Les fiches techniques sont visibles en cliquant sur les liens sous les photos (sauf Camaro ZL1 et Charger SRT8 qui viennent d'être présentées au salon de Chicago).
doudou73 a écrit:La camaro a le ls9 de la corvette dedans non
Le LS6 de la C6 se retrouve sous le capot de la Camaro SS, mais pas le LS9. Néanmoins, on peut le retrouver dans certaines préparations comme la Camaro HPE700 :
pour ce qui est des consommation cela dépend comment tu roule ,c'est capable de consommer seulement 10l/100km sur grand trajet en respectant les limitations de vitesse avec un v8 sous le capot...en moyenne 12/13l
Y a deux semaines je me suis rendu a St. Tropez centre pour acheter des clopes et la je suis tombé sur un meeting de sportive, j'ai pu voir la Viper, mais elle partait donc j'ai pas pu la photographier, par contre j'ai trouvé la Camaro(a coté d'une GtR, qui ma déposé a un feu hier soir d'ailleur ) http://img249.imageshack.us/content_rou ... 753175.jpg
J'arrive pas a upload la photo de la face avant je verrais plutard
dans la camaro ls9 préparé par henessey c'est 755cv plus de 820nm et 1,1g à l'accélération de 0 à 100 en 3,4s pour vous donner une idée par rapport au rs monitor de la mégane qui prend 0,5g ainsi que dans la cadillac cts-v s'est bien le v8 ls9 qui se trouve dedans,il a été dégonflé à 565cv env et 720nm de couple dans la cadillac mais c'est déja largement suffisant...de série on trouve 1 v6 de 306cv pour la camaro 2011 ainsi que deux v8 différents 400cv pour la version boite auto et 426cv pour la boite manu...en plus de ma mrs je possède la cousine de la camaro ,la pontiac firebird transam 4ème génération dommage il devait en sortir une nouvelle mais GM a coulé pontiac...au démarrage c'est brutal la ceinture se bloque sous l'effet de l'accélération et sympa le coup d'accélérateur au feu rouge qui fait bouger toute la voiture sous l'effet du couple du moteur...