Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Le Gros » Lun Juil 30, 2012 6:18 pm

Je suis sur le point de commander cet antivol : http://www.grizzproteg.eu/
Autoplus le désigne comme le seul antivol mécanique "inviolable" : http://www.grizzproteg.eu/PressGrizzLock.pdf
Quelqu'un connait il ce produit ?
Quelqu'un a t il un retour dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 8:14 pm

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Tiny » Lun Juil 30, 2012 7:07 pm

Une serrure restera toujours violable, de plus comment savoir si c'est 100% inviolable, ils ont des voleurs qui leurs disent qu'ils n'ont pas réussis lol, il y aura toujours des petits malins qui sauront le faire, déjà tout bête tu peux tracter la voiture avec une vitesse enclenchée ça va pas les déranger ou alors on appuie sur l'embrayage et le système ne sert plus à rien.
Pour moi je trouve ça trop faible limite "nul" comme antivol, tu perce ta console et en plus cela ne doit pas monter sur tout les véhicules.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar GGRS » Lun Juil 30, 2012 7:30 pm

Tiny a écrit:Une serrure restera toujours violable, de plus comment savoir si c'est 100% inviolable, ils ont des voleurs qui leurs disent qu'ils n'ont pas réussis lol, il y aura toujours des petits malins qui sauront le faire, déjà tout bête tu peux tracter la voiture avec une vitesse enclenchée ça va pas les déranger ou alors on appuie sur l'embrayage et le système ne sert plus à rien.
Pour moi je trouve ça trop faible limite "nul" comme antivol, tu perce ta console et en plus cela ne doit pas monter sur tout les véhicules.


D'autant que l'intérêt de ce genre de système, c'est le faible prix, qu'il n'y ait pas de travaux pour la pose et que ça soit visible de l’extérieur pour tenter d’empêcher l'effraction ....
Ici ce n'est le cas pour aucun des trois....
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Le Gros » Lun Juil 30, 2012 7:56 pm

Tiny a écrit:Une serrure restera toujours violable, de plus comment savoir si c'est 100% inviolable, ils ont des voleurs qui leurs disent qu'ils n'ont pas réussis lol, il y aura toujours des petits malins qui sauront le faire, déjà tout bête tu peux tracter la voiture avec une vitesse enclenchée ça va pas les déranger ou alors on appuie sur l'embrayage et le système ne sert plus à rien.
Pour moi je trouve ça trop faible limite "nul" comme antivol, tu perce ta console et en plus cela ne doit pas monter sur tout les véhicules.



En fait il y a un model différent pour chaque véhicule.
Ensuite c'est fixé au chassis avec des vis cassantes, indémontable donc.
Pour ce qui est des test, oui ils ont des gars qui connaissent les méthodes des voleurs...
Pour la visibilité, ils disent mettre des autocollants visible.

Maintenant, est ce qu'une serrure dite "imperçable", l'est réellement ?

Je suis mitigé, je ne sais quoi faire.
Au début j'avais pensé à une bonne cane, mais je ne trouve que des norauto à 25 euros.....
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 8:14 pm

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Tiny » Lun Juil 30, 2012 8:21 pm

Franchement ca sert à rien, la meilleure protection c'est une alarme pour te prévenir, vitres teintées ou pas mais au moins avec des films sécurité, un bloc-volant pour les retarder (car il coupe le volant pour le virer même si tu en a un à 1000€) et un Blocvol ou autre système dans le même genre et tu sera tranquille contre les vols et petits cons qui veulent "visiter" les caisses pour trouver les GPS etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Le Gros » Lun Juil 30, 2012 8:35 pm

On peu monter une coupure moteur (du blocvol) sur une mégane sans que l'odb enregistre une panne ?

Tiny a écrit:la meilleure protection c'est une alarme pour te prévenir


Tu parles d'une alarme en plus du blocvol ?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 8:14 pm

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Tiny » Lun Juil 30, 2012 8:41 pm

Oui une alarme qui sonne si on ouvre ta voiture, le Blocvol est un système qui va couper ta voiture une fois mise en route ou en cas de car jacking et aucun problème avec l'odb.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Le Gros » Lun Juil 30, 2012 8:45 pm

Tiny a écrit:Oui une alarme qui sonne si on ouvre ta voiture, le Blocvol est un système qui va couper ta voiture une fois mise en route ou en cas de car jacking et aucun problème avec l'odb.


La sirène du blocvol ( http://www.optionauto.biz/promotions.php?id=am55 ) ne suffit pas d'apres toi ?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 8:14 pm

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Tiny » Lun Juil 30, 2012 8:56 pm

Houla tu confonds tout ^^, ca c'est une alarme de base, j'ai fais un partenariat avec le système Blocvol qui ne sonne qu'une fois que la voiture ce coupe en roulant http://www.blocvol.com/video_blocvol.php.
Et possibilité de faire monter une alarme classique en même temps par la société Blocvol car ils ont différent système.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Le Gros » Mar Juil 31, 2012 7:56 pm

Donc si j'ai bien compris, tu conseil une alarme qui sonne en cas d’effraction + un bloc vol qui sonne quand le moteur se coupe ? c'est ça ?
Et j'ai vue des prix différent pour le bloc vol, 500€ d'un coté, 59 € d'un autre.
A quoi est dû cette différence ?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 8:14 pm

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Tiny » Mar Juil 31, 2012 8:06 pm

Ah non il n'y a pas de différence de prix lol, à 59€ c'est une alarme classique la marque c'est Blocvol mais le modèle est AM55. Le système Blocvol antivol et car jaking c'est 600€ sans les options (la dessus je fais profiter d'une remise avec les options offerte).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Le Gros » Mar Juil 31, 2012 8:10 pm

Tiny a écrit:Ah non il n'y a pas de différence de prix lol, à 59€ c'est une alarme classique la marque c'est Blocvol mais le modèle est AM55. Le système Blocvol antivol et car jaking c'est 600€ sans les options (la dessus je fais profiter d'une remise avec les options offerte).


Est ce que le model sans l'option car jacking coupe aussi le moteur en sonnant?
Pourrais tu me faire profitez de ta remise ?
Si oui comment faire et à quel prix celà me reviendrait ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 8:14 pm

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Tiny » Mar Juil 31, 2012 8:21 pm

Non je pense que tu mélange tout lol, tu a des alarmes qui existe qui sont la pour les effractions, elles sonnent de suite, sur les Mrs elles sont quasi toute mise sur la carte de démarrage du coup en cas de vol et reprogramation de la carte l'alarme sera reprogrammé sur la carte du voleur.
Le système Blocvol est un système qui au bout de 2 min va couper le moteur et activé la sirène sauf si tu fais la manip pour désactiver le système, en cas d'ouverture de la porte le système ce ré active donc si tu es victime d'un car jacking le système s'activera de la même façon.

Voici le post où tu a toutes les infos dessus

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=23960&start=0

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=19612&p=514741#p514741
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Antivol mécanique Grizzlock "inviolable" d’après autoplus...

Messagepar Le Gros » Mar Juil 31, 2012 8:28 pm

Tiny a écrit:Non je pense que tu mélange tout lol,


Oui, à part mes ptits poings pour le carjack je n'y connais absolument rien en système antivol auto lol.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 8:14 pm


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)