iCoyote et radar mobile mobile

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

iCoyote et radar mobile mobile

Messagepar Nostromo » Dim Fév 02, 2014 6:55 pm

Salut à tous les Coyote et iCoyote,
cet après-midi, ça fait la 2ème fois en un mois que je rattrape deux voitures avec radar embarqué mobile mobile (j'ai ralenti avant de les dépasser, j'avais remarqué de derrière une grosse boite bizarre sur le tableau de bord :evil: )
La première une 208 grise immatriculée DA-.. et la seconde un break Megane 2 AW-...

Comment déclarer ces voitures avec l'appli iCoyote? ( j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé )

Est-on quand même avertis de ces contrôles mobiles sur iCoyote (les 2 fois, le mien ne m'a rien dit et pourtant il y avait 30 éclaireurs dans le secteur). :-?
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: iCoyote et radar mobile mobile

Messagepar Grognon » Dim Fév 02, 2014 7:57 pm

Non, I-Coyote ne gère pas les mobiles-mobiles actuellement; Les Minis ne le font pas non plus ;-)
Il n'y a que le nouveau boitier "Le Coyote" qui gère cela.
Pour les applications I-Coyote il est probable que cela soit intégré prochainement mais aucune date en provenance de Coyote :sad:

Edit: tu es certain que pour la Megane c'était un break megane 2 ? :scratch: A ma connaissance ce sont des berlines Megane (3) et 208
Les break megane 2 sont habituellement équipées des hiboux placés à l'arrière
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: iCoyote et radar mobile mobile

Messagepar doudou73 » Dim Fév 02, 2014 8:06 pm

Vu que mon coyote ne fais pas attention je le fais pour lui et je fuis toutes les 208 grises du bassin chambérien :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: iCoyote et radar mobile mobile

Messagepar Nostromo » Dim Fév 02, 2014 9:17 pm

Bon merci pour vos réponses. Il faut donc attendre la prochaine mise à jour de iCoyote...en espérant qu'elle n'arrive pas trop tard. Ca commence à se multiplier ces petites bêtes là! :lol:

Pour la voiture, j'ai été aussi très surpris mais je suis certain, c'était bien une Megane 2 break comme ci-dessous. J'ai même voulu la prendre en photo en roulant mais ils avaient bien ralenti pour m'obliger à les dépasser et à bord, ils étaient quatre gendarmes (qui m'ont bien regardé en les doublant). Ceci montre qu'ils équipent aussi des véhicules déjà en service. Je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai lu que Le Mans était un centre de test pour les radars...
http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm

Image
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: iCoyote et radar mobile mobile

Messagepar Sebzilla » Dim Fév 02, 2014 10:21 pm

A ce jour, aucun mobile-mobile n'est recensé en break. C'est bizarre ça...
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: iCoyote et radar mobile mobile

Messagepar Nostromo » Lun Fév 03, 2014 2:59 pm

Je sais que c'est bizarre car je scrute aussi sur internet les véhicules équipés de radar mobile mobile.
Pourtant, j'ai eu le temps de bien regarder ce break megane que je suivais et il y avait bien une boite à radar sur le tableau de bord (confirmé en regardant aussi par devant en dépassant) et il y avait bien deux antennes sur le toit. Je suis absolument certain de ce que j'ai vu. ;-)

Alors peut-être un modèle expérimental pour éviter d'acheter une nouvelle voiture juste pour installer un radar? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)