014 9:14 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 02, 2014 9:08 pm

Oui j'ai un ami qui a une agence vw, il a pas de mal à avoir du boulot.
Les renault sont clairement au moins aussi fiables que les allemandes...
Les renault entre pré 2001 et post 2006, c'était merdique suivant les modèles effectivement.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Mer Avr 02, 2014 9:12 pm

speedturbo33 a écrit:Oui j'ai un ami qui a une agence vw, il a pas de mal à avoir du boulot.
Les renault sont clairement au moins aussi fiables que les allemandes...
Les renault entre pré 2001 et post 2006, c'était merdique suivant les modèles effectivement.

oui avant , avec les laguna n'ont parlons pas :lol: mais bon maintenant sa à bien changé ;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar Tiny » Mer Avr 02, 2014 9:20 pm

Un certain moteur sur la laguna, pas la laguna en général ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Mer Avr 02, 2014 9:49 pm

Tiny a écrit:Un certain moteur sur la laguna, pas la laguna en général ;-).

On n'est d'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar funtonic » Mer Avr 02, 2014 10:06 pm

Liser l'autoplus 1323 pour avoir un vrai aperçu de la qualité allemande :mrgreen:
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: RCZ R

Messagepar autobleu » Jeu Avr 03, 2014 8:32 am

Tiny a écrit:Un certain moteur sur la laguna, pas la laguna en général ;-).


Et sur la Laguna UN..les autres sont ultra fiables; et si vous voulez faire une affaire sur un familiale achetez un 2 ou 3 elles sont vendue d'occas a des prix ridicules car les "clients " en sont dans leur tete a la 1 au niveau fiabilité et elles sont TRES TRES dures a vendre d'occas !
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: RCZ R

Messagepar Benji_39 » Jeu Avr 03, 2014 6:51 pm

STI73 a écrit:Sur le 1.9 TDI de l'Ibiza FR j'ai cassé 3 turbo en 4 mois, sur le tfsi avec la leon² cupra une carto HS (1000 euro) , sur le 1.8T de la leon cupra R 20vT j'ai eu d'enorme problème de refroidissement que je n'ai jamais résolu malgrès que seat disait " c'est normal" Normal oui avec la température de l'eau qui monte à 120 - 128 ° , le couvre culasse qui fuit en plein rasso avec une épaisse fumé blanchâtre , les différents bruits de craquement niveau chassis , je l'ai vendu comme ca en tenant au courant l'acheteur , pourtant j'ai tous changé dessus avec facture à l'appuie en toute honneté ;) ( calorstat , ventilo , la sonde des ventilo , ldr , pompe à eau etc ... ) . Sur le 3,2 V6 j'avait quelques problème au niveau de la dsg avec des accout et courroie d'accessoire qui se bouffait , bon encore pas très grave celle là on va dire que sa été la plus fiable de toutes mais sur le S4 j'ai eu la total ! dont des problème de déphaseurs , et la je te raconte pas le délire faut tomber tous le bloc , avec tous sa tu peu t'acheter une citadine d'occaz avec les zéro sur la facture et le chiffre 4 voir 5 devant

Cela n'est qu'un extrait , j'en n'aurait pour un moment de raconté c'est problème qui selon moi ne sont pas du tous normal vu le prix avec aucune prise en charge par le constructeur , et pour certains problème non résolu après être passé par plusieurs concessions , de quoi péter un cable .

Grognon on c'est déjà croisé sur d'autres forum , quand je présentait mes voitures avec quelques photos je ne faisait peut-être pas voir la réalité des choses car bon défois le chauvinisme rend aveugle car j'étais un bon taliban vag mais force est de constater qu'au fur et à mesure j'ai eu pas mal de frais injustifié pour des autos de cette trempe ... Les consommables tous ca c'est pas le problème on n'achète pas des autos pour faire des économies , mais pour le reste c'est limite quand même pour du premium allemand .

Certains pensent que je ne suis pas tombé sur la bonne série , j'aurai juste envie de répondre que je doit vraiment avoir la poisse alors car j'en n'est eu des vag .

