Golf gti

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Golf gti

Messagepar jfred74 » Sam Nov 10, 2012 11:14 pm

bonsoir,

la question qui tue, que pensez vous de la golf 6 gti dsg?

je précise que je connais par coeur tous les articles ou comparatifs et je sais que sur circuit la golf ne fait pas un pli mais je sors d'une ibiza cupra et j'ai été bluffé par la boite dsg et le moteur après une clio rs 197 ch.

Certains d'entre vous ont pu l'essayer?

merci de vos témoignages

autre point, j'ai fait il y a deux jours le tour du lac leman : autoroute, nationale, ville, qq bouchons, le tout en respectant les limitations => moyenne de 7.2 litre sur 200 km; je suis agréablement surpris

bonsoir
jfred74
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 11:21 am

Re: Golf gti

Messagepar Dks21 » Dim Nov 11, 2012 6:14 pm

Je connais bien, mes parents en ont une...
C'est moyen comme sportive, c'est plutot une GT. La boite DSG est pas mal mais gomme pas mal les sensations; le moulin à un bruit sympa, est assez souple et plutot agréable. Par contre le chassis c'est vraiment pas top (et pourtant ils ont l'amortissement piloté), c'est patteau, lourd de l'avant: bien loin du train avant de la mégane. En revanche c'est plutot bien fini, ca ne consomme pas de trop et c'est plutôt chouette.
Voila pour mon avis, faut savoir ce qu'on achète, une belle bagnole mais pas vraiment une sportive. D'ailleurs à choisir vaut mieux prendre la GTI edition 35 que la classique à 210ch. Dans la 35 c'est le moteur de la R (dégonflé) -> plus de couple, plus de chevaux et d’après les essais plus mieux tout court ;-)
Image
Dks21
Conducteur
 
Message(s) : 641
Inscription : Sam Août 27, 2011 5:45 pm
Localisation : 21


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)