soussouille a écrit:technologiquement sans aucun doute, côté perf contenu du poids de l'auto, s'est quifquif avec une 321cv !
après est-ce mieux au niveau sensation avec la boite robotisé ?
tenue de route j'ose imaginer que s'est bien mieux, au prix de la bête et des évolutions technologique !!
le mac ya velik a écrit:Tout dépend de ton bugdet voiture... Car une M3 te coutera un peu + partout : assurance, essence, etc... :wink:
alexmrs57 a écrit:En fait elle ressemble un peu à la tienne. Elle est carbonschwartz. Du 11/2002, 125000 km, 24000?.
Elle a des ressorts courts, jantes en 18", c'est quand même super raide sur mauvais revêtement comparé à la még.
Silencieux Ar Bastuck, il est moins poli que le tiens, ça fait un super bruit.
Elle a la boîte SMG, ça fait un peu bizarre quand on a pas trop l'habitude des auto. Les passages sont assez sec quand on la pousse en montant les rapport par contre j'ai trouvé un peu "lent" au rétrogradage. On dirait que la boîte cherche le point de patinage
Les vitres Ar sont teintée. Elle n'a pas l'antenne comme toi, en fait elle n'en a pas. L'intérieur Full cuir rouge, écran gps couleur.
Niveau budget, je faisais 30000 km par an avec la még, je devrais maintenant tourné à 10 ou 12000 je pense que la baisse de km va compenser le surcoût.
Enfn voilà.
Je suis passé de la clio 1.6 16v dynamique à la MRS sans hésiter. Là j'ai peur d'être déçu si je franchi le pas pour 3 raisons :
1) la M3 est peut-être fatiguante (bruit + suspension dur)
2) Que vaut-elle sur du sinueux....c-à-d les seules routes sur lesquelles on peut rouler aujourd'hui
3) Qu'est-ce que j'en fait dans 4 ans? Avec la poussée écolo + le prix de l'essence, ça risque de ne plus trop être dans l'air du temps...
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)