Aujourd'hui je ne crache pas dessus , dans le domaine niveau finitions sa reste le top , assemblage intérieur , carrosserie , performance hors norme , mais honnêtement la fiabilité c'est plus comme avant comme il y'à 10 ou 15 ans en arrière , entre les problème électronique (aussi pire que Renault) , moteur et autres , trains roulant qui fatigue vite , j'ai eu ma dose :lol:

:salut:



Et ben...ça en fait un bon gros dossier!! Le problème des françaises, c'est que dès que ça tombe en panne, HOP "c'est de la merde"...une allemande, " t'es tombé sur une mauvaise série"

je me souviens d'un article dans autopaluche qui descendait littéralement la DS3 avec marqué en gros sur une double page "1.6l turbo à FUIR" pas à éviter, carrément "A FUIR" histoire qu'on retienne bien!! Tout ça à cause des soit disant problème de distribution sur le THP ( alors qu'à part sur les première séries, il y a eu que très peu de cas ). Quelque temps plus tard j'ai vu ( je ne sais plus si c'était dans le même torch...euh magazine ) un tout petit encadré parlant des problèmes récurant sur les boites DSG...histoire que ça ne se voit pas trop!! Bah oui après tout il s'agit du groupe VAG...

Tout ça pour dire qu'en France, nos constructeurs ont un déficit d'image. Et ce n'est pas avec ce genre de mentalité à la c... que ça risque de changer!!

Désolé pour le HS!! Pas tapper!! :eye:
Benji_39
Débutant
 
Message(s) : 294
Inscription : Lun Fév 24, 2014 6:31 pm
Localisation : Pontarlier

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Jeu Avr 03, 2014 8:14 pm

Benji_39 a écrit:
STI73 a écrit:Sur le 1.9 TDI de l'Ibiza FR j'ai cassé 3 turbo en 4 mois, sur le tfsi avec la leon² cupra une carto HS (1000 euro) , sur le 1.8T de la leon cupra R 20vT j'ai eu d'enorme problème de refroidissement que je n'ai jamais résolu malgrès que seat disait " c'est normal" Normal oui avec la température de l'eau qui monte à 120 - 128 ° , le couvre culasse qui fuit en plein rasso avec une épaisse fumé blanchâtre , les différents bruits de craquement niveau chassis , je l'ai vendu comme ca en tenant au courant l'acheteur , pourtant j'ai tous changé dessus avec facture à l'appuie en toute honneté ;) ( calorstat , ventilo , la sonde des ventilo , ldr , pompe à eau etc ... ) . Sur le 3,2 V6 j'avait quelques problème au niveau de la dsg avec des accout et courroie d'accessoire qui se bouffait , bon encore pas très grave celle là on va dire que sa été la plus fiable de toutes mais sur le S4 j'ai eu la total ! dont des problème de déphaseurs , et la je te raconte pas le délire faut tomber tous le bloc , avec tous sa tu peu t'acheter une citadine d'occaz avec les zéro sur la facture et le chiffre 4 voir 5 devant

Cela n'est qu'un extrait , j'en n'aurait pour un moment de raconté c'est problème qui selon moi ne sont pas du tous normal vu le prix avec aucune prise en charge par le constructeur , et pour certains problème non résolu après être passé par plusieurs concessions , de quoi péter un cable .

Grognon on c'est déjà croisé sur d'autres forum , quand je présentait mes voitures avec quelques photos je ne faisait peut-être pas voir la réalité des choses car bon défois le chauvinisme rend aveugle car j'étais un bon taliban vag mais force est de constater qu'au fur et à mesure j'ai eu pas mal de frais injustifié pour des autos de cette trempe ... Les consommables tous ca c'est pas le problème on n'achète pas des autos pour faire des économies , mais pour le reste c'est limite quand même pour du premium allemand .

Certains pensent que je ne suis pas tombé sur la bonne série , j'aurai juste envie de répondre que je doit vraiment avoir la poisse alors car j'en n'est eu des vag .

