RCZ R

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: RCZ R

Messagepar karl2-7 » Lun Jan 20, 2014 3:54 pm

C'est exactement ça!
Arrêtons les "on imagine". Laissons voir ce que la caisse vaut sur le ring. Après il y aura débat.
Pour le moment y'a rien
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: RCZ R

Messagepar Grognon » Lun Jan 20, 2014 3:56 pm

Et c'est reparti... "si elle ne fait pas un temps sur le Nurb c'est une bouse et personne ne l'achètera" :mrgreen:
Et inversement, si une MRS reclaque un temps sur le Nurb, Renault vend 2 fois plus de voitures ? :clown:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: RCZ R

Messagepar macreg » Lun Jan 20, 2014 4:00 pm

C'est possible de se calmer Grognon ? C'est pas possible, tu portes bien ton pseudo ! Au fait pour ta refexion de taliban, je pense que t'es bien placé pour parler ! Je mets un smiley de circonstance :mrgreen:
:roll:
--- Megane R26 ---
macreg
Apprenti
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Fév 12, 2013 7:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar Viper7 » Lun Jan 20, 2014 4:01 pm

Grognon a écrit:Et c'est reparti... "si elle ne fait pas un temps sur le Nurb c'est une bouse et personne ne l'achètera" :mrgreen:
Et inversement, si une MRS reclaque un temps sur le Nurb, Renault vend 2 fois plus de voitures ? :clown:


C'est évident que l'impact sur les ventes est important, sinon tout le monde n'irait pas sortir des séries limitées Nurburgring ou des plans comm là bas !
C'est pas tout blanc tout noir, mais comment expliquer alors qu'il y ait autant d'engouement autour du nurb quand il s'agit de parler de sportives ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: RCZ R

Messagepar Grognon » Lun Jan 20, 2014 4:05 pm

macreg a écrit:C'est possible de se calmer Grognon ? C'est pas possible, tu portes bien ton pseudo ! Au fait pour ta refexion de taliban, je pense que t'es bien placé pour parler ! Je mets un smiley de circonstance :mrgreen:
:roll:


J'ai roulé en MRS, je roule en Ford et je suis sur un topic pour défendre Peugeot alors non, question taliban tu peux aller chercher ailleurs que chez moi ;-) d'autant plus que même sur les forums Ford (que tu pratiques...) je ne m'amuse pas davantage à descendre du Renault ! :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: RCZ R

Messagepar Grognon » Lun Jan 20, 2014 4:11 pm

Viper7 a écrit:
Grognon a écrit:Et c'est reparti... "si elle ne fait pas un temps sur le Nurb c'est une bouse et personne ne l'achètera" :mrgreen:
Et inversement, si une MRS reclaque un temps sur le Nurb, Renault vend 2 fois plus de voitures ? :clown:


C'est évident que l'impact sur les ventes est important, sinon tout le monde n'irait pas sortir des séries limitées Nurburgring ou des plans comm là bas !
C'est pas tout blanc tout noir, mais comment expliquer alors qu'il y ait autant d'engouement autour du nurb quand il s'agit de parler de sportives ?

Un impact, possible, mais important j'en doute :-?
Normal qu'il y ait de l'engouement pour les passionnés de sportives, notamment chez Renault, mais sur la majorité des acheteurs, (surtout pour la clientèle du RCZ dont la vocation première n'est pas de limer la piste) qui s'intéresse au Nurburgring ? Combien ici connaissaient et s'intéressaient sérieusement à la boucle Nord (à part les pistards) avant que la R26R aille faire un temps ?
Il y a un effet de mode qui existe maintenant autour du Ring mais qui est complètement délirant quand on voit le peu d'utilisateurs de MRS qui feront de la piste ou qui utiliseront leur voiture à plus de 70% de ses possibilités :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: RCZ R

Messagepar Viper7 » Lun Jan 20, 2014 4:21 pm

Grognon a écrit:
Viper7 a écrit:
Grognon a écrit:Et c'est reparti... "si elle ne fait pas un temps sur le Nurb c'est une bouse et personne ne l'achètera" :mrgreen:
Et inversement, si une MRS reclaque un temps sur le Nurb, Renault vend 2 fois plus de voitures ? :clown:


C'est évident que l'impact sur les ventes est important, sinon tout le monde n'irait pas sortir des séries limitées Nurburgring ou des plans comm là bas !
C'est pas tout blanc tout noir, mais comment expliquer alors qu'il y ait autant d'engouement autour du nurb quand il s'agit de parler de sportives ?

