jedi75 a écrit:En tout cas, grâce (ou à cause) des contraintes environnementales, il y aura un tout nouveau bloc plus économique sur M4RS (injection direct essence, start & stop, boîte EDC...), avec peut-être une cylindrée revue à la baisse comme sur C4RS
narno a écrit:jedi75 a écrit:En tout cas, grâce (ou à cause) des contraintes environnementales, il y aura un tout nouveau bloc plus économique sur M4RS (injection direct essence, start & stop, boîte EDC...), avec peut-être une cylindrée revue à la baisse comme sur C4RS
oui surement une 1.6 tce 265cv edc avec 240 nm de couple .......
OK je suis déjà très loin ........
narno a écrit:jedi75 a écrit:En tout cas, grâce (ou à cause) des contraintes environnementales, il y aura un tout nouveau bloc plus économique sur M4RS (injection direct essence, start & stop, boîte EDC...), avec peut-être une cylindrée revue à la baisse comme sur C4RS
oui surement une 1.6 tce 265cv edc avec 240 nm de couple .......
OK je suis déjà très loin ........
Eric a écrit:Il faut voir les choses en face, je pense que c'est tout simplement un moyen d'augmenter les impôts, sans forcement le dire...
L'augmentation du tabac au 1er octobre de cette année, c'est pareil.
Dks21 a écrit:Eric a écrit:Il faut voir les choses en face, je pense que c'est tout simplement un moyen d'augmenter les impôts, sans forcement le dire...
L'augmentation du tabac au 1er octobre de cette année, c'est pareil.
Et bientot de la biere!!!!!
Albator a écrit:narno a écrit:jedi75 a écrit:En tout cas, grâce (ou à cause) des contraintes environnementales, il y aura un tout nouveau bloc plus économique sur M4RS (injection direct essence, start & stop, boîte EDC...), avec peut-être une cylindrée revue à la baisse comme sur C4RS
oui surement une 1.6 tce 265cv edc avec 240 nm de couple .......
OK je suis déjà très loin ........
Pas impossible. faudra m'expliquer comment ils trouveront du couple. Passe pour le moteur 2l atmo en 1,6turbo, mais un 2l turbo en 1.6turbo, les lois de la physique seront toujours les mêmes.Donc moins de couple.....ex avec la Ds4R, les reprises vont êtres très justes. Seul solution, un moteur électrique au cul.
jedi75 a écrit:Albator a écrit:narno a écrit:En tout cas, grâce (ou à cause) des contraintes environnementales, il y aura un tout nouveau bloc plus économique sur M4RS (injection direct essence, start & stop, boîte EDC...), avec peut-être une cylindrée revue à la baisse comme sur C4RS
oui surement une 1.6 tce 265cv edc avec 240 nm de couple .......
OK je suis déjà très loin ........
Pas impossible. faudra m'expliquer comment ils trouveront du couple. Passe pour le moteur 2l atmo en 1,6turbo, mais un 2l turbo en 1.6turbo, les lois de la physique seront toujours les mêmes.Donc moins de couple.....ex avec la Ds4R, les reprises vont êtres très justes. Seul solution, un moteur électrique au cul.
jedi75 a écrit:On peut également baisser le poids ce qui sera probablement le cas sur la mégane 4
cooper a écrit:oui en même temps que la rb7.
donc en fonction des délais de fab certains risque d'avoir une surprise
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)