Aujourd'hui je ne crache pas dessus , dans le domaine niveau finitions sa reste le top , assemblage intérieur , carrosserie , performance hors norme , mais honnêtement la fiabilité c'est plus comme avant comme il y'à 10 ou 15 ans en arrière , entre les problème électronique (aussi pire que Renault) , moteur et autres , trains roulant qui fatigue vite , j'ai eu ma dose :lol:

:salut:



Et ben...ça en fait un bon gros dossier!! Le problème des françaises, c'est que dès que ça tombe en panne, HOP "c'est de la merde"...une allemande, " t'es tombé sur une mauvaise série"

je me souviens d'un article dans autopaluche qui descendait littéralement la DS3 avec marqué en gros sur une double page "1.6l turbo à FUIR" pas à éviter, carrément "A FUIR" histoire qu'on retienne bien!! Tout ça à cause des soit disant problème de distribution sur le THP ( alors qu'à part sur les première séries, il y a eu que très peu de cas ). Quelque temps plus tard j'ai vu ( je ne sais plus si c'était dans le même torch...euh magazine ) un tout petit encadré parlant des problèmes récurant sur les boites DSG...histoire que ça ne se voit pas trop!! Bah oui après tout il s'agit du groupe VAG...

Tout ça pour dire qu'en France, nos constructeurs ont un déficit d'image. Et ce n'est pas avec ce genre de mentalité à la c... que ça risque de changer!!

Désolé pour le HS!! Pas tapper!! :eye:


En parlant de dsg il y a pas mal de problème et notamment sur les dsg 6 à bains d'huile et donc avec entretien et vidange tous les 60000 , certains après avoir effectué ce service ont eu quelques soucis très difficile à éliminer . D'autres ont encore moins de chance et c'est le mecatronic qui est hs et à changer cela tu t'en sort pour 3000 euros , content du voyage . Je n'est pas eu de spécialement de soucis après la vidange de cette boîte à part des accoups en première mais certaines personnes que je connais et certains membres d'autres forum ont eu ce genre de soucis avec des prises en charge sans succès bien qu'il y'est eu des dossiers de fait .
Sans compter les problème d'haldex aussi , ça c'est encore un autre problème c'était surtout sur les premier génération et moins sur la deuxième . Sinon comme tu dit la presse à une certaine influence sur les dires de chacun ;-)

Concernant les problèmes de fiabilité , j'insiste que sur le faite que mes propos ne partent pas de rumeurs hasardeuses mais juste de problème récurrents et bien réelles , constaté également par des proches et surtout vécu par moi même.
Les allemands sont au top et domine le marché dans presque tous les cas de figures , mais sur le plan de la fiabilité faut pas me prendre pour un con. Sans parler de problèmes de xénon hs sur l'audi et de compresseur de clim hs sur un altea fr pour étendre un peu la liste , cela me revient petit a petit ;)Désolé du hs , on va se faire taper à force :mrgreen: ^^
Dernière édition par STI73 le Ven Avr 04, 2014 8:12 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar VincRS21 » Jeu Avr 03, 2014 8:46 pm

Taper non, mais c'est vrai que, même si c'est très intéressant, ça s'éloigne bien du sujet initial :tongue:

Allez, un p'tit effort, on revient sur la sportive de Peugeot ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: RCZ R

Messagepar Sebzilla » Jeu Avr 03, 2014 10:11 pm

Et je suis pas modo mais putain les mecs, les citations de citations de pavés c'est juste une horreur à lire...
Dernière édition par Sebzilla le Ven Avr 04, 2014 10:45 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: RCZ R

Messagepar STI73 » Ven Avr 04, 2014 8:18 pm

Sebzilla a écrit:Et je suis pas modos mais putain les mecs, les citations de citations de pavés c'est juste une horreur à lire...

Faut être dans le délire , sinon sa sert à rien ;)

Les réponses non fondé du genre "ouai c'est une vw ou une Renault , c'est de la merde parce que j'ai entendu ou j'ai lu que ..." sa va un moment ;) C'est un peu exagéré mais sa veut tous dire .
Quand y'à pas d'argument qui tienne et rien d'objectifs sa me donne même pas envie de poster , après on ta pas obliger de lire tous ces pavé j'ai envi de te dire :roll: .

Revenons au sujet de la rcz-r :lol: , tiens d'ailleurs il y'en n'à une en essai blanc nacrée près de chez moi , j'aimerai bien voir ce qu'elle à dans le ventre !
Dernière édition par STI73 le Sam Avr 05, 2014 7:19 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar Sebzilla » Ven Avr 04, 2014 11:07 pm

:facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: RCZ R

Messagepar S-XVI » Sam Avr 05, 2014 6:24 pm

2200km au compteur et toujours pas en panne :mrgreen:

Bien cette Peugeot :king:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)