Benji_39 a écrit:Grognon a écrit:Si la 308R sort, elle sera cette fois clairement dans la même catégorie que la MRS, les autos seront davantage comparables
Mais bon, déjà que la M3RS-R se fait attendre, alors j'ose pas me prononcer sur l'hypothétique sortie d'une 308R en face
En fait ils passent tous leur temps à s'attendre avant de sortir leur auto alors si aucun ne franchit le pas, on n'est pas sorti de l'auberge pour les voir sur la route
La 308 R ne devrait pas trop tarder!! Elle sera plus légère qu'une RCZ-R, vu que la nouvelle 308 est plus légère que le RCZ.
rst53 a écrit::scratch: Avec BMW oui mais sur la nouvelle mini, c un 2l=fiabilité du 1,6l Et pour moi, en effet la RCZ est jolie mais je ne crois pas à la fiabilité à long terme.
speedturbo33 a écrit:rst53 a écrit::scratch: Avec BMW oui mais sur la nouvelle mini, c un 2l=fiabilité du 1,6l Et pour moi, en effet la RCZ est jolie mais je ne crois pas à la fiabilité à long terme.
Si chez BMW ils mettent un 2.0l c'est aussi et j'ai envie de dire surtout pour faire des économies d'échelles, le 2,0l t est un dérivé du 6 cyl avec 2 pattes en moins, pareil le 3 cylindres de la nouvelle mini est toujours le même bloc mais avec encore un cyl de moins.
RSR-P a écrit:speedturbo33 a écrit:rst53 a écrit::scratch: Avec BMW oui mais sur la nouvelle mini, c un 2l=fiabilité du 1,6l Et pour moi, en effet la RCZ est jolie mais je ne crois pas à la fiabilité à long terme.
Si chez BMW ils mettent un 2.0l c'est aussi et j'ai envie de dire surtout pour faire des économies d'échelles, le 2,0l t est un dérivé du 6 cyl avec 2 pattes en moins, pareil le 3 cylindres de la nouvelle mini est toujours le même bloc mais avec encore un cyl de moins.
Non du tout , le 1.6 thp a été développé par Psa et bmw pour faire des économies, mais ce moteur est une telle daube que bm a lâché ce bloc... Enfin à lâché Psa a partir de la version 184 de la mini...
Ce n est donc pas un bon signe... Et pour avoir roulé avec cette merde de moteur , je confirme, dans les blocs essence récents, niveau fiab, ce fut une merde en barre et je pèse mes mots...
Chez bm, au moins ils l ont reconnu!
RSR-P a écrit:speedturbo33 a écrit:rst53 a écrit::scratch: Avec BMW oui mais sur la nouvelle mini, c un 2l=fiabilité du 1,6l Et pour moi, en effet la RCZ est jolie mais je ne crois pas à la fiabilité à long terme.
Si chez BMW ils mettent un 2.0l c'est aussi et j'ai envie de dire surtout pour faire des économies d'échelles, le 2,0l t est un dérivé du 6 cyl avec 2 pattes en moins, pareil le 3 cylindres de la nouvelle mini est toujours le même bloc mais avec encore un cyl de moins.
Non du tout , le 1.6 thp a été développé par Psa et bmw pour faire des économies, mais ce moteur est une telle daube que bm a lâché ce bloc... Enfin à lâché Psa a partir de la version 184 de la mini...
Ce n est donc pas un bon signe... Et pour avoir roulé avec cette merde de moteur , je confirme, dans les blocs essence récents, niveau fiab, ce fut une merde en barre et je pèse mes mots...
Chez bm, au moins ils l ont reconnu!
RSR-P a écrit:speedturbo33 a écrit:rst53 a écrit::scratch: Avec BMW oui mais sur la nouvelle mini, c un 2l=fiabilité du 1,6l Et pour moi, en effet la RCZ est jolie mais je ne crois pas à la fiabilité à long terme.
Si chez BMW ils mettent un 2.0l c'est aussi et j'ai envie de dire surtout pour faire des économies d'échelles, le 2,0l t est un dérivé du 6 cyl avec 2 pattes en moins, pareil le 3 cylindres de la nouvelle mini est toujours le même bloc mais avec encore un cyl de moins.
Non du tout , le 1.6 thp a été développé par Psa et bmw pour faire des économies, mais ce moteur est une telle daube que bm a lâché ce bloc... Enfin à lâché Psa a partir de la version 184 de la mini...
Ce n est donc pas un bon signe... Et pour avoir roulé avec cette merde de moteur , je confirme, dans les blocs essence récents, niveau fiab, ce fut une merde en barre et je pèse mes mots...
Chez bm, au moins ils l ont reconnu!
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