NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar Geo59 » Mer Août 11, 2010 12:57 pm

Du coup, Ford offre une mise à jour gratuite de la cartographie ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar Frédo » Mer Août 11, 2010 2:23 pm

Oui, c'est dans le suivi de la voiture, au début c'était une histoire de pédale d'accélerateur, ils en profitaient pour mettre a jour le soft, ils en sont a la cartho CJ il me semble...
Frédo
 

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar MRS 31 » Mer Août 11, 2010 2:54 pm

C'est clair que la focus RS reste une sacré voiture et je serai vraiment curieux de pouvoir me faire mon propre avis. Tous les gens, autour de moi, qui ont eu la possibilité de l'essayer ont été bleuffés.
Ce dont je reviens toujours pas c'est le nombre de focus RS en vente sur leboncoin, il y en a deux pages !!!
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar Geo59 » Mer Août 11, 2010 4:20 pm

Et moi, j'ai été bluffé par la M3RS et j'ai eu de belles voitures avec des chevaux sous le capot
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar XTCalex » Jeu Août 12, 2010 10:40 am

MRS 31 a écrit:C'est clair que la focus RS reste une sacré voiture et je serai vraiment curieux de pouvoir me faire mon propre avis. Tous les gens, autour de moi, qui ont eu la possibilité de l'essayer ont été bluffés.


Je confirme... un ami m'a laissé la sienne :

Hé bien, quel beau jouet :!:
Musique OFF
Un pied sur la pédale de frein, START
ça grogne férocement :eye:
Marche arrière pour sortir de la cours...même pas la tête à tourner, suffit de regarder l'écran et la caméra de recul indique où la voiture va aller en fonction de l'angle de braquage des roues :sunny:

Premiers tours de roues calme, puis j'accélère un peu le rythme sur une route que je connais comme ma poche ... Le chassis est au top du top pour le "rally", assez souple pour gommer les (nombreux !) défauts de la route mais en même temps assez ferme quand même pour limiter le roulis :!:
Changement de rapport, le 5 pattes hurle et lance des pétards :eye: :cyclopsani: :silent:

Le MONSTRE est équipé de PS2 au 4 coins, ça motrice extrêmement bien, il fait sec, aucune perte d'adhérence, lâchés de gaz en courbe et même légers freinages, le train arrière reste imperturbable :shock: sortie de rond point, j'accélère un peu tôt exprès, le DGL extirpe la bête sans difficultés... :cheers:

Waou ça décoiffe ! Assurément une belle bête :alien: :king:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar Ron » Ven Août 13, 2010 10:17 pm

ah la FRS... elle ne passe pas inaperçue.. quelle ligne, quelle gueule, quel bruit... ça change de la Renault Astra OPC :mrgreen:
Ron
 

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar bez58 » Sam Août 14, 2010 8:57 am

J'adore aussi cette auto, un de mes pote en à une, au début il étais un peu déçu des perfs, par rapport à ce que tous le monde disais (il sortais d'une R26, mais il à aussi une clio V6 phase 2), mais elle avais que 1 000 km :pig: , maintenant, ca va beaucoup mieux, et comme tu dis Alex, elle conviens vraiment bien au route type rallye ! La ou ma R26 ne supporte pas trop les dégradation de la route ! :mrgreen: ,
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: NOS RS ET CETTE FAMEUSE FOCUS RS

Messagepar Geo59 » Sam Août 14, 2010 10:49 am

ça fait quoi un taliban anti M3RS ? :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)