Un impact, possible, mais important j'en doute :-?
Normal qu'il y ait de l'engouement pour les passionnés de sportives, notamment chez Renault, mais sur la majorité des acheteurs, (surtout pour la clientèle du RCZ dont la vocation première n'est pas de limer la piste) qui s'intéresse au Nurburgring ? Combien ici connaissaient et s'intéressaient sérieusement à la boucle Nord (à part les pistards) avant que la R26R aille faire un temps ?
Il y a un effet de mode qui existe maintenant autour du Ring mais qui est complètement délirant quand on voit le peu d'utilisateurs de MRS qui feront de la piste ou qui utiliseront leur voiture à plus de 70% de ses possibilités :roll:


Effet de mode oui, c'est clair, tout les constructeurs de sportives ou supercars communiquent autour du nurb. En fait tout dépend de qui achète, tu as raison. Soit ceux qui cherchent une silhouette, soit ceux qui cherchent de la performance. Parmi ceux qui veulent acheter objectivement un mythe de performance, qu'ils soient pratiquant ou non, il est incontournable de communiquer autour du nurb vu que c'est la piste à ce jour la plus complète pour s'étalonner vis à vis de la concurrence.
Je comprend ton raisonnement, tu dis que communiquer sur le nurb c'est pas indispensable quand on sait que très peu l'ont essayé ou vont faire de la piste.
Mais alors explique moi pourquoi dans les pubs Axe tu as des gars normaux qui se mettent du déo et immédiatement après déboulent une centaine de bombe sexuelles toutes plus en chaleur les unes que les autres ? Bin parce qu’ils vendent du rêve ! Le nurb c'est pareil sauf que Renault sport prouve les résultats !
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: RCZ R

Messagepar Grognon » Lun Jan 20, 2014 5:15 pm

T'as acheté du "Axe" depuis que t'as vu la pub ? :lol:
Mais tu as raison sur l'exemple parce que je suis sur qu'il y en a qui l'ont pris en pensant récupérer des bombes et ont été déçus en n'attirant que les mouches :mrgreen:
De la même façon, il doit y en avoir qui ont été déçus en se rendant compte que même avec une MRS entre les mains ils ne sont pas devenus les ""king of the Ring" :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: RCZ R

Messagepar Viper7 » Lun Jan 20, 2014 5:20 pm

Grognon a écrit:T'as acheté du "Axe" depuis que t'as vu la pub ? :lol:
Mais tu as raison sur l'exemple parce que je suis sur qu'il y en a qui l'ont pris en pensant récupérer des bombes et ont été déçus en n'attirant que les mouches :mrgreen:
De la même façon, il doit y en avoir qui ont été déçus en se rendant compte que même avec une MRS entre les mains ils ne sont pas devenus les ""king of the Ring" :lol:


Oui j'en met tous les jours... et j’attends.... :mrgreen: :arrow:

Image
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: RCZ R

Messagepar Sebzilla » Lun Jan 20, 2014 6:04 pm

Et si le pilote mettait de l'Axe sur le Ring tout en conduisant une MRS, vous ne croyez pas qu'elle risquerait de passer sous la barre des 7"?? :mrgreen:
Je crois bien que Porsche suivrait ça de très près...
Dernière édition par Sebzilla le Lun Jan 20, 2014 7:22 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: RCZ R

Messagepar VincRS21 » Lun Jan 20, 2014 6:50 pm

:lol: :lol:
J'ai failli sortir le pop corn

Vous avez tous + ou - raison, tout dépend ce qu'on juge le plus important ;-)

