Puma a écrit:juju-38 a écrit:Pourquoi rouler en française ? Parce que sur circuit, une M3 c'est une voiture dis pour kékés qui veulent frimer, la renault sport tu te fait vraiment plaisir, sans appréhension. Tourner en allemande sur circuit sa revient vite cher, même si nous on pourrait le faire.
En tout cas cette 1M est très sympa, par contre de la a dépenser 55 k€ de base la dedans, euh non ...
Tu penses pas plutôt que ceux qui affirment ca sont eux même les kéké aigris qui ont pas les moyens de se payer une M?
Autant je suis d'accord que les vieilles BM à <15'000€ sont souvent conduites par des kékés qui veulent absolument une béhème, même si elle est plus vieille qu'eux et qui ont pas les moyens d'en acheter une récente - Et mettent un échappement de camion dessus pour être sur qu'on les rate pas.
Par contre, traiter de kakou le conducteur d'une M3 E46 voir E92 - C'est juste pathétique et ca pue l'aigreur. Juste parce-qu'il a une M3 il aurait pas le droit de se faire plaisir sur circuit?
A un moment faut arrêter l'esprit sectaire "oué les conducteurs de MRS c'est les seuls vrai passionnés, les seuls sportifs, les seuls qui ont la légitimité d'aller sur circuit". On retrouve cette attitude chez pas mal de conducteurs de MRS, comme s'ils se sentaient - Ou ont besoin de se sentir - Supérieur aux autres conducteurs - Et qu'ils se sentent en permanence en concurrence... Elle est ou l'ouverture d'esprit? Il est ou le sport?
Déjà qu'on est pas nombreux à aller sur circuit et que ca devrait être plus répandu - Rouler sur circuit étant une excellente chose, que ce soit pour la sécurité routière, la prise de conscience, la qualité de pilotage,... Si certains commencent à se tirer dans les pattes entre eux - C'est vraiment un sale esprit.
Ne fais pas attention à JuJu-38, c'est une habitude chez lui de faire de la critique plus ou moins gratuite.