pieces-auto-sport a écrit:Ok, en gros le cahier des charges a été établi par des personnes n' y connaissant rien en auto...
Pourquoi ne suis-je pas surpris ?
Parceque c'est typiquement Francais lol
pieces-auto-sport a écrit:Ok, en gros le cahier des charges a été établi par des personnes n' y connaissant rien en auto...
Grognon a écrit:c'est pas la peine de blamer l'état.
ldldldld a écrit:pieces-auto-sport a écrit:Ok, en gros le cahier des charges a été établi par des personnes n' y connaissant rien en auto...
c'est typiquement comme ça que l'on "choisi" la boîte avec laquelle on veut travailler même avec un appel d'offre public où tout le monde peut répondre : on prend une caractéristique que les autres n'ont pas et on la met en avant
pour faire simple, l'Etat voulait des Subaru pour marquer les esprits du grand public, parce que c'était les caisses qui frappaient l'imaginaire à l'époque, les caisses qui tournaient dans les runs, les rallyes, etc.
neo37 a écrit:
Oui chez ceux qui n'aime pas l'automobile car on regardant de plus pret c'est des subaru certe mais des WRX donc des 230cv avec pret de 600kilos de matériel embarqué donc en faite des performances plus que moyenne!!!Ca suffit pour les voitures de monsieur tout le monde mais des qu'une sportive correct decide de prendre la fuite c'est plus la même chanson(mais je ne dit pas suis pour les délits de fuite!!! )
Grognon a écrit:neo37 a écrit:
Oui chez ceux qui n'aime pas l'automobile car on regardant de plus pret c'est des subaru certe mais des WRX donc des 230cv avec pret de 600kilos de matériel embarqué donc en faite des performances plus que moyenne!!!Ca suffit pour les voitures de monsieur tout le monde mais des qu'une sportive correct decide de prendre la fuite c'est plus la même chanson(mais je ne dit pas suis pour les délits de fuite!!! )
Je ne sais pas ce que tu entends par sportive "correcte" mais si tu parles de voitures beaucoup plus puissantes (type Porsche), de toutes façons il n'y aurait rien dans la gamme des constructeurs français qui permette de les poursuivre s'ils veulent vraiment accélérer. Ceci dit, ces gens là font rarement des délits de fuite sur autoroute et il est plus facile de les coincer à un péage ou de les suivre en hélicoptère.
Les voitures d'autoroutes sont plus là pour impressionner, aller vite d'un point A à B en intervention ou rattraper le contrevenant "de base"
Du coup, vu son prix, la Sub était probablement un bon rapport Qualité/prix même si c'était loin d'être parfait. En tous cas ça devait aller mieux que les 306S16
Grognon
Grognon a écrit:il n'y aurait rien dans la gamme des constructeurs français qui permette de les poursuivre s'ils veulent vraiment accélérer
pieces-auto-sport a écrit:Grognon a écrit:il n'y aurait rien dans la gamme des constructeurs français qui permette de les poursuivre s'ils veulent vraiment accélérer
C 'est malheureusement vrai....
méganistedu22 a écrit:t'in, la chance, je veut devenir flic
le mac ya velik a écrit:méganistedu22 a écrit:t'in, la chance, je veut devenir flic
Chacun ses problèmes...
le mac ya velik a écrit:méganistedu22 a écrit:t'in, la chance, je veut devenir flic
Chacun ses problèmes...
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)