Oreileao a écrit:sachant que depuis quelques années maintenant les breaks sont quand même moins break qu'avant, mais plus coupé... avec une ligne agressive et sportive, donc ça ne choquerai pas ! sachant que la gt est deja sympa
narno a écrit:doudou73 a écrit:narno a écrit:Le break megane rs existe et roule mais ils sont pas décidé " pour le moment" a le sortir, mais il existe .....
Tu dois confondre avec la logan mcv rs
non non mon boss l'a vu et on en a parlé avec Renault sport ..... il y a 6 mois
narno a écrit:doudou73 a écrit:narno a écrit:Le break megane rs existe et roule mais ils sont pas décidé " pour le moment" a le sortir, mais il existe .....
Tu dois confondre avec la logan mcv rs
non non mon boss l'a vu et on en a parlé avec Renault sport ..... il y a 6 mois
Grognon a écrit:Quand je parle de l'envie/courage/volonté, je parle de Renault au sens large On a beau parler de la soit-disant autonomie de RST, je crois qu'elle est quand même conditionnée au bon-vouloir de la direction de Renault
GGRS a écrit:Peut être tout simplement que Renault est beaucoup moins présent sur le marché européen voir international que Ford....
En France, le diesel est roi.... Une estate 180cv essence, j'en ai jamais vu, pas plus qu'une laguna estate GT 2LT (D'ailleurs même ici on parle du diesel) ou même une RS4 avant.
A mon avis, vous n'etes pas près de le voir rouler en France ce joli Break...
Grognon a écrit:On en voit pas énormément quand même mais quand on en voit une, on peut pas la rater tellement c'est joli !
yuscht a écrit:c'est en rapport avec le salon de Francfort mais ce ne sont pas de autos
laquelle choisir.....telle est la question
http://auto.orange.fr/salons/francfort/hotesses.html
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)