pedro0217 a écrit:je plussois avec Vincent et DKS21 !
et ça fait des années que je reproche à Renault Sport d'avoir totalement délaissé les jeunes trentenaires que nous sommes avec petite famille et création !
Sur une M2RS on pouvait avoir 5 portes et/ou mettres des barres de toit et/ou mettre un attelage ! alors oui la sportive est un outil de plaisir ! mais pourquoi le plaisir devrait il être égoiste ? à 30 k€ en prix de base, la MRS ne peut pas être la 2eme voiture de la classe moyenne francaise je ne comprendrais donc jamais pourquoi avoir supprimer le possibilité de barre de toit sur M3RS (ce qui été le minimum vital) et pourquoi ne jamais avoir poussé plus loin la reflexion d'une M3RS estate
Je suis a 100% d'accord, tu viens d'exprimer exactement le fond de ma pensée. C'est pas par ce que la meg' est une sportive que ca doit en délaisser le coté pratique. Là on peut pas faire grand chose avec. J'ai pas envie de passer mon temps a trimbaler des remorques, mais je voudrai pouvoir transporter mon bike ou mes skis quand j'en ai besoin. Apres je pourrai faire comme certains qui ont réussi a trouver les anciens modèles de barre thule qui se monte sur megane coupé, mais ca n'est pas homologué (plus...) et il faut limer un ergot pour que ça passe: je n'aimerai pas avoir un accident avec ca sur le toit... bref, fin du HS.