En tant que modo, je tenais quand même à vous remercier :les échanges restent courtois ça fait bien plaisir :thumleft:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: RCZ R

Messagepar funtonic » Lun Jan 20, 2014 9:27 pm

Drag Race : Peugeot RCZ R VS Renault Mégane RS Cup

http://www.youtube.com/watch?v=G9yHrqe0Kk8
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: RCZ R

Messagepar speedturbo33 » Lun Jan 20, 2014 9:33 pm

Light is right.
On est quand même dans des chronos sympa pour des tractions.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: RCZ R

Messagepar S-XVI » Lun Jan 20, 2014 9:49 pm

autobleu a écrit:D'accord, surtout sur le hoax de la M3RS-R ;-) ;-) ;-)
Mais honnêtement, je rabache, si Peugeot ne faisait pas mieux avec 11000 € de plus ce serait a desesperer !


11.000€ ?

A équipement égal (recaro cuir, chassis cup, jantes 19...) et en comptant le malus hyper favorable à la RCZ (500€ contre 2200€), la différence n'est "que" de 6000€.

On est loin des 11.000€ !
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: RCZ R

Messagepar Tiny » Lun Jan 20, 2014 10:01 pm

A mon avis 45000€ pour la RCZ c'est sans certaines options lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: RCZ R

Messagepar Loïc » Lun Jan 20, 2014 10:13 pm

C'est 43150 € et niveau option t'as pas grand chose ;-)

Je viens de jeter un œil sur le configurateur de Peugeot : http://configurer.peugeot.fr/configurer/rcz/r/
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: RCZ R

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Jan 22, 2014 10:17 am

Ca faisait longtemps que 'javais pas autant rie :mrgreen:

Y a quand même un paquet de taliban ici :mrgreen:

Qu'on aime la megane rs ou plus simplement ce que l'on possède ok :roll: mais qu'on en voit plus les qualités ailleurs ou qu'on les dénigres ...quel dommage :scratch:

On s'est plaint de peugeot et de son immobilisme dans le sport auto et là il sorte une 208 gti fort sympathique et une RCZr très sympathique aussi!! :cheers:

Réjouissons nous, ça ne ferra que bouger renault qui nous a sorti une clio 4 rs moribonde au possible ;-)

Vous vous plaignez des chronos circuit, là sur l'essai elle lui met une demi seconde, plus un mot ... et on parle du prix trop cher...

Les gars ouvrez les yeux, prenez plaisir, y a pas que renault qui fait des sportives ;-) y a du bon et du moins bon ailleur aussi ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: RCZ R

Messagepar doudou73 » Mer Jan 22, 2014 9:01 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ca faisait longtemps que 'javais pas autant rie :mrgreen:

Y a quand même un paquet de taliban ici :mrgreen:

Qu'on aime la megane rs ou plus simplement ce que l'on possède ok :roll: mais qu'on en voit plus les qualités ailleurs ou qu'on les dénigres ...quel dommage :scratch:

On s'est plaint de peugeot et de son immobilisme dans le sport auto et là il sorte une 208 gti fort sympathique et une RCZr très sympathique aussi!! :cheers:

Réjouissons nous, ça ne ferra que bouger renault qui nous a sorti une clio 4 rs moribonde au possible ;-)

Vous vous plaignez des chronos circuit, là sur l'essai elle lui met une demi seconde, plus un mot ... et on parle du prix trop cher...

Les gars ouvrez les yeux, prenez plaisir, y a pas que renault qui fait des sportives ;-) y a du bon et du moins bon ailleur aussi ;-)


Rien à ajouter :cheers:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: RCZ R

Messagepar yoz » Mer Jan 22, 2014 9:14 pm

j-aime beaucoup cette rcz R, dommage pour ce prix :roll:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: RCZ R

Messagepar jojo57 » Mer Jan 22, 2014 9:26 pm

yoz a écrit:j-aime beaucoup cette rcz R, dommage pour ce prix :roll:


+1 Le prix est un petit peu disuasif même si le malus joue en sa faveur.
Mais reste moins cher q'un TT à performance égale. ;-